Pblm msn 2009

tifa2008 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp est ce que quelqun peut m'aider à chaque fois que je veux ouvrir mon msn 2009 ça ne marche pas et le code d'erreure que ça donne est 80072efd
alors svp aidez moi parceque là je commence à désépérer
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

A lire en entier : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/80072efd-probleme-messenger-sujet_82830_1.htm
0
tifa2008

bsr
alors il y a personne??
pas de solution ??
0
tifa2008

bonsoir,
merci pr votre répence alors moi pr résoudre le probléme et vu ce qui est que le pblm n'est pascausé par avest alors voila ce que j'ai fais: j'ai suivi les instruction donner par l'assistant msn pr résoudre le pblm (codre erreure 80072efd) mais au moment de Ré-enregistrez les fichiers DLL associés aux services cryptographiques. ça blocke et une petite fenétre qui apparait me disant ""échec du chargement du module'initpki.dll'.....vérifier ue le fichier binaire est stocké à l'emlacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou débloquez-e pour rechercher d'éventuels problémes de fichiers.DLL binaires ou dépendant.........le module spécifié est introuvable""
et là je ais pas quoi faire ni ou chercher les fichiers qu'ils disent là
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

non je ne vois pas désolé
0
tifa2008

bsr
est ce que quelqun d'autre peut m'aidé svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

6640 réponses chez Google
0