Echec de la mise à Jour Windows Live messenge

Résolu/Fermé
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 29 sept. 2009 à 21:06
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 3 oct. 2009 à 13:43
Bonjour chers Membres,

Je suis actuellement confronté à un problème gênant.

Les fais:

Lorsque je lance Windows live messenger et que je lance la connexion, il me propose d'installer la nouvelle version, sans quoi il ne veut pas se connecter.
Mais voila, il ne parvient pas a installer la nouvelle version! Mon windows live est donc inutilisable car incapable de se mettre à jour.

C'est là que j'ai essayé de le supprimer totalement:
1) Zapwindowmessenger, un applic qui est censée le supprimer
2) Windows instal Clean up.
3) Ajout/Désinstalation de programme

Seulement, voila. Windows live messenger ne figure pas dans les liste de programmes installés (option 2) et 3) ). Je ne sais pas comment ça se fait... Peut-être un fichier nécéssaire à son bon fonctionnement a t'il été supprimé? :s

Pourriez vous,
Soit m'aider à le supprimer pour que je puisse le réinstaller
Soit m'aider à le mettre à jour?

Amicalement,

Exv
A voir également:

2 réponses

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
29 sept. 2009 à 21:11
bonjour,
essaie d'installer la nouvelle versions en désactivant ton antivirus j'ai rencontrer le même problème avec mon bitdefender
0
exvitae Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
3 oct. 2009 à 13:43
Bonjour Odulvic,

Merci de ta réponse, j'ai déja essayé en désactivant mes boucliers et antiviraux.

En fait, le problème n'est plus là, il réside dans le fait que L'installateur ne parvient pas à trouver une clef nécéssaire à l'installation (Hk_key/...../mediaplayer/... ). J'ai ouverts un nouveau fil de discussion dans la catégorie Windows!

Bonne continuation et encore merci,

Exvi'
0