Msn sous vista code d'erreur 80048820

Fermé
delph007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 19:36
 cutekillershow - 1 oct. 2009 à 15:12
Bonjour,
hier soir, j'ai été deconnecté de msn 8.0 pdt la mise à jour de ma web cam. puis mon ordi à redemarré et impossible de me reconnecter : code d'erreur 80048820 puis code 800480412. Je suis donc allée sur l'aide où on me faisait comprendre qu'il fallait que je regle l'heure et la date ( qui s'etaient dereglées apres ma deconnexion et le redemarrage). ms la connexion etait tjs impossible!!
J'ai redemarré plusieurs fois l'ordi puis à force j'en ai eu assez, j'ai desinstallé et reinstallé msn (la meme version).
ça n'a rien changé, je ne peux tjs pas me connecter...Je n'ai plus de message d'erreur ms "Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses.Votre pare feu empeche peut etre de vs connecter au service. Verifier les parametres de votre pare feu.
Je n'y connais pas grd chose, ms quelles st les demarches precises que je dois effectuer? Et si ce n'est pas le pare feu qui bloque que dois je faire?
Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Perdu mon MSN Messenger.
Tout essayer. Le code d'erreur est parfois 80048820 ou 80048821.
Je suis sur Internet Explorer.
Recherche sur Google.
Anti-virus Avast.
Merci.
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:10
salut tu as quoi comme antivirus et tu es chez qui pour internet?
0
J'ai avast et je suis chez orange. pkoi?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:27
ici peut etre

https://www.wikikou.fr/

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 17:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cutekillershow
1 oct. 2009 à 15:12
Bonjour

en faite j'ai passé voir vos suggestions puisque j'ai eu le méme code d'erreur renvoyé de msn messenger 8 lors de chaque tentative de connection le diagnostique msn detecte un probléme de port mais dés que j'ai fais mon scan habituel avec AVG j'ai trouvé ce "cheval de troie'

"C:\Users\HP\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe";"Trojan horse Downloader.Generic8.BWGK";"Moved to Virus Vault"


donc verifier ça peut sembler une defaillance du ssyteme ou une movaise config alors que c'est un trojan ou virus

a+

Kais
0