Probleme msn

alf1971 -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme je voudrais dessintaler msn 2009 mais je c pas komment faire
car je voudrais reinstaler l anciene version ke g dul mal a trouver ossi ,si vous pouvais m aider
ca serais tres gentil merci d avance
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

Dans l'ajout/suppression de programme il faut choisir "Windows Live Installer" puis désinstaller.
Ensuite, tu peux retrouver la version Windws Live Messenger 2008 ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef
0
alf1971

ds mon panneau de comfiguration j ai instalation windows live et quan je clic sur modifier/supprimer
rien ne ce psse pe tu m aider stp merci d avance
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
ou chez moi çà se nomme en français "Installation Windows Live"!
0
alf1971

bjour

voila quand je v ds mon panneau de configuration g bien instaltion windows live mais quan je clic sur modier supprimer rien ne ce passe
ke doit je faire stp merci d avance
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Oui c'est cela.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut!
la meilleure solution que je connaise c'est de réinstaller cette version de msn pour pouvoir ensuite la désinstaller proprement!
0