Sniffer pour msn plus live 2009
subaqua
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
subaqua Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
subaqua Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si SimpLite comme crypteur est compatible msn plus live 2009 et, si il exite des sniffeurs pour cette version de msn?
Merci de votre aide
je voudrai savoir si SimpLite comme crypteur est compatible msn plus live 2009 et, si il exite des sniffeurs pour cette version de msn?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sniffer pour msn plus live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
oui madmyke, en faites j'ai fait une question deux en un :lol:
donc je reformule mes deux questions :
est-ce que le crypteur SimpLite fonctionne pour msn plus live 2009?
existe-t-il un sniffer pour msn plus live 2009?
Merci de votre aide
donc je reformule mes deux questions :
est-ce que le crypteur SimpLite fonctionne pour msn plus live 2009?
existe-t-il un sniffer pour msn plus live 2009?
Merci de votre aide
bonsoir et merci de ta réponse madmyke!
peux tu m'expliquer par contre pour le sniffer, est ce que tu parles du faites d'être sur le même réseau?
Merci de ton aide
peux tu m'expliquer par contre pour le sniffer, est ce que tu parles du faites d'être sur le même réseau?
Merci de ton aide
bonsoir madmyke!
je te remercie de ton aide et de m'avoir éclairer
mais, quand je lance SimpLite, il me supprime msn plus live 2009 et il me demande une ouverture msn basic, que dois-je faire?
de plus, je crois que l'on me sniffe mes conversations, comment repérer le sniffer?
Merci
je te remercie de ton aide et de m'avoir éclairer
mais, quand je lance SimpLite, il me supprime msn plus live 2009 et il me demande une ouverture msn basic, que dois-je faire?
de plus, je crois que l'on me sniffe mes conversations, comment repérer le sniffer?
Merci
je ne connais pas simplite, mais il est clairement nidiqué pour MSN et non pour MSN plus qui est une vraie intégration sur MSN normal. JE ne pense pas qu'il existe une version pour MSN plus.
En fait il n'y a pas vraiment moyen simple de savoir si on n'est sniffé, mais le faire à partir d'internet n'est vraiment pas évident à partir du moment ou on a une bonne protection (firewall physique ou/et software).
Par contre si ça vient de l'intérieur (un autre pc sur le réseau local de la maison) c'est assez facile sauf si on ajoute un firewall software sur le pc qui lui préviendra d'une tentative d'intrusion. Mais bon en principe les pc d'une même famille par exemple, on ne devrait pas avoir ce genre de problème ou alor c'set qu'i est grand temps de dialoguer mais là ce n'est pas un problème de technique mais de psy :-)
En fait il n'y a pas vraiment moyen simple de savoir si on n'est sniffé, mais le faire à partir d'internet n'est vraiment pas évident à partir du moment ou on a une bonne protection (firewall physique ou/et software).
Par contre si ça vient de l'intérieur (un autre pc sur le réseau local de la maison) c'est assez facile sauf si on ajoute un firewall software sur le pc qui lui préviendra d'une tentative d'intrusion. Mais bon en principe les pc d'une même famille par exemple, on ne devrait pas avoir ce genre de problème ou alor c'set qu'i est grand temps de dialoguer mais là ce n'est pas un problème de technique mais de psy :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question