Sniffer pour msn plus live 2009

subaqua Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subaqua Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir si SimpLite comme crypteur est compatible msn plus live 2009 et, si il exite des sniffeurs pour cette version de msn?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ouyps, ce n'est pas un sniffeur don vous nous parlez, c'est quoi pour vous un snifeur ?
0
subaqua Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui madmyke, en faites j'ai fait une question deux en un :lol:

donc je reformule mes deux questions :

est-ce que le crypteur SimpLite fonctionne pour msn plus live 2009?
existe-t-il un sniffer pour msn plus live 2009?

Merci de votre aide
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Question
1) vu la date de parution de cette version oui.
2) oui ça existe, j'en ai déjà testé (ça fait partie de mon travail) mais ce n'est pas si facile sauf si on est sur le même LAN là c'est facile. Tant que ce n'est pas crypté évidement.
0
subaqua Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci de ta réponse madmyke!

peux tu m'expliquer par contre pour le sniffer, est ce que tu parles du faites d'être sur le même réseau?

Merci de ton aide
0

Ce que je veux dire c'est que si on est sur le même réseau (par exemple derrière le même routeur de la maison) alors c'est moins compliqué, mais légalement et moralement inaceptable il ne faut pas l'oublier.
Par contre si on crypte pas de soucis, si le cryptage est bon on n'a pas trop de problème.
0

bonsoir madmyke!

je te remercie de ton aide et de m'avoir éclairer
mais, quand je lance SimpLite, il me supprime msn plus live 2009 et il me demande une ouverture msn basic, que dois-je faire?
de plus, je crois que l'on me sniffe mes conversations, comment repérer le sniffer?
Merci
0

je ne connais pas simplite, mais il est clairement nidiqué pour MSN et non pour MSN plus qui est une vraie intégration sur MSN normal. JE ne pense pas qu'il existe une version pour MSN plus.
En fait il n'y a pas vraiment moyen simple de savoir si on n'est sniffé, mais le faire à partir d'internet n'est vraiment pas évident à partir du moment ou on a une bonne protection (firewall physique ou/et software).
Par contre si ça vient de l'intérieur (un autre pc sur le réseau local de la maison) c'est assez facile sauf si on ajoute un firewall software sur le pc qui lui préviendra d'une tentative d'intrusion. Mais bon en principe les pc d'une même famille par exemple, on ne devrait pas avoir ce genre de problème ou alor c'set qu'i est grand temps de dialoguer mais là ce n'est pas un problème de technique mais de psy :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci madmyke!

la personne qui me sniffe n'est pas sur mon réseau, à part de celui de msn plus, je l'ai blacklisté, mais je ne sais pas si c'est suffisant.

merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer le fonctionnement d'un sniffer!
0