Probleme msn avec flash player
cindy
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme
j ai telecharger la nouvelle version de msn et depuis j ai une fenetre qui s ouvre en me disant que je dois telecharger la nouvelle version de flash player ce que j ai fait mais cela ne marche toujours pas et a chaque demarrage de msn c"est toujours pareil
je suis sous vista
quelqu'un un pourrez m aidez svp merci d avance de vos reponse
voila je vous expose mon probleme
j ai telecharger la nouvelle version de msn et depuis j ai une fenetre qui s ouvre en me disant que je dois telecharger la nouvelle version de flash player ce que j ai fait mais cela ne marche toujours pas et a chaque demarrage de msn c"est toujours pareil
je suis sous vista
quelqu'un un pourrez m aidez svp merci d avance de vos reponse
A voir également:
- Probleme msn avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Supprime la version de flash player installée sur ton PC en utilisant le programme de désinstallation proposé sur cette page (si besoin lien renvoyant vers une page traduite ==> http://translate.google.com/...
Ensuite réinstalle la dernière version flash player 10 >> IcI << (si tu ne souhaites pas installer le scann MacAfee proposé, pense à décocher, ce programme est optionnel).
Supprime la version de flash player installée sur ton PC en utilisant le programme de désinstallation proposé sur cette page (si besoin lien renvoyant vers une page traduite ==> http://translate.google.com/...
Ensuite réinstalle la dernière version flash player 10 >> IcI << (si tu ne souhaites pas installer le scann MacAfee proposé, pense à décocher, ce programme est optionnel).
merci clem pour les infos que tu m as donner mais je les deja fait ce que tu viens de me dire et cela ne change toujours rien...sa me refais toujours pareil
Alors essaye de trouver un fichier exécutable FlashUtil9b.exe ou FlashUtil10b.exe (selon la version installée) se trouvant à l'emplacement suivant C:\Windows\System32\Macromed\Flash
Double clic dessus et normalement une fenêtre s'ouvre te proposant la dernière mise à jour. Tu acceptes et l'installation se lance.
Redémarre ensuite ton PC pour que cette mise à jour soit activée.
Double clic dessus et normalement une fenêtre s'ouvre te proposant la dernière mise à jour. Tu acceptes et l'installation se lance.
Redémarre ensuite ton PC pour que cette mise à jour soit activée.