Probleme msn avec flash player

Fermé
cindy - 1 oct. 2009 à 23:41
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 2 oct. 2009 à 18:15
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme
j ai telecharger la nouvelle version de msn et depuis j ai une fenetre qui s ouvre en me disant que je dois telecharger la nouvelle version de flash player ce que j ai fait mais cela ne marche toujours pas et a chaque demarrage de msn c"est toujours pareil
je suis sous vista
quelqu'un un pourrez m aidez svp merci d avance de vos reponse
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
2 oct. 2009 à 10:24
Bonjour,

Supprime la version de flash player installée sur ton PC en utilisant le programme de désinstallation proposé sur cette page (si besoin lien renvoyant vers une page traduite ==> http://translate.google.com/...

Ensuite réinstalle la dernière version flash player 10 >> IcI << (si tu ne souhaites pas installer le scann MacAfee proposé, pense à décocher, ce programme est optionnel).
0
merci clem pour les infos que tu m as donner mais je les deja fait ce que tu viens de me dire et cela ne change toujours rien...sa me refais toujours pareil
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
2 oct. 2009 à 18:15
Alors essaye de trouver un fichier exécutable FlashUtil9b.exe ou FlashUtil10b.exe (selon la version installée) se trouvant à l'emplacement suivant C:\Windows\System32\Macromed\Flash

Double clic dessus et normalement une fenêtre s'ouvre te proposant la dernière mise à jour. Tu acceptes et l'installation se lance.

Redémarre ensuite ton PC pour que cette mise à jour soit activée.
0