Problème avec MSN

Miguiart -  
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons installé MSN 2009 (nouvelle version) sur notre ordinateur principale et sur mon portable.

Pour ce qui est de mon portable tout fonctionne très bien, mais pour l'autre ordi rien ne fonctionne nous avons tout essayé déinstaller et réinstaller le programme. Quand la fenêtre apparait notre mot de passe a plus de lettre nous avons changer le mot de passe et encore la même chose. Si j'ouvre ce même hotmail sur mon portable tout fonctionne, aussitôt que nous essayons d'entré soit l'un ou l'autre de nos hotmail sur l'ordinateur principale rien ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un autait la gentillesse de résoudre notre problème, l'informatique quand ça fonctionne c'est SUPER mais quand ça ne fonctionne pas.........c'est.......

Merci de nous aider
Miguiart
A voir également:

17 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonsoir, l'ordinateur est t'il bien a jours ?

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0
miguiart

qu'est-ce que vous entendez bien à jour. Les mises à jour sont faites régulièrement et l'autre MSN avant fonctionnait très bien.

Merci
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Vous dite que votre mots de passe a plus de lettre ? ,alors quont ne voit que des *
0
miguiart

oui, bien sure qu'on voit seulement les * mais exemple: si mon mot de passe est maison on devrait avoir que 6* et il en a plus. Mais si vous pensez que mon problème est autre chose je vous écoute. Nous avions remarqué que cette information n'était pas exacte.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans votre passe il ya des chiffre est des lettres ? si chiffre vrifié si le pavé numerique n'est pas verrouiller.

sinon un message erreur quelque chose autre ?
0
miguiart

non nous avons mis seulement des lettres donc ce n'est pas le problème, comme je vous mentionnait nous avons déinstaller le programme au moins 3 fois et réinstaller et encore pareil. Mon chum est en tabarrrrouet.

Merci
0

quant vous ouvrer msn vous voyer l'adress ainsi que le passe .? Quant vous clic sur ce connecter ? que ce passe t'il
0
miguiart

Je vois exactement ce que vous décrivez, et là il dit que mon identifiant n'est pas bon et c'est pour ça que nous avons changé de mot de passe. Si nous allons pour ouvrir le hotmail ( le courriel) nous pouvons voir nos courriels mais là ou ça ne fonctionne pas c'est MESSENGER pour communiquer en directe.

Merci
0

Un Firewall installer sur cette ordinateur ?
0
miguiart

Je m'excuse dans mon message principale je disais que hotmail ne fonctionnait pas, mais je voulais dire MESSENGER car nous somme capable d'aller chercher nos courriels

Je m'excuse.
0
miguiart

oui, c'est Kasper mais il était installer aussi quand nous avions l'autre version MSN et tout fonctionnait

merci
0

ok essayer de le desactiver , puis tenter une connexion a nouveau .
0
miguiart

je dois déactiver le pare feu et essayé d'ouvrir MESSENGER ok je vais essayé tout ça ce soir car je ne suis pas à la maison. Aussitôt que j'essaie je vous redonne des nouvelles. Un GROS MERCI pour l'information je vous tiens au courant.

Miguiart
0
miguiart

Bonjour,

J'ai essayé ce que vous m'avez dit, de débrancher mon pare feu et ça ne fonctionne pas. Je viens tout juste d'essayé d'ouvrir ce hotmail (MESSENGER) sur mon portable et ça fonctionne je réussi à l'ouvrir pourquoi je ne suis pas capable de l'ouvrir sur l'autre ordi.

Merci
0
Miguiart

POURQUOI!!!

Mon MESSENGER ne veut pas se connecter S.V.P. aider moi je ne sais plus quoi faire j'ai tout déinstaller et réinstaller mon hotmail fonctionne mais pas le MESSENGER

Merci de porter une attention.

Miguiart
0

Bonsoir essayer avec cette version Amsn dite moi si ça marche .
0
Prunerouge Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il n' y a pas une notification de windows pour régler le problème?
En tout cas, c'est bizarre mais bon c'est WLM 9...
0