Probleme avec msn plus il ne fonctionne pas

Angélina2504 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide j'ai isntallé msn plus mais il ne marche pas, il est pourtant présent dans mes programmes quand je fais supprimer ou ajouter des programmes mais je ne vois rien des fonctionnalités d'msn plus sur mon messenger, aidez moi au plus vite svp.
A voir également:

4 réponses

Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir
si je comprend bien tu ne pourra pas te connecter avec , as tu essayé une autres version ? merci d'avance
0
Nic0

Salut,

Si tu n'arrive pas à le remettre en place rapidement et que tu es dans l'urgence, installe mercury, c'est un autre messenger qui supporte MSN.

pour plus d'information : http://www.nicosphere.net/mercury-le-messenger-qui-nas-rien-a-envier-a-msn-77/
0
Firou-chan

Moi aussi j'ai le méme problème, l'icone de msn plus n'apparait pas, j'ai méme essayer d'autre version et c'est le méme problème , que puis-je faire ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Pour moi j'ai changer d'anti virus et il refonctionne je viens de le réinstaller .
0