Pb :msn la nouvelle version
Fermé
cherchersolution
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
-
1 oct. 2009 à 12:25
cherchersolution Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 2 oct. 2009 à 20:24
cherchersolution Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 2 oct. 2009 à 20:24
8 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
1 oct. 2009 à 12:38
1 oct. 2009 à 12:38
bonjour
1. Connectez vous Messenger
2. Sur le menu deroulant, " Outils" puis " Options" and puis cliquez sur "Confidentialite"
3. Clique Droit de la souris sur chaque contact dans la Liste Verte, et puis " Ajouter le contact "Si le contact n'est pas dans la liste verte, ajouter le contact :
a. Dans le fenetre principale MSN Messenger, cliquez sur Ajouter un contact sur le menu Contact
b. Suivre ensuite les etapes du processus pour ajouter un contact
1. Connectez vous Messenger
2. Sur le menu deroulant, " Outils" puis " Options" and puis cliquez sur "Confidentialite"
3. Clique Droit de la souris sur chaque contact dans la Liste Verte, et puis " Ajouter le contact "Si le contact n'est pas dans la liste verte, ajouter le contact :
a. Dans le fenetre principale MSN Messenger, cliquez sur Ajouter un contact sur le menu Contact
b. Suivre ensuite les etapes du processus pour ajouter un contact
cherchersolution
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
1 oct. 2009 à 14:47
1 oct. 2009 à 14:47
bonjour Mr gouby,
merci pour ces informations,
j'ai constaté que ma liste verte est vide et pour ma liste rouge, il se trouve ces mots "tous les autres".
où sont tous mes contacts? c'est vraiment bizarre !!!! et même si je veux les ajouter je pense pas ke je peux le faire parce que je ne souviens plus des emails ^!!^ .
que dois je faire ??
merci pour ces informations,
j'ai constaté que ma liste verte est vide et pour ma liste rouge, il se trouve ces mots "tous les autres".
où sont tous mes contacts? c'est vraiment bizarre !!!! et même si je veux les ajouter je pense pas ke je peux le faire parce que je ne souviens plus des emails ^!!^ .
que dois je faire ??
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
1 oct. 2009 à 15:08
1 oct. 2009 à 15:08
fais le à partir de hotmail et non msn, connecte toi sur hotmail et là tu pourra les ajouter
cherchersolution
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
1 oct. 2009 à 17:49
1 oct. 2009 à 17:49
saluuuuuuuut,
j'ai trouvé la liste de ts mes contacts sur la page contact de hotmail, devant chaque nom de contact on trouve "messenger", lorsque je clique sur cette icône (messenger) ,deux choix sont affichés : soit ajouter à votre profil soit En savoir plus sur votre réseau.
quand je clique sur ajouter à votre profil le contact n' apparait pas ds ma liste de contact de msn.
c'est koi dc le problème? peut être c'est pas le bon endroit où sur le quel je dois cliquer?
j'ai trouvé la liste de ts mes contacts sur la page contact de hotmail, devant chaque nom de contact on trouve "messenger", lorsque je clique sur cette icône (messenger) ,deux choix sont affichés : soit ajouter à votre profil soit En savoir plus sur votre réseau.
quand je clique sur ajouter à votre profil le contact n' apparait pas ds ma liste de contact de msn.
c'est koi dc le problème? peut être c'est pas le bon endroit où sur le quel je dois cliquer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
1 oct. 2009 à 18:08
1 oct. 2009 à 18:08
mince, je comprend pas
tente ça :
1- Réparation classique
* Tout d'abord ouvrez "Poste de travail" (ou "Ordinateur" sous Vista) puis ouvrez le menu "Outils", "Options des dossiers..." et cochez dans la liste "Afficher les dossiers et fichiers cachés".
* Ouvrez le dossier :
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts sous Windows XP
C:\Users\{Votre nom d'utilisateur}\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts sous Windows Vista
Il faut ensuite supprimer tous les fichiers/dossiers qu'il y a dedans.
ATTENTION : la suppression de ce dossier entrainera la suppression des sessions enregistrées sur l'ordinateur.
Vos smileys, avatars... seront néanmoins conservés.
* Videz votre MessengerCache en ouvrant le menu "Démarrer" puis "Exécuter" et tapez : %temp%
Sélectionnez tout son contenu et supprimez-le.
ATTENTION : la suppression de ce dossier entrainera la suppression de vos signatures sonores. Si vous souhaitez les conserver, gardez le dossier "Sounds" ou faites un copie de sauvegarde.
* Pour une meilleure réparation, redémarrez votre ordinateur.
3- Réparation avancée
Si les manipulations ci-dessus n'ont pas été efficaces, faites la suite des modifications :
* Ouvrez le dossier suivant :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
* Faites un clic droit sur le fichier "hosts" (à ne pas confondre avec hosts.msn ou autre) puis "Propriétés".
* En bas de la fenêtre, décochez la case "Lecture seule" puis "OK".
* Double-cliquez sur le fichier "hosts" et dans la fenêtre "Ouvrir avec..." qui s'affiche, choisissez "Bloc notes" dans la liste des programmes disponibles.
* Supprimez toutes les lignes qui se situent APRES la ligne :
127.0.0.1 localhost
ATTENTION : ne pas supprimer cette ligne
* Fermez le fichier et recochez la case "Lecture seule".
* Faites de même avec le fichier hosts.msn
tente ça :
1- Réparation classique
* Tout d'abord ouvrez "Poste de travail" (ou "Ordinateur" sous Vista) puis ouvrez le menu "Outils", "Options des dossiers..." et cochez dans la liste "Afficher les dossiers et fichiers cachés".
* Ouvrez le dossier :
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts sous Windows XP
C:\Users\{Votre nom d'utilisateur}\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts sous Windows Vista
Il faut ensuite supprimer tous les fichiers/dossiers qu'il y a dedans.
ATTENTION : la suppression de ce dossier entrainera la suppression des sessions enregistrées sur l'ordinateur.
Vos smileys, avatars... seront néanmoins conservés.
* Videz votre MessengerCache en ouvrant le menu "Démarrer" puis "Exécuter" et tapez : %temp%
Sélectionnez tout son contenu et supprimez-le.
ATTENTION : la suppression de ce dossier entrainera la suppression de vos signatures sonores. Si vous souhaitez les conserver, gardez le dossier "Sounds" ou faites un copie de sauvegarde.
* Pour une meilleure réparation, redémarrez votre ordinateur.
3- Réparation avancée
Si les manipulations ci-dessus n'ont pas été efficaces, faites la suite des modifications :
* Ouvrez le dossier suivant :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
* Faites un clic droit sur le fichier "hosts" (à ne pas confondre avec hosts.msn ou autre) puis "Propriétés".
* En bas de la fenêtre, décochez la case "Lecture seule" puis "OK".
* Double-cliquez sur le fichier "hosts" et dans la fenêtre "Ouvrir avec..." qui s'affiche, choisissez "Bloc notes" dans la liste des programmes disponibles.
* Supprimez toutes les lignes qui se situent APRES la ligne :
127.0.0.1 localhost
ATTENTION : ne pas supprimer cette ligne
* Fermez le fichier et recochez la case "Lecture seule".
* Faites de même avec le fichier hosts.msn
cherchersolution
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
2 oct. 2009 à 12:58
2 oct. 2009 à 12:58
bonjour,
j'ai suivi tes instructions et j'ai rencontré ces problemes:
_pour la réparation classique :plusieurs fichiers existant dans "temps" ne peuvent pas etre suprimé
_pour la deuxieme, le fichier hosts.msn n'existe pas dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
et pour ma liste des contacts ,aucun changement
merci
j'ai suivi tes instructions et j'ai rencontré ces problemes:
_pour la réparation classique :plusieurs fichiers existant dans "temps" ne peuvent pas etre suprimé
_pour la deuxieme, le fichier hosts.msn n'existe pas dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
et pour ma liste des contacts ,aucun changement
merci
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
2 oct. 2009 à 13:31
2 oct. 2009 à 13:31
eh ben si il n'existe pas, tu n'as plus qu'a tout désinstaller, et réinstaller messenger
cherchersolution
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
2 oct. 2009 à 20:24
2 oct. 2009 à 20:24
bonsoir,
j'ai tout désinstaller et j'ai réinstaller messenger mais pas la meme version
et ça fonctionne bien, ma liste des contacts est enfin apparu.
je pense que la nouvelle version 2009 ne fonctionne pas sur xp au moins sur mon ordinateur,
merci pour ton aide .
j'ai tout désinstaller et j'ai réinstaller messenger mais pas la meme version
et ça fonctionne bien, ma liste des contacts est enfin apparu.
je pense que la nouvelle version 2009 ne fonctionne pas sur xp au moins sur mon ordinateur,
merci pour ton aide .