MSN : Bloquer défénitivement demande d'ajout
Résolu
lolote123
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lilia -
lilia -
Bonjour à tous,
Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Wholesaler of China ... Je refuse à chaque fois la demande, mais à chaque fois que je me reconnecte il a déja renvoyé une autre demande.
Ma question est donc : Est-ce qu'il est possible de bloquer définitivement une demande d'ajout à une liste MSN ?
J'ai cherché dans plusieurs conversations la réponse, mais je n'ai pas trouvé, donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses
Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Wholesaler of China ... Je refuse à chaque fois la demande, mais à chaque fois que je me reconnecte il a déja renvoyé une autre demande.
Ma question est donc : Est-ce qu'il est possible de bloquer définitivement une demande d'ajout à une liste MSN ?
J'ai cherché dans plusieurs conversations la réponse, mais je n'ai pas trouvé, donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- MSN : Bloquer défénitivement demande d'ajout
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Ou alors, tu l'accepte et tu le bloque tout de suite après !
mouais, je sais vraiment as se que tu peux faire, signaler l'adresse à MSN pour l'ajouter en liste noire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bon je sais pas trop ce qu'ils pourront faire je verrai bien
Merci pour ta réactivité ;-)
Si quelqu'un à d'autres propositions je reste preneuse