Msn 2009

doub -  
 doub -
Bonsoir;

Mes amis (es) aidez moi de trouver la liste de mes contactes, je la perdu lorsque j'installé MSN 2009, et quand j'ai essayer de l'impoerter de l'encien MSN , je n'arrive pas à voir ni les personnes en ligne ni les personnes en hors ligne.

Merci de votre collaboration
A voir également:

4 réponses

lecogito Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , sinon , t'as t'a pas verifier si ta liste de contact est dans ton compte hotmail.com
je sais pas si sa marche
comment ça marche .com

je te souhaite bon courage et beaucoups beaucoups......................
d'éspoir pour retrouver tes amis (ies)
0
doub

merci de beaucoup de ta reponse

je suis sur que ma liste est dans mon compte, mais comment je peux l'importer et aussi de voir mes contanctes comme sur la dérnière version de MSN?
0
lecogito Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Re , je suis sur la nouvelle version d emsn , les choses ont etait changées , moi , personnelement , je pre f , l'ancienne ,
et pour tes contacts , si t'as pas l le choix , tu peux les faire copier & coller un part un
sinon , sij'arrive a trouver quelques choses de beau , je t'ecrerais
@++

du moment qu'on vit , on apprends 
0
doub

Re;

le problème encore que au moment ou je veux ajouter un ami(e), il (elle) ne enregistre pas sur ma liste, mais il me répond que ce personne est déjà sur ta liste,

Merci
0