Msn
Résolu
nicolascarlotti
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je connais et que j'aime pas. il y avait une case pour oui et une pour non et quand je clic sur la non msn ne se connecter pas j'ai donc télécharger msn 2009 et il me disent service temporairement inaccessible j'ai donc re installer ma version préférer ( 7.5) et la le message pour télécharger msn 2009 reviens je l'ais re télécharger mais le message du service inaccessible reviens chaque jour.
que faire ?
merci d'avance
un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je connais et que j'aime pas. il y avait une case pour oui et une pour non et quand je clic sur la non msn ne se connecter pas j'ai donc télécharger msn 2009 et il me disent service temporairement inaccessible j'ai donc re installer ma version préférer ( 7.5) et la le message pour télécharger msn 2009 reviens je l'ais re télécharger mais le message du service inaccessible reviens chaque jour.
que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
pour savoir ,clic "demarrer",tous les programmes";"accessoires","outil systemes","information systeme", une fenêtre s'ouvre , la 2 eme ligne il est marqué "version " service pack.................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ce bug est connu de microsoft et on espere qu'il trouveront une solution (bug mise a jour )il y a une solution a contourné cette mise a jour mais il y a un risque pour la securité (patch anti mise a jour) essayes quand meme la version 8.5 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr bonsoir .