Msn

Résolu
nicolascarlotti Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je connais et que j'aime pas. il y avait une case pour oui et une pour non et quand je clic sur la non msn ne se connecter pas j'ai donc télécharger msn 2009 et il me disent service temporairement inaccessible j'ai donc re installer ma version préférer ( 7.5) et la le message pour télécharger msn 2009 reviens je l'ais re télécharger mais le message du service inaccessible reviens chaque jour.

que faire ?

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir tu as le sp1 ou le sp2 ?(service pack)
0
nicolascarlotti Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eu.... chepa ^^'
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

pour savoir ,clic "demarrer",tous les programmes";"accessoires","outil systemes","information systeme", une fenêtre s'ouvre , la 2 eme ligne il est marqué "version " service pack.................
0
nicolascarlotti Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ais le pack 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir ce bug est connu de microsoft et on espere qu'il trouveront une solution (bug mise a jour )il y a une solution a contourné cette mise a jour mais il y a un risque pour la securité (patch anti mise a jour) essayes quand meme la version 8.5 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr bonsoir .
0

ok merci
0

tiens nous au courant nicolascarlotti bonsoir.
0

ok sa marche
0
Utilisateur anonyme

coucou cava?
0

celinelove33 oui sava mais ccm n'est pas un chat c'est un forum informatique ^^'
0
Utilisateur anonyme

oui mes bon voila je men fout que se ne sois pas un tchat .
0

lol
0

bonjour nicolascarlotti content que ça marche ,n'oublies pas de marquer "resolu",merçi.
0

oui je le fait merci encore ^^
0

bonne soirée
0