Pb msn messenger 2009 bizarre

Résolu/Fermé
yubyub Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 21:27
 yubyub - 2 oct. 2009 à 17:34
Bonjour,
j'ai un souci !
j'ai du installer la derniere version de msn messenger qui refuse de se connecter
le cadre de connexion affiche bien mon pseudo jrentre mon mdp, il accepte, l'icone tourne et la sans meme un petit message d'erreur il me renvoie au cadre de connexion

j'ai évidemment désactiver la protection résidente d'avast
j'ai tenté la desinstallation complète avec fichier temp de msn + réinstallation + réparation
j'ai tenté de modifier la compatibilité du fichier wlcomm.exe

j'ai plus d'idée :p
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
30 sept. 2009 à 23:28
Bonsoir,

Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que ta version de Windows (Windows XP orkas) est illégale car modifiée.
Peut être un problème de MàJ et donc de mise à niveau du logiciel rendant ainsi la connexion impossible....

Tout est à envisager avec une version rendue potentiellement instable.
0
yubyub Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 01:15
windows orkas est une version modifiée non officielle mais pas illégale
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 20:39
Salut ;)

Non-légale, tout simplement.

Cette version n'a pas été développée chez Microsoft,
une version non-officielle c'était plutôt Seven, lorsqu'il était distribué en Beta librement à l'essai.

Orkas c'est idem que Coccinelle,trust,lite,ultimate,etc.... Des versions modifiées de XP contenant déjà une clé de licence piratée.

D'où les problèmes pour faire fonctionné Messenger 2009, ou autre outlook aussi, en général.

Cordialement.


(Salut Clem :)
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188 > Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:12
Hello Toi et merci d'être passé ;)

Pour yubyub :
Si ton Messenger fonctionnait avant de passer à la dernière version, tu peux toujours réinstaller WLM 2008 en testant ce patch "anti-mise à jour" ==> https://www.wikikou.fr/
0
merci pour vos réponses ;)

tu m'apprend un truc initial79 :p

et clem merci ta solution a fonctionné
pb résolu
0