Comment peut-on contacter centre d'aide Messenger ?

Fermé
Rosy_9593 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 3 août 2020 à 23:52
Br7guigui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 4 mai 2021 à 20:29
Bonsoir je voudrai envoyer un message où 1mail au service Messenger pour pouvoir expliquer mes problèmes mais je n'arrive pas à les joindre je cherche un moyen que par écrit et par mail mais je trouve pas svp merci pour ceux qui pourront m'aider à ma demande bonne soirée.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14305 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
4 août 2020 à 00:03
Bonjour,

Facebook ne possède pas de moyen direct pour les contacter. Il existe cependant des formulaires de contact à remplir en fonction du problème rencontré.

Que souhaitez-vous signaler à Facebook ?
1
Rosy_9593 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020
4 août 2020 à 00:19
Bonsoir merci j'ai pas Facebook juste Compte messanger c'est même indiqué sur mon compte messanger mais là en téléchargent l'application messanger y reconnaissent pas car c'est prit de Facebook j'ai beau avoir télécharger plusieurs applications messanger aucune n'est sans Facebook du coup je n'arrive pas à retrouvé mon compte messanger qui est actif et toujours ouvert mais pas reconnu quand je veux me connecter comme si il existe plus alors que sur mon ancien portable je suis dessus en ce moment comment puis-je faire pour l'avoir sur mon nouveau portable ?svp merci pour votre aide et de m'avoir prévenu j'espère que je pourrai résoudre et restaurer ce même compte messanger sur mon nouveau portable.
0
HelpiOS Messages postés 14305 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > Rosy_9593 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020
27 août 2020 à 23:11
Il me semble qu'il ne soit plus possible d'utiliser Messenger sans un compte Facebook.

Si votre nouveau téléphone n'est pas encore configuré, essayez de sauvegarder votre ancien téléphone et de restaurer ensuite cette sauvegarde sur votre nouveau téléphone. Vous pourrez normalement retrouver votre compte Messenger.

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter en indiquant votre adresse mail, votre numéro de téléphone ou encore votre nom d'utilisateur. Si la connexion échoue ou que votre compte n'est toujours pas reconnu, essayez de lancer le processus de récupération en vous rendant sur cette page.
0
Br7guigui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021
4 mai 2021 à 20:29
Bonjour,
J'ai un problème avec messenger et impossible de les contacter. Ce problème persiste depuis maintenant 3 mois et je ne sais comment le résoudre. Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance !!
0