Récupérer une discussion
Fermé
carole49@
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
3 mai 2021 à 23:12
carole49@ Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 4 mai 2021 à 15:57
carole49@ Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 4 mai 2021 à 15:57
A voir également:
- Récupérer une discussion
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
3 mai 2021 à 23:19
3 mai 2021 à 23:19
Salut,
Dans tes paramètres FB, tu peux télécharger ton historique. Selon ton activité chez le diable, tu peux avoir une tonne de données. Tu auras tout ce qui te concerne, dont, les messages.
Une fois téléchargé sur ton ordi, tu pourras fouiller sereinement.
Et ne t'inquiètes pas, FB en conserve plus qu'il n'en faut. Ton historique de message entre toi et ton fils n'est pas perdu ;)
Dans tes paramètres FB, tu peux télécharger ton historique. Selon ton activité chez le diable, tu peux avoir une tonne de données. Tu auras tout ce qui te concerne, dont, les messages.
Une fois téléchargé sur ton ordi, tu pourras fouiller sereinement.
Et ne t'inquiètes pas, FB en conserve plus qu'il n'en faut. Ton historique de message entre toi et ton fils n'est pas perdu ;)
carole49@
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 mai 2021 à 15:57
4 mai 2021 à 15:57
Non car comme je te dis, jai d'autres personnes que jai leurs conversations jusqu'en 2011
Bizarre mais juste dommage
Merci beaucoup pour l'aide
Bizarre mais juste dommage
Merci beaucoup pour l'aide
3 mai 2021 à 23:27
Modifié le 3 mai 2021 à 23:34
Ce sont les messages qu'il y avait sur le Messenger
4 mai 2021 à 00:22
Alors, je viens de voir depuis mon ordi. C'est peut-être pas possible depuis l'app sur iPhone ou iPad.
Tu entres dans ton compte FB.
En haut à droite, tu as la flèche vers le bas. Tu cliques dessus, tu verras Paramètres et confidentialité, tu cliques dessus. Tu cliques sur Paramètres.
La page Paramètres s'ouvrent avec les onglets en bandeau à gauche. De Général à Vidéos. Le 3ème est Vos informations Facebook, tu cliques dessus. Tu auras 7 options de Accéder à vos informations à Supprimer votre compte et vos informations. Le 3ème est le bon c'est Télécharger vos informations, tu cliques sur le Voir correspondant à la ligne.
Tu accèdes à la page Télécharger vos informations. Tu as 2 onglets : Demander une copie et Copies disponibles. Tu restes sur le premier onglet. C'est là où tu vas prendre peur. Il y a 35 lignes de types de tes données. Tu cliques sur Tout désélectionner qui se trouve à droite, en en-tête de toutes les données. Le type qui t'intéresse est Messages. Chez moi, et sans doute chez toi aussi, c'est la 22ème ligne. Tu la coches.
Tu remontes sur le bouton bleu Créer un fichier. Tu cliques dessus. Tu vas penser que rien ne se passe, mais, il se passe des choses. La copie sera en train de se créer. Tu pourras le voir en cliquant sur le second onglet Copies disponibles. Au début, c'est en attente. Tu seras prévenue quand la copie sera prête. Fais gaffe, ne clique pas sur le bouton Supprimer, tu devras recommencer la création de la copie. Tu cliques sur Importer. FB te demandera ton mot de passe. Tu le tapes, puis, un fichier .zip sera prêt à être téléchargé.
Dans le .zip, tu auras un dossier messages, tu l'ouvres. Tu ouvres, ensuite, le dossier inbox Chaque dossier correspond à chacun de tes correspondants. Dans chacun de ces dossiers, tu as le fichier message_1.html. Avec un système d'exploitation récent, je suis sur Linux, ton navigateur va s'ouvrir et tu verras la liste des messages.
Voilà :)
Si tu accordes beaucoup d'importance à tes échanges entre ton fils et toi, pense à sauvegarder le dossier qui correspond au compte de ton fils sur un disque dur externe. Ainsi, tu auras une sauvegarde sur FB et une chez toi. Faut juste penser à renouveler la sauvegarde. Tu peux filtrer par date de début et de fin.
Par exemple, tu sauvegardes tous tes messages du début de ton compte au jour actuel. Puis, pour chaque nouvelle sauvegarde, tu commences du dernier jour sauvegardé au nouveau jour actuel.
4 mai 2021 à 07:21
Tout a fonctionné comme par merveille. Quand jai regardé tous les messages de tout les gens, j'avais leurs messages au complet. Pour le dossier de mon fils, j'avais seulement les messages d'aujourd'hui, pourquoi les autres je vois tous les messages échangé depuis le tout début et mon fils juste le message d'aujourd'hui? Est-ce que je peux faire qqchose pour avoir tous les messages depuis le début comme dans toutes les conversations que j'ai eu avec les autres?
Merci beaucoup de m'aider, c'est très apprécié
4 mai 2021 à 14:54
Peut-être que toi et ton fils avez activé le chiffrement de bout en bout. Mais, normalement, car je n’utilise que très peu Messenger, ça ne doit pas altérer ta conversation.
Il peut aussi y avoir le fait que vous avez, l’un ou l’autre, changé de numéro de téléphone.
Une autre hypothèse, il y a plusieurs dossiers de conversations avec ton fils peut-être.
Toutes ces hypothèses, je ne peux pas les tester.
Essaye de voir sur Google comment ça se passe quand il y a beaucoup de messages dans une conversation. Peut-être que FB supprime les plus anciens messages au fur et à mesure.