Les discussions

Probleme lors de l instalation de msn2009

Bonjour, qunad je eut installer msn 2009 ce raport d erreur me sort IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMME utiliser windows update pour t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Télécharger une nouvelle version msn

Bonjour , Voila msn m'a demander de télécharger une nouvelle version msn je l'ai fais mais il y a un soucis car il affiche réessayer je l'ai fais mais...

buckhulk

Numéro de mobile sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on inscrit le numéro du mobile d'un de ses contact sur msn, sur son pc, est payant et cela meme si on n'envoie pas...

buckhulk

Msn beugue

Bonjour, jai msn qui fait que beuguer je doit avoir un virus es que sa serai possible de re telergarger msn en gardan la meme adresse??? merci d'avan...

buckhulk

Ma connexion msn ne "tient" pas'

Bonjour, je vous expose mon souci: quand je me connecte à MSN version 9, je peux "atterir" indifféremment sur 2 sessions (avec la même adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Script msn pour garder mes émoticones

Bonjour, je cherche un script pour pas que les gens prennent mes émoticones sur MSN merci ^^

gonner

Script msn pour enlever les pub

Bonjour, je cherche un script MSN pour enlever la bannière de PUB qui se trouve en bas de tout mes contact merci.

gonner

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connection d'msn, du moins j'arrive à ma connecter mais au bout de quelques minutes (pas plus de deux minutes), ça ...

_tomy_

Faille system msn !

Fermé

Bonjour, je suis dégouter jai un pote qui arrive à distance a bloquer completement mon pgm msn simplement avec mon adresse msn. est ce que quel qu' u...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Msn version 2009

Bonjour, jai un probles avec msn version 2009 avant ja vai msn version 2008 mai quande jessey de me conecter sur mn version 2008 ya un messenge qui m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
buckhulk

Déinstallation de windows live messenger !

Résolu

Salut à tous ! Voilà maintenant quelque mois que j'essaye de virer WLM de mon ordi. mais ce maudit logiciel montre tjrs le bout de son nez au déma...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne fonctionne pas.

Bonjour, suite a linstallation de messenger live 2009 je narive pa a me connécter a mon id il ne me mes pa de message d'erreur lorsque je click sur co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moi59279

Desinstaller windows live messenger

Bonjour, je souhaite desinstaller msn live messenger, comment faire?

"loulou"

Probleme avec windows live messenger

Bonjour à tous. Voila j'ai téléchargé les mises a jour de Windows Live Messenger 2009. Je me connecte, tout va bien, quelques secondes après, Wi...

roméo66

Besoin d'aide, pour msn, tout perdu!

Bonjour, je suis un peu dans la mouise, j'ai changé mon mot de passe msn, et je ne le retrouve plus, j'ai également perdu ma réponse secrete, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
buckhulk

Problème msn 8.1 , bug , connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme . J'ai installé la version 8.1 de windows live messenger . Au départ sa marchait , jusqu'à un jour où , quand j'ai ess...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moi59279

Msn ne "tien"t pas à la connexion

Bonjour, je vous expose mon souci: quand je me connecte à MSN version 9, je peux "atterir" indifféremment sur 2 sessions (avec la même adresse po...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer MSN. Voila quand je clique sur l'icône d'installation il y a un message qui apparait et qui dit: "L'ordinal ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
clem73

Virus sur msn.....

Bonjour, Depuis que j'ai ouvert un lien dans msn celui ci apparait à tous mes contacts dès que je me connecte + fait buger ma connexion msn. Depuis é...

buckhulk

Probleme msn

Salut a tous !! le Probleme Que j'ai c'est Mon compte d'MSN !! :s Une fois que je veuille me connecte ils Me diiit Que nous n'avons pas pu conectéé d...

bibi

[windows live messenger] 80048820 - cpl

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures de recherche infructueuses sur mon problème. Je viens juste de déménager dans mon nouvel appa...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bibilafrite1

Problème de msn

Résolu

Bonjour, Voila les modérateurs de messenger nous ont obligés à passer sur la version 2009 de MSN. Mais depuis que je suis passer sur la 2009 j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Alerte de ma connexion msn.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité afin de ne pas faire voir à mes contacts que je me connecte, merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mister Canard

Problème de connexion sur msn

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn, à chaque fois que j essaie mon tableau de contact apparait vide avec en dessous le message ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
karinesandra13

Coment fààire màà noùùvelle àdrese msn ??!!

Fermé

Bonjour,Je nee sààii plùù cOmenn fàiire ùùnne new ààdrese msn àiiderr mOii svp !!

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Windows live msn 2009 probleme :......

Résolu

Bonjour, SVP quelqun peut t'il m'aider car j'ai un probleme avec wndows live messenger. quand je veut me mettre en contact avec un ami : il m'invite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Oublie mot de passe msn

Bonjour, le probleme c'est que j'ai changer mon mot de passe et que je l'ai pas mis en memoriser donc je ne peu pas voir ce mot de passe

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Msn > le vieux

Bonjour, comment détourner l´up date pour la dernière version d´msn... -- Wreck this mess...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
45l

Ne peu plus a ce connecté a msn

Bonjour,a chaque fois que je me connecte sur msn une fenetre s'ouvre de windows live messenger et ne dit qu'il y a un problème code erreur 0x800ccc0d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jobar31

Virus msn ???

Bonjour a tous j'ai fait l'idiot en cliquant sur ce lien dans une de mes fenêtre msn et ça m'intrigue vachement car j'ai msn qui ferme les fenêtre de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shooterman

Msn

Fermé

Bonjour, Jé un soucis avk msn de ten en ten quand jouvre la page il me mé : Une erreur est survenue SOuhaitez vous faire un débogage ? Ligne ...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Msn 8.5

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le version msn 8.5 ???? merci !!!

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible de me reconnecter sur mon msn hotm

Bonjour, Je me suis déconnecctée durant 2 jours , tout celà pour avoir rencontré une personne pour laquelle j' avais du respect, mais, maintenant, il...

shay36

Comment ajouter un contact sur amsn

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un contact sur" Amsn" et non "msn" tout simplement ! Merci d'avance

shay36

Msn

Bonjour, j'ai windows lives messenger 2009, quelqu'un pourrais me dire pourquoi le symbole micro n'est pas afficher quand je discute sur msn avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Polo

Probléme de connection avec msn

Bonjour, g un probléme de connection sur msn quand je clik sur "connecter" sa me marke code d'erreur : 8004888d comment je doit faire??? merci ...

Polo

Msn

Bonjour, je voudrai me conaicter a plus sieur adrese sur msn je c pas du tou coment fair merci a tou de bien vouloire maidai

epsilon59

Telecharge msn 8.5

Bonjour, j"ai essaye de telecharge msn 8.5 mai il ne complete pâs il me affich ce message n"est pas une aplication win 32 valid . aide moi svpp et me...

paul

Msn bloqué

Bonjour, Je suis emb^étée car non seulement ma cam ne fonctionne plus sauf en quick capture mais en voulant essyaer de la réparer,j'ai bloqué sans fa...

clem73

Msn liste de contact

Bonjour, Je suis nouveau ici je voulait savoir quelque chose. Je dispose de "windows live messenger +" et quand j'ajoute un contact et que je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
buckhulk

Msn m'ouvre tout les contactes en ligne.

Bonjour, voila je voudrais savoir pourquoi msn m'ouvre toutes les page de mes contactes quand ils sont en ligne et referme tout. et apres msn ne march...

buckhulk

Connexion impossible ou obstruée sur msn

Bonjour, Je post ici avant de jeter mon pc par la fenêtre. :) Voilà mon souci. J'ai 2 comptes hotmail, un en hotmail.fr et un en live. Aucun pro...

buckhulk

Micro avec plusieur perssone msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un patch ou quoi pour que plusieur que l'on puissse parler avec plusieur perssone sur msn avec le microphone....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ceylanbaba

Msn windows live

Bonjour, j'ai des problemes avec mon msn. il envois des messages a mes autres contact qui leur transmettre mon probleme. jai tanté de changer...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Problem de statue msn

Bonjour, depuis quelques jours on ne peut plus me contacter quand je suis en statue "hors ligne" tout les phrases reviennent a mes amies !!!! et q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jag72

Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
feriel

Patche msn

Bonjour, aider moi a telecharger patch anti mise a jour pour msn 8.5 et merci

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk

Bug msn sur les contacts

Bonjour, j'ai un bug sur msn. Lorsque j'ajoute un contact msn me dit que la personne ne m'a pas dans sa liste de contacts alors qu'elle m'a réellement...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Hey

Je n'arrive pas a téléchargé msn 2009

Bonjour,je n'arrive pas a téléchargé msn 2009 kan je fé exécuté et enregistré sa m'affiche une page de windows messenger live et sa affiche ts les pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rafit jad kuldinger

Msn

Bonjour, j'ai un problème avec MSN: à chaque fois que je me connecte après avoir mis mon mots de pass il me disent "Notre protocole n'est pas support...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buckhulk
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 37 000