Les discussions
Probleme lors de l instalation de msn2009
Bonjour, qunad je eut installer msn 2009 ce raport d erreur me sort IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMME utiliser windows update pour t...
Télécharger une nouvelle version msn
Bonjour , Voila msn m'a demander de télécharger une nouvelle version msn je l'ai fais mais il y a un soucis car il affiche réessayer je l'ai fais mais...
Numéro de mobile sur msn
Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on inscrit le numéro du mobile d'un de ses contact sur msn, sur son pc, est payant et cela meme si on n'envoie pas...
Msn beugue
Bonjour, jai msn qui fait que beuguer je doit avoir un virus es que sa serai possible de re telergarger msn en gardan la meme adresse??? merci d'avan...
Ma connexion msn ne "tient" pas'
Bonjour, je vous expose mon souci: quand je me connecte à MSN version 9, je peux "atterir" indifféremment sur 2 sessions (avec la même adresse ...
Script msn pour garder mes émoticones
Bonjour, je cherche un script pour pas que les gens prennent mes émoticones sur MSN merci ^^
Script msn pour enlever les pub
Bonjour, je cherche un script MSN pour enlever la bannière de PUB qui se trouve en bas de tout mes contact merci.
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connection d'msn, du moins j'arrive à ma connecter mais au bout de quelques minutes (pas plus de deux minutes), ça ...
Faille system msn !
FerméBonjour, je suis dégouter jai un pote qui arrive à distance a bloquer completement mon pgm msn simplement avec mon adresse msn. est ce que quel qu' u...
Msn version 2009
Bonjour, jai un probles avec msn version 2009 avant ja vai msn version 2008 mai quande jessey de me conecter sur mn version 2008 ya un messenge qui m...
Déinstallation de windows live messenger !
RésoluSalut à tous ! Voilà maintenant quelque mois que j'essaye de virer WLM de mon ordi. mais ce maudit logiciel montre tjrs le bout de son nez au déma...
Msn ne fonctionne pas.
Bonjour, suite a linstallation de messenger live 2009 je narive pa a me connécter a mon id il ne me mes pa de message d'erreur lorsque je click sur co...
Desinstaller windows live messenger
Bonjour, je souhaite desinstaller msn live messenger, comment faire?
Probleme avec windows live messenger
Bonjour à tous. Voila j'ai téléchargé les mises a jour de Windows Live Messenger 2009. Je me connecte, tout va bien, quelques secondes après, Wi...
Besoin d'aide, pour msn, tout perdu!
Bonjour, je suis un peu dans la mouise, j'ai changé mon mot de passe msn, et je ne le retrouve plus, j'ai également perdu ma réponse secrete, ainsi q...
Problème msn 8.1 , bug , connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un probleme . J'ai installé la version 8.1 de windows live messenger . Au départ sa marchait , jusqu'à un jour où , quand j'ai ess...
Msn ne "tien"t pas à la connexion
Bonjour, je vous expose mon souci: quand je me connecte à MSN version 9, je peux "atterir" indifféremment sur 2 sessions (avec la même adresse po...
Problème d'installation pour msn
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer MSN. Voila quand je clique sur l'icône d'installation il y a un message qui apparait et qui dit: "L'ordinal ...
Virus sur msn.....
Bonjour, Depuis que j'ai ouvert un lien dans msn celui ci apparait à tous mes contacts dès que je me connecte + fait buger ma connexion msn. Depuis é...
Probleme msn
Salut a tous !! le Probleme Que j'ai c'est Mon compte d'MSN !! :s Une fois que je veuille me connecte ils Me diiit Que nous n'avons pas pu conectéé d...
[windows live messenger] 80048820 - cpl
Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures de recherche infructueuses sur mon problème. Je viens juste de déménager dans mon nouvel appa...
Problème de msn
RésoluBonjour, Voila les modérateurs de messenger nous ont obligés à passer sur la version 2009 de MSN. Mais depuis que je suis passer sur la 2009 j'ai de...
Alerte de ma connexion msn.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité afin de ne pas faire voir à mes contacts que je me connecte, merci.
Problème de connexion sur msn
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn, à chaque fois que j essaie mon tableau de contact apparait vide avec en dessous le message ...
Coment fààire màà noùùvelle àdrese msn ??!!
FerméBonjour,Je nee sààii plùù cOmenn fàiire ùùnne new ààdrese msn àiiderr mOii svp !!
Windows live msn 2009 probleme :......
RésoluBonjour, SVP quelqun peut t'il m'aider car j'ai un probleme avec wndows live messenger. quand je veut me mettre en contact avec un ami : il m'invite ...
Oublie mot de passe msn
Bonjour, le probleme c'est que j'ai changer mon mot de passe et que je l'ai pas mis en memoriser donc je ne peu pas voir ce mot de passe
Msn > le vieux
Bonjour, comment détourner l´up date pour la dernière version d´msn... -- Wreck this mess...
Ne peu plus a ce connecté a msn
Bonjour,a chaque fois que je me connecte sur msn une fenetre s'ouvre de windows live messenger et ne dit qu'il y a un problème code erreur 0x800ccc0d...
Virus msn ???
Bonjour a tous j'ai fait l'idiot en cliquant sur ce lien dans une de mes fenêtre msn et ça m'intrigue vachement car j'ai msn qui ferme les fenêtre de ...
Msn
FerméBonjour, Jé un soucis avk msn de ten en ten quand jouvre la page il me mé : Une erreur est survenue SOuhaitez vous faire un débogage ? Ligne ...
Msn 8.5
Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le version msn 8.5 ???? merci !!!
Impossible de me reconnecter sur mon msn hotm
Bonjour, Je me suis déconnecctée durant 2 jours , tout celà pour avoir rencontré une personne pour laquelle j' avais du respect, mais, maintenant, il...
Comment ajouter un contact sur amsn
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un contact sur" Amsn" et non "msn" tout simplement ! Merci d'avance
Msn
Bonjour, j'ai windows lives messenger 2009, quelqu'un pourrais me dire pourquoi le symbole micro n'est pas afficher quand je discute sur msn avec mes...
Probléme de connection avec msn
Bonjour, g un probléme de connection sur msn quand je clik sur "connecter" sa me marke code d'erreur : 8004888d comment je doit faire??? merci ...
Msn
Bonjour, je voudrai me conaicter a plus sieur adrese sur msn je c pas du tou coment fair merci a tou de bien vouloire maidai
Telecharge msn 8.5
Bonjour, j"ai essaye de telecharge msn 8.5 mai il ne complete pâs il me affich ce message n"est pas une aplication win 32 valid . aide moi svpp et me...
Msn bloqué
Bonjour, Je suis emb^étée car non seulement ma cam ne fonctionne plus sauf en quick capture mais en voulant essyaer de la réparer,j'ai bloqué sans fa...
Msn liste de contact
Bonjour, Je suis nouveau ici je voulait savoir quelque chose. Je dispose de "windows live messenger +" et quand j'ajoute un contact et que je vais d...
Msn m'ouvre tout les contactes en ligne.
Bonjour, voila je voudrais savoir pourquoi msn m'ouvre toutes les page de mes contactes quand ils sont en ligne et referme tout. et apres msn ne march...
Connexion impossible ou obstruée sur msn
Bonjour, Je post ici avant de jeter mon pc par la fenêtre. :) Voilà mon souci. J'ai 2 comptes hotmail, un en hotmail.fr et un en live. Aucun pro...
Micro avec plusieur perssone msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un patch ou quoi pour que plusieur que l'on puissse parler avec plusieur perssone sur msn avec le microphone....
Msn windows live
Bonjour, j'ai des problemes avec mon msn. il envois des messages a mes autres contact qui leur transmettre mon probleme. jai tanté de changer...
Problem de statue msn
Bonjour, depuis quelques jours on ne peut plus me contacter quand je suis en statue "hors ligne" tout les phrases reviennent a mes amies !!!! et q...
Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...
Patche msn
Bonjour, aider moi a telecharger patch anti mise a jour pour msn 8.5 et merci
Bug msn sur les contacts
Bonjour, j'ai un bug sur msn. Lorsque j'ajoute un contact msn me dit que la personne ne m'a pas dans sa liste de contacts alors qu'elle m'a réellement...
Je n'arrive pas a téléchargé msn 2009
Bonjour,je n'arrive pas a téléchargé msn 2009 kan je fé exécuté et enregistré sa m'affiche une page de windows messenger live et sa affiche ts les pro...
Msn
Bonjour, j'ai un problème avec MSN: à chaque fois que je me connecte après avoir mis mon mots de pass il me disent "Notre protocole n'est pas support...