Skype bloqué par un parefeu national

Fermé
Hamza13 - 3 déc. 2009 à 10:06
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 déc. 2009 à 13:04
Bonjour,

Je suis parti m'installer dans un pays du moyen orient depuis un mois et demi. Le logiciel skype fonctionnait très bien et je pouvais ainsi rester en contact avec ma famille. Mais depuis 3 jours le logiciel est bloqué et je me suis renseigné, c'est le pays qui bloque l'utilisation des VoIP pour une question de business, afin que nous utilisions les moyens téléphoniques classiques et que ça leur rapporte de l'argent (ce qu'ils ne peuvent pas faire si nous utilisons skype) Je sais qu'il existe un logiciel permettant de débloquer tout ça mais je ne sais pas comment il s'appelle ni où le trouver.J'ai tenter de télécharger d'autres logiciels voIP comme evoiz ou netappel mais ils sont bloqués de la même manière ...

Merci de m'apporter votre aide si vous avez une quelconque informations. Cette aide sera précieuse et très appréciée car je n'ai pas d'autres possibilités pour téléphoner régulirèrement à ma famille
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
3 déc. 2009 à 13:04
Bonjour Hamza,
Je sais qu'il existe un logiciel permettant de débloquer tout ça mais je ne sais pas comment il s'appelle ni où le trouver

Si tu trouves quelque chose sur la toile qui te permettrait de débloquer l'utilisation des VoIP sur ton ordinateur, fais attention : il y a des sites vérolés ou vérolants.

Tu devrais donc avoir au moins un excellent pare-feu avant de tenter l'aventure.

Peut-être un passage préalable via Google <= unlock skype te fera-t-il avancer pour débusquer le logiciel que tu recherches.

Ne m'en demande pas plus car je suis Noob en ce domaine (aussi) : j'espère qu'un "ponte" de l'équipe qui s'y connaîtrait à la fois en technique et en droit lira ton topic et pourra donner son avis ici.

Cdlt.
0