Aidez moi svp "msn"
daly260
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'écris un message perso sur msn et que je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ma connexion. aidez moi svp à résoudre ce problème.
lorsque j'écris un message perso sur msn et que je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ma connexion. aidez moi svp à résoudre ce problème.
A voir également:
- Aidez moi svp "msn"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
bonsoir,
pas compris la question ,
si c'est sur le messenger c'est normal , nouvelle connection , nouvelle conversation
mais tu peux retrouver tes messages si tu a coché : enregistrer les messages sur cet ordinateur
si c'est dans ta messagerie hotmail , il faut que tu l'enregistre dans brouillon !
pas compris la question ,
si c'est sur le messenger c'est normal , nouvelle connection , nouvelle conversation
mais tu peux retrouver tes messages si tu a coché : enregistrer les messages sur cet ordinateur
si c'est dans ta messagerie hotmail , il faut que tu l'enregistre dans brouillon !
non je parle du message perso sur msn (audessous du pseudonyme), je ne le retrouve plus lorsque je me déconnecte et que je me reconnecet à nouveau, normalement il devrait rester.
oui si tu l'as bien inscrit et enregistré dans option internet !
dans messenger>>> outil >>> option >>personel >> appliquer !
dans messenger>>> outil >>> option >>personel >> appliquer !
j'ai suivi votre conseil, je l'ai écris, affirmé puis ok, et je me suis déconnecté, à ma reconection je nle retrouve plus. je retrouve toujours à la place un poit. c'est étrange. veuillez m'aider encore svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là je suis collé !
tu as bien vérifié toutes tes cases cochées dans : Menu >>outil>> option ??
sinon je vois pas ? tu as quel messenger ?
tu as bien vérifié toutes tes cases cochées dans : Menu >>outil>> option ??
sinon je vois pas ? tu as quel messenger ?
oui je les vérifie tout le temps, tout est bien , mais le problème persiste, résultat quand j'écris un message perso, je le perd si je me déconnecte, je suis obligé de le réecrire à ma nouvelle conection. j'ai messenger 2009.
essaye en haut de la page de CCM >>> astuce>>>internet>>>messagerie instantannée !
tu trouveras peut-être la solution !
tu trouveras peut-être la solution !
Coucou Daly260.
J'ai le même souci que toi & moi sa le fais aussi avce mon image perso.
Est-ce-que tu as trouver une solution. ?
Bisous
J'ai le même souci que toi & moi sa le fais aussi avce mon image perso.
Est-ce-que tu as trouver une solution. ?
Bisous
à proppos est-ce que vous avez bientélechargée votre image dans le messenger sinon >> menu>>outil>>modifier votre image perso >> etc ...!!
parceque si tout est programmé normalement , l n'y a aucune raison pour que cela change chaque fois que tu reconecte sur msn !
quand à tes conersations d'avant , c'est normal qu'elle ne soient plus là si tu fermes , c'est comme si tu fermais une porte et que tu en ouvrais une autre , tu ne voiis pas le même paysage " !!
parceque si tout est programmé normalement , l n'y a aucune raison pour que cela change chaque fois que tu reconecte sur msn !
quand à tes conersations d'avant , c'est normal qu'elle ne soient plus là si tu fermes , c'est comme si tu fermais une porte et que tu en ouvrais une autre , tu ne voiis pas le même paysage " !!
Coucou.
Déjàà merci de ta reponse. Le truck des conversations. Sa je sais tkkt pas. ( me concernant )
Sinan moi j'ai tout programé correctement. C'est sa que je ne comprend pas.
Merci
Déjàà merci de ta reponse. Le truck des conversations. Sa je sais tkkt pas. ( me concernant )
Sinan moi j'ai tout programé correctement. C'est sa que je ne comprend pas.
Merci