Aidez moi svp "msn"

daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'écris un message perso sur msn et que je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ma connexion. aidez moi svp à résoudre ce problème.
A voir également:

15 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
pas compris la question ,
si c'est sur le messenger c'est normal , nouvelle connection , nouvelle conversation
mais tu peux retrouver tes messages si tu a coché : enregistrer les messages sur cet ordinateur
si c'est dans ta messagerie hotmail , il faut que tu l'enregistre dans brouillon !
0
daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

non je parle du message perso sur msn (audessous du pseudonyme), je ne le retrouve plus lorsque je me déconnecte et que je me reconnecet à nouveau, normalement il devrait rester.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui si tu l'as bien inscrit et enregistré dans option internet !
dans messenger>>> outil >>> option >>personel >> appliquer !
0
daly260 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'ai suivi votre conseil, je l'ai écris, affirmé puis ok, et je me suis déconnecté, à ma reconection je nle retrouve plus. je retrouve toujours à la place un poit. c'est étrange. veuillez m'aider encore svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors là je suis collé !
tu as bien vérifié toutes tes cases cochées dans : Menu >>outil>> option ??
sinon je vois pas ? tu as quel messenger ?
0

oui je les vérifie tout le temps, tout est bien , mais le problème persiste, résultat quand j'écris un message perso, je le perd si je me déconnecte, je suis obligé de le réecrire à ma nouvelle conection. j'ai messenger 2009.
0

dsl c'est étrange , j'ai pas la solution !
0

essaye en haut de la page de CCM >>> astuce>>>internet>>>messagerie instantannée !
tu trouveras peut-être la solution !
0

je vais chercher encore, je vous remercie .
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou Daly260.

J'ai le même souci que toi & moi sa le fais aussi avce mon image perso.

Est-ce-que tu as trouver une solution. ?

Bisous
0

à proppos est-ce que vous avez bientélechargée votre image dans le messenger sinon >> menu>>outil>>modifier votre image perso >> etc ...!!
parceque si tout est programmé normalement , l n'y a aucune raison pour que cela change chaque fois que tu reconecte sur msn !
quand à tes conersations d'avant , c'est normal qu'elle ne soient plus là si tu fermes , c'est comme si tu fermais une porte et que tu en ouvrais une autre , tu ne voiis pas le même paysage " !!

0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou.

Déjàà merci de ta reponse. Le truck des conversations. Sa je sais tkkt pas. ( me concernant )
Sinan moi j'ai tout programé correctement. C'est sa que je ne comprend pas.

Merci
0

peut-être qu'l manque un fichier , tu as essayé de le retelecharger ?
0

Oui. j'ai essayéé. Même plusieurs fois. Mais sa n'à tjr rien réglééé.
0

tiens j'ai trouvé CA ?

tu essayes et tu me tiens au courrant !
0