Impossible de se connecter avec un ancien msn
Résolu
Tchof
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on m'oblige à télécharger la nouvelle version sans quoi, impossible de me connecter!
Pouvez vous m'aidez à me connecter via une ancienne version sans obligatoirement télécharger la nouvelle version?
Merci d'avance.
Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on m'oblige à télécharger la nouvelle version sans quoi, impossible de me connecter!
Pouvez vous m'aidez à me connecter via une ancienne version sans obligatoirement télécharger la nouvelle version?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
15 réponses
-
bonsoir,
essaye ces liens : ICI -
Je ne suis pas inscrit, donc je ne peux pas éditer mon premier message! Il faudrait qu'un modo le fasse si possible. Merci à lui.
-
-
n'écoute pas les autres , aMSN n'est pas une version officiel enfin si mais ....!
c'est une extension !
les liens sont la version officielle , mais si tu veux l y a les autres version sur wkikou la toisième solution je crois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voilà, j'ai remis la version 8.5 avec le patch :) Ca marche nikel, et laversion 8.5 ne semble pas faire sauter ma connexion :D
Grand Merci!! -
de rien met ton topic en résolu , au début de ta question sur la droite puis ok !
-
-
sa y ais j'ai réussi a faire pareil sur Windows 7 donc le créateur de cette solution peut la donner au gens qui on Windows 7
-
et merci beaucoup!!!
-
merci à qui , à moi ?
c'est pas nécessaire , bien que cela fait plaisir ! -
Ben d'être présent, de répondre, et de donner les liens utiles ;)
-
pareil c'est bien de pouvoir compter sur des gens!!!
donc merci beaucoup! -
-
ben en même temps c'est grâce à une aide collective que ce monde de brut ne pourra que changé alors merci a toi chère amis.
es ce que tu t'y connais beaucoup en informatique car moi disons que mes connaissance son faible même si je me débrouille (grâce à ce site)? -
pas vraiment mais je me débrouille aussi pas trop mal !