Les discussions
Msn disparu !
Bonjour . Je n'est plus mon msn sur mon bureau ni dans le menu démarer . Et quand je veut le re-télécharger il me dise qu'il et deja installé sur mo...
Msn mot de passe
bonjou,je voudrais changer mon mot de passe de msn pouvais vois m'aide svp
Je n'arrive plus a me connecté a msn
je n'arrive plus a me connecté a msn je clique sur connecté mais sa m'affiche toujours la méme fenétre j'ai éssayé de me connecté sur une autre adress...
Msn
RésoluBonjour, J'ai changé d'adresse msn et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour importer les contacts d'une autre adresse. Merci d'av...
Astuce msn !!!
Bonjour , Un amie a moi a un logiciel qui fait quon peut voir les discutions de mes contacts et j'aimerais bien ci quelqun connait ce logiciel ou un ...
Jarrive pas avec msn
aidez moi silvouplait le probleme c que quand je clique sur un de mes contacts pour lui parler sa n'affiche pas la fenetre de conversation
Suppression mot de passe msn
Résolubonjour Comment procéder pour que mon mot de passe ne soit plus enregistré automatiquement sur msn (sous l'identifiant)? Merci JC Configur...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai toujours se message : windows live messenger a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre mon pc. Malgré plusie...
Conversation skype
bonsoir, j'avais posté ce matin une question sur "skype" mais je n'ai pas vérifié la rubrique je vais donc reposer ma question : j'utilise deux ...
[msn] msn block status
Résolu/Ferméslt a tous ca va comment je sais si quelqu' un est bloque ou supprime moi sur msn stp aide moi merci devance @++
Message sur msn
Voilà le message que l'on reçoit via msn qui vient d'une copine et qui est transmis à toux ses contacts Je ne le trouve pas sur la page http://www.co...
[msn] question pour les mails
RésoluSalut, voila, quand on envoie un mail à plusieurs personnes en meme temps, quand ils le reçoivent, ils voient l'email des personnes à qui jai envoyé c...
Probleme live messenger
Résoluquand je clic sur mes messages reçu,rien ne s'affiche.j'en ai plus de 200 a lire mais impossible.sur windows live messenger Configuration: Windows ...
Msn - page blanche ?
RésoluBonjour g un probleme avec msn. Quand je me connecte ma page est toute blanche je ne vois plus mes contact mais je les ai toujours. J'ai essayé de les...
Windows live messenger desinstaller reinstall
bonjour pourriez vous m aider j ai besoin de desinstaller msn pour le reinstaller seulement je ne le trouve nulle part dans les programmez merci Conf...
Windows live messenger ne s'ouvre pas
Bonsoir, Quand je veux lancer Windows live messenger (msn), l'icone apparait en bas dans la barres de tache mais rien d'autre ne se passe. Quand ...
Pb de msn
bonjour je vous ecrit car je ne peut pas me connecter a msn sans l installer comment faire??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme msn 2009 help me svp
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon msn 2009 bug depuis environ 1 mois et sa m'enerve: A chaque...
Démarrage msn
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour je voudrai savoir comment empécher msn de s'ouvrir a chaque démarrage de mon pc j'ai plusieurs f...
Msn erreur 8e5e05f6
Bonjour depuis un mois j'essaye de me connecter sur msn mais ce code erreur s'affiche "erreur 8e5e05f6",j'ai d'abord lu les astuces pour régler le p...
Petit problème msn
Bah moi enfaite il est ecrit en gris clair mais je ne peut pas allez dessus e-ce normale?
Voir qui écrit sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit. Je ne vois pas le personnage MS...
Windows live messenger
RésoluBonjour. ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet une solution pour faire remarcher Msn. J'ai changé d'ordinateur. Un HP avec Windows 7 ...
Msn messenger, impossible de rentrer
bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon msn messenger une fenêtre me dit "nous n'avons pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'exis...
Msn
boujour voila j'ai une adresse msn et entre parentèse sa me marque adresse de messagerie non verifier je voudrai donc savoir commen fair pour kelle ...
Msn et facebook
Bien le bonjour à vous les amis, alors comme je n'ai pas la rancune trop lourde, je vais venir vous informer du suivi de mon problème ca pourrait peut...
Un virus sur msn????
Résolubonjour, On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand J'ouvre ma boite mail je trouve comme si je me suis envoyer un mail, de plus mes conta...
Probleme msn
Résoludonc voila quand je veux me co msn il se me dit code d' erreure : 80070005 d'ou vien se probleme et quoi faire j'ai vu quand suprimant le code a...
Problème installation msn
Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer msn, je vous explique. Quand je lance le programme d'installation tout va bien et il y a un mome...
J'ai un problème avec mon msn
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon msn hier j'était dans l'obligation de refaire une nouvelle adresse j'ai voulu ajouter mes contact mais personnes n'a...
Msn messenger
RésoluBonsoir a toute et a tous j ai un probleme avec MSN Messenger a savoir j ai oublie mon mot de passe et je n ai pas mis d'adresse de secours lors de...
Executin msn
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9BONJOUR A CHAQUE FOIS FOIS QUE JE LANCE MSN 7.5UN MESSAGE APPARAIT .UNE NOUVELLE VERSION EST DISPONIBLE ET ...
Msn
Bonjour a tous et a toute J ai toujours mon problème de mot de passe que je n arrive pas a retrouver, ce qui fait que je ne peux pas accéder a ma b...
Invitation msn
Bonjour à tous et bonne semaine....Pouvez-vous me dire comment supprimer une invitation......d'avance merci...... Configuration: Windows XP / Inter...
Windows live messenger erreur 80040154
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonsoir voila hier j'ai eu un probleme avec mon PC , il a freezer et donc j'ai ete obliger de ...
Msnpass
Salut , enfaite ses pour demande comment marche MSNpass moi je met l'adresse que je veux savoir le mot de passe apres je net enregistrer apres sa me ...
Connexion msn d'un autre ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps quelqu'un se connecte sur mon compte MSN (sans mon autorisation bien sur). Je le sais car parfois je suis connecté e...
Sos mon msn bug
bonjour jai fini mes 30 jrs dessaie ac cybercam et il se trouve que mtn quand je vais sur msn quand je montre ma cam l'ecran est vert comment resoud...
Problème de ports principaux msn
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à msn et mon message d'erreur me dit que j'ai un pb de ports principaux ! je suis novice, pardonnez moi si c...
Creér une 2 adresse msn
bonjour je voudrai créer une 2 adresse msn pour mon fils sans qu'il passe sur mon réseau comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Sauvegarder mail msn
RésoluBonjour comment sauvegarder mes mail msn, car je vais desinstaller msn ? car j'ai environ 250 mail a garder. merci d'avance. Configuration...
Windows live messenger
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai désinstaller Windows live messenger 9.0 de mon disque local C: en supprimant le do...
Probleme webcam msn windows7
Bonjour ; j'aurai besoin d'un conseil pour savoir pourquoi ma webcam fonctionne mais je ne vois pas mon correspondant et lui ne me voit pas non plus ?...
Titre de musique n'apparaissant pas sur msn,
RésoluBonjour, bonjour je n'arrive pas a faire apparaitre le titre de la musique jouée sur windows media player 11, sur la phrase d'accueil msn ...
Msn chat. emoticones en lettres et chiffres !
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier ...
Probleme msn >> erreur (0x8ac70013)
Salut tous le monde, j'ai un problème sur ( MSN 2009 ), c'est un chaque fois que je voulais démarer une conversation audio/video, il me donne ce messa...
Victime de fraude sur msn
Bonjour, je vous contacte car j'ai un énorme problème, quelqu'un a volé mon adresse msn : windows live msn!!!! Ce qui veut dir c'est que cette perso...
Installation de windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, j'ai recemment restaurer mon ordi je veux reinstaller windows live messenger 8.5 mais ca marche pas.. voila ce que ca m'affiche : une erre...
Comment ouvrir une messagerie msn ???
bonjour, nous avons une petit portable qui a le wifi, nous voudrions mettre la messagerie en service , pas moyen, ce n'est pas l'adresse par elle même...
Windows live messenger ne demarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de messagerie instantané Windows Live Messenger 2009. Quand je clique dessus, il ne veut pas démarrer a...