Transfert de fichier sur msn. ! Impossible

Résolu
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
m Bonjour,

Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn.
Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte & quelques minutes après sa m'affiche,: le transfert de fichier ... est impossible. Alors que j'ai la personne qui me l'envoie sa transfert toujours. Mais je ne reçois jamais rien.

Est-ce-que quelqu'un a la solutions de mon problème. ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu telecharge la nouvelle version de msn
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben c'est ce que j'ai déjà fait. !
0
Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok alors je ne le sais pas lol désolé je vais faire des recherches
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oKoK. !

En tout cas merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien

je t'écrit quand jai des nouvelles
0

Coucou. je voulais savoir. Si tu avais des nouveelles. ?

Bisous
0