Cam/msn:mac afee

Fermé
choupi84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 11:11
 romainnice - 2 déc. 2009 à 21:14
Bonjour,
depuis que j'ai installé l'antivirus mac afee, ma cam ne fonctionne plus sur msn 2009. j'ai fait des tests ailleurs et elle fonctionne.
pouvez vous m'aider?
MERCI
A voir également:

2 réponses

king PSP Messages postés 291 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 12
29 juin 2009 à 11:30
si tu as un mac desinstalle l'anti virus il n'en a pas besoin c'est pas de la merde de windows
0
choupi84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 11:57
merci pour ta réponse
j'ai un HP PAVILLON, avant j'avais norton et ma cam marchait; depuis que j'ai installé mac afee, ça ne fonctionne plus.
Je suis allée dans messenger, "outils", "config audio et video" et j'ai le message "impossible..."
0
Vous devez desinstaller uniquement le site advisor et non pas le logiciel mcafee en entier. Vous allez dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programmes (si vous êtes en Vista c'est programmes et fonctionnalité) - vous y selectionnez mcafee, appuyez sur modifier/supprimer pour le desinstaller. Vous aurez alors une fenetre supplementaire qui vous demande lesquelles des composante mcafee vous aimeriez supprimez. Vous y cochez alors uniquement le site advisor. Vous confirmez la desinstallation. Vous redemarrez. Et ca fonctionne !!!!
0