Débloqué msn sur windows 7

Lili -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows 7, et lorsque je bloque msn ( Ctrl + espace ) msn se cache.
Mais comment dois je faire pour refaire apparaitre msn avec windows 7 ?
Car il n'y a pas de petite icône qui s'affiche comme avec windows xp en bas a droite....

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

installe une icone sur ton bureau !
0
Lili

comment dois-je procédé ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu vas dans demarrer tous les programmes clique a droite sur msn >> crer un racoucris , sur le bureau !
0
Lili

Ce n'est pas ça le problème ... c'est que une fois que je fais Ctrl + espace, comment refaire apparaitre msn ? Quelle est la maneuvre à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi tu fais ctrl+espace ??

une fois que tu as le racourcis de msn (les deux petits bonhommes) sur ton bureau , tu clique ou double clic dessus et ta page msn apparait !

je ne t'ai jamais dit de faire ctrl+espace

ça c'est pour faire apparaitre un moteur de recherche chez moi google !
0
Lili

Car si tu fais ctrl + espace cela cache msn. ( je ne sais pas quelle version tu as mais c'est l'effet que ça fait )
genre pour caché msn au boulot, en cours, des parents etc
mais je ne sais pas comment faire réapparaitre msn ...
0

lol !

alors là je sais pas dsl !
si c'est téléchargé sur l'ordinateur , le patron , les profs , les parents se doutent bien que c'est pas pour faire joli , ils ont soit été élèves avant , soit enfants , soit employés !!!!

tu peux regarder dans astuce , peut-être que ....!!!
0