Contact étranger sur msn

Fermé
Jean - 4 déc. 2009 à 00:04
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 4 déc. 2009 à 00:57
Bonsoir,

J'ai créer une adresse msn juste pour pouvoir m'inscrire sur certains sites ou forum, de ce fait je n'ai aucun contact. Pourtant aujourd'hui en me connectant j'ai reçu un message de msn me disant qu'une cécile0333 voulait me parler.

Vu que je n'ai aucun contact et n'ai donné à personne mon adresse mail comment se fait-il qu'elle l'a connaisse Ne s'agirait-il pas plutôt d'un moyen d'infecter mon pc?

Merci
A voir également:

5 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 382
4 déc. 2009 à 00:10
salut ...faites un test simple ...

envoyez-lui un mail lui demandant de s'identifier ... et vous aurez je pense un mail non delivré pour mailL adress unknown ...
au pire vous ferez la connaissance d'une cécile ...
a+
0
Si c'est une adresse inconnu cela revaudrait à dire que mes doutes étaient fondés? Et je ne risque rien si je lui envoie un message (pas de virus ou logiciel espion) voir de spam?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2009 à 00:35
Bonsoir,

On a déjà entendu parler de cette Cécile, il ne faut surtout jamais répondre dans les messageries à aucun message quand on ne sait pas d'ou il vient. Le spammeurs, les arnaqueurs, les voleurs on les croise partout. Ignore et éjecte ce lien.

aloes
0
Merci c'est bien ce qui me semblait mais vous avez déjà entendu parler d'elle? Ils ne prennent même pas la peine de changer de pseudo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2009 à 00:57
Les visiteurs indésirables, les intrus, les malins, les arnaqueurs, ça s'infiltre partout, faut surtout pas se prendre la tête avec ça, sinon tu n'ouvres plus le PC. Le tout c'est d'éviter certains sites, d'avoir une bonne protection et d'être vigilant.

aloes
0