Impossible de télechager windows live messeng
Astéroïde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai Windows 2000 et j'ai plusieurs fois essayé de télécharger windows live messenger mais je n'y suis jamais parvenue.
Je me suis dis que c'était surement ma version de Windows qui est trop vielle ...
Pourtant, un jour, alors que j'allais sur ma boitte mail via msn, il m'a demandé si je voulais mettre à jour la version de ma boitte mail. Alors j'ai dis oui! Maintenant, ma boitte mail est 'windows live' mais je ne comprend pas, comme ce fait-il que je puisse avec windows live avec ma messagerie et pas avec msn ?
Merci beaucoup de votre aide, j'éspère avoir été assez précise!
J'ai Windows 2000 et j'ai plusieurs fois essayé de télécharger windows live messenger mais je n'y suis jamais parvenue.
Je me suis dis que c'était surement ma version de Windows qui est trop vielle ...
Pourtant, un jour, alors que j'allais sur ma boitte mail via msn, il m'a demandé si je voulais mettre à jour la version de ma boitte mail. Alors j'ai dis oui! Maintenant, ma boitte mail est 'windows live' mais je ne comprend pas, comme ce fait-il que je puisse avec windows live avec ma messagerie et pas avec msn ?
Merci beaucoup de votre aide, j'éspère avoir été assez précise!
A voir également:
- Impossible de télechager windows live messeng
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Je crois que je vais changer de version de Windows, de toute façon, il y'a de plus en plus de logiciel qui ne fontcionne que sous xp et vista!!