Windows live messenger 80072efd
Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svp
Bonjour, g éssayé de demarer widows live messenger mais le code d'erreur 80072efd apparait je fait quoi svp
Bonjour,voila mon historique msn est tjr ds mes documents.pourtant la case est decocher pour ne pas qu'il s'enregistre que faut t'il fai...
Bonjour, Depuis peu quand j'ouvre men je ne peux plus modofier la couleur de mon pseudo le format etc.... Certains de mes contact aparaiseent avec l...
Bonjour, pourquoi je ne peut pas utiliser une conversation vidéo et la web cam?
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer la diode des messages lorsque qu'un message instantané nous est envoyé ? Merci pour vo...
Bonjour,je ne trouve pas la rubrique poubelle dans windows live messenger
Bonjour,je n'arrive pas a installer car il me dise qu'il me manque une licence.merci
Bonjour,mon amie s'est fait pirater son addresse msn ... maintenant, le pirateur veut s'en prendre a moi ! aidez moi sil-vous plaît ! je pense que c'e...
Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer ses conversations msn ailleurs que sur l'ordinateur qu'on utilis...
Bonjour, J'ai installé Skype et j'aimerais l'utiliser pour parler au micro mais quand j'ouvre Skype et qu'il c'est connecté, j'ai un écran bleu... ...
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon msn j'ai la version 7.0 et sa ne marchait plus puis j'ai supprimer cet version puis je l'ai réinsta...
Bonjour, Alors là on est un peu embêté, on galère, donc on se dit "on va envoyer un petit message sur ce super forum". J'essaie de communiquer par s...
Bonjour, msn ne marche plus ,a chaque connexion j'ai un message (une nouvelle version et dispo et je dois la telecharger la nouvelle version) si je l...
Bonjour, bon tout dabord g booster mon pc,tous formater...etc,mais quand g voulu me connecter a windows live wessenger rien a faire ca marche pas ni ...
Bonjour, Je sais que l'on peut enregistrer certaines (ou toutes) les conversations sur MSN messenger. Je me demandais, si le contact le sait, o...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger. J'ai l'erreur suivante : 80048820. Quand je clique sur dépanner, apparemment il bloqu...
Bonjour, j'ai un eeepc sous Linux avec une carte 3G+ et voudrais installer AMSN pour communiquer avec la Webcam. Je l'ai déjà téléchargé mais n'arriv...
Bonjour, je viens d'installer msn (windows live) et lorsque je l'ouvre, il m'apparais "L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement" ...
Bonjour, je suis actuellement dans un hotel avec un acces wifi gratuit. cet apres midi je pouvais me connecté a msn sans soucis sauf que maintenant...
Bonjour, j ai du formater mon ordi et depuis je ne plus avoir live messenger , j ai juste windows messenger et je peut pas lire mes messages . il fau...
Bonjour, j ai la neuf box et mon soucis c est que je n arrive pas a me mettre msn messenger et la je sais plus comment faire merci
Je souhaite utiliser MSN pour partager des discutions avec ma webcam, je n'arrive pas à installer messenger, windows est trop ancien sur mon ordinateu...
Bonjour, J'arrive pas à démarrer une conversasion vidéo, quand j'invite le contact à celà, msn bloque et s'éteint et un message d'erreur apparait. A...
bonjour J'utilise un identifiant MSNM pour mes besoins personnels, pour communiquer avec ma famille, ouvert en permanence. J'ai besoin maintenan...
Probleme MSN j'ai un gros probleme je n'arive pas a envoyer un message a tout mes contacts!! aidez moi!
bonjour, j'ai deux msn , le deuxième doit être totalement indépendant du premier. 1° comment le mettre en français (en anglais actuellement) 2° je ...
Bonjour, hier j'ai crée une adresse msn sur mon pc pour une amie qui ne s'avait pas comment on faisait mais lorsqu'elle est rentrée chez elle et qu'e...
Bonjour, voila j ai un souci je peut plus allé sur ma mesagerie msn pouvez vous m aidé svp
Bonjour, suite à un gros problème technique de mon ordinateur, j'ai perdu windows live messenger... Je n'ai que la version très ancienne 0.7. J'ai ...
Bonjour, quand j'ai ouvert msn, une fenetre s'est ouverte en bas a droite de mon ecran pour me dire que je me suis connacté a msn depuis un autre ord...
je n'arrive pas à envoyer un message a tout mes contacts sur msn messenger windows live. si vous avez la solution veuillez m'aider c'est très importa...
Bonjour, j'ai mis les barres d'outils sweetime sur mon msn plus et dès que je veux envoyer un clind'oeil ou autre, il me marque: you are signed in...
salut.. j ai un probleme de msn 7.5 quand je connecter a le msn je ne trouve pas touts mes contacts ou je trouve un contact inconnu. j ai un autre ...
Bonjour, all je me sui piraté ces derniers jours par un con (desolé pour le mot) par un logitiel ki s'appel windows live tool 2.0 et Windows Live ...
Bonjour, SLT A T LE MONDE J'ai 1 probleme au niveau de messengere alors j evais parler en arabe pr bie comprendre; bon normalement ki nhal msn pr fai...
j'ai installé ma web cam elle fonctionne mqis quand je veux la mette avec MSN il n'y a pas d'image. c'est normal ? quesce que je doit faire svp !
Bonjour, j'ai installé une live-box depuis hier , celle-çi a installé automatiquement un gestionnaire internet , aprés un appel chez orange , ceux-çi...
Bonjour, j'ai envoyer des nombreux message et a mes contact ne les recoit plus depuis le 5 mars mais en en envoyant a d'autre que mon contact ceux la...
Bonjour, j'ai wlm 8.1.017800 et je voudrais savoir si le patch creative existe pour cette version et aussi ou puis je le trouver. merci de vos r...
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger j'ai effectué une recherche sur google avant de venir faire un post ici bien sûr, j'ai peut-être mal cherc...
Bonjour, j'ai des problème avec msn (toutes version) dés que je le demarre sa me met "msn a rencontré un probleme et doit fermé ...". Pourtant j'ai vr...
Bonjour,probleme msn et creation de pseudo a partir du premon ex: manu du 75 comment faire pour desactiver ce faut pseudo qui a etez creer par une p...
bonjour comment on change son adresse email hotmail sur msn
Bonjour, jai un probleme ac mon msn c que quand jecris ca marque :* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :." vous pouvez...
Coucou, mon petit soucis à moi, c'est Msn, mes dossiers de partages ne fonctionnent plus, du jour au lendemain, je ne peux plus en creer car erreur...
Bonjour, J'aimerais savoir comment chatter avec quelqu'un qui m'a donné son adresse msn dans ce but, sachant que je ne suis pas encore inscrite sur m...
Bonjour, Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros problème! Précision : Ne maitrise pas très bien le PC... Bref, l'accès aux sites dits s...
Bonjour, je ne comprend plus a rien, il y a 3jours je dépannait pas mal d'amis via la demande d'assisstance a distance, puis apres, j'ai du reinstall...
Bonjour, je suis partit sur un site pour prenre un code pour un pseudo msn mais dés que je colle le code il me disent que c'est un pseudo invalide me...
Bonjour, j'ai certainement fait une mauvaise manip sur mon msn... Depuis je n'ai plus que l'icone courrier (accès email) disparu celles du blog, du...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.