Phénomene etrange entre msn et 2 programmes

Fermé
tatout54 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 déc. 2009 à 07:44
tatout54 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 déc. 2009 à 20:47
Bonjour,

J’ai un phénomène plutôt étrange qui se passe avec msn et deux programme, j’ai beau rechercher sur le net je vois rien sur ce point.

Lorsque j’utilise msn tout se passe normalement, j’ai mon petit logo personnage a droite prés de l’horloge dans ma barre de tâche et mes fenêtre de discussion clignotent bien lorsque mes interlocuteurs me parlent.

La ou j’ai un souci c’est une fois que je lance soit photoshop ou 3dsmax, j’ai deux petit logo qui remplace le petit bonhomme vert dans la barre des tâches et qui entourent avast, comme le screen à voir ici : http://img339.imageshack.us/img339/1704/msncach.jpg

De plus lorsque j’ai ce phénomène mes fenêtres de conversations ne clignotent plus des lors je ne vois pas si on me parle.

Avez-vous déjà eu ce soucis et quel en serais son origine et son éradication. Je vous en remercie par avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Amitiés
A voir également:

2 réponses

mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
2 déc. 2009 à 20:07
SALUT, FAIT 1 ANALYSE D AVAST POUR VOIR SI IL N Y A PAS 1 VIRUS QUI BLOQUE TOUT
0
tatout54 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
2 déc. 2009 à 20:47
Bonsoir mintioludo,

Je te remercie pour ta réponse, mais cela n'a rien avoir avec avast, et j'ai rien comme Virus de détecté par lui.

Pour plus de complément, les deux logos remplace le petit bonhomme vert, et ne se trouve pas forcément entre avast.

J'ai aussi remarqué pour la première fois que ce phénomène s'est produit aussi ce soir lorsque je me suis mis a surfer sur le net. Ce soucis n'est pas la à chaque fois.

Pour infos supplémentaire lorsque ce phénomène plutôt étrange se produit, mon interlocuteur me vois en "occupé"

Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter afin d'éclairer ma petite lanterne.

Amitiés
0