Message perso sur MSN

jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un petit problème sur msn quand je tape mon pessage perso il reste mai quand jme déconnecte puis jme connecte il n'est plus là !! Alors comment faire pour qu'il reste .??
A voir également:

6 réponses

vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou.

J'ai exactement le même problème toi. Aurais-tu trouver une solution. ?

Merci
0
jordan67340

Non malheureusement enfin a moin de changer d'adresse msn =/
0
vavajaja Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aie. Bon je te tiens au courant. Si j'ai des nouvelles. =)
0
jordan67340

Ok sa marche ;)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

vous n'êtes pas les seuls mais je n'ai pas la réponse si ce n'est enlever tout et tout retelecharger car c'est qu'il doit vous manquer un fichier je pense , ou c'est que vos logiciels java et adobe ne sont pas à jour !

Pour Java

Pour Adobe

sinon il faut tout désintaller et tout réinstaller ICI

mais peit-être que quelqu'un à la réponse !

0
jordan67340

Ouais possible enfin sa soul tout sa =(
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ben oui , quand on a une erreur , les "erreurs" souvent s'additionnent !

il faut vraiment tout enlever pour tout remettre et sur les sites officies et dès fois ça ne fonctionne pas suivant les programmes que tu as dans ton ord , c'est pour ça qu'il y a pleins d'erreurs différentes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mykky

POur une fOis que c'est pas mOi qui est de prOblème ^^ !!!!!
0

salut Obelix !!^^
0