Message perso sur MSN
jordan67340
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,jai un petit problème sur msn quand je tape mon pessage perso il reste mai quand jme déconnecte puis jme connecte il n'est plus là !! Alors comment faire pour qu'il reste .??
A voir également:
- Message perso sur MSN
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Coucou.
J'ai exactement le même problème toi. Aurais-tu trouver une solution. ?
Merci
J'ai exactement le même problème toi. Aurais-tu trouver une solution. ?
Merci
jordan67340
Non malheureusement enfin a moin de changer d'adresse msn =/
bonsoir,
vous n'êtes pas les seuls mais je n'ai pas la réponse si ce n'est enlever tout et tout retelecharger car c'est qu'il doit vous manquer un fichier je pense , ou c'est que vos logiciels java et adobe ne sont pas à jour !
Pour Java
Pour Adobe
sinon il faut tout désintaller et tout réinstaller ICI
mais peit-être que quelqu'un à la réponse !
vous n'êtes pas les seuls mais je n'ai pas la réponse si ce n'est enlever tout et tout retelecharger car c'est qu'il doit vous manquer un fichier je pense , ou c'est que vos logiciels java et adobe ne sont pas à jour !
Pour Java
Pour Adobe
sinon il faut tout désintaller et tout réinstaller ICI
mais peit-être que quelqu'un à la réponse !
ben oui , quand on a une erreur , les "erreurs" souvent s'additionnent !
il faut vraiment tout enlever pour tout remettre et sur les sites officies et dès fois ça ne fonctionne pas suivant les programmes que tu as dans ton ord , c'est pour ça qu'il y a pleins d'erreurs différentes !
il faut vraiment tout enlever pour tout remettre et sur les sites officies et dès fois ça ne fonctionne pas suivant les programmes que tu as dans ton ord , c'est pour ça qu'il y a pleins d'erreurs différentes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question