Comment revenir a msn 2008?
heaven-x-trem
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'jhui même j'ai téléchargé la version finale de msn 2009 , après m'être rendu compte que cette dernière version ne me convenait pas, j'ai décidé de retélécharger celle de 2008, (version 8.5) mais apres avoir désisnstallé msn 2009 et téléchargé msn 8.5 voici le message d'érreur qui m'apparait au moment de l'ouverture du téléchargement :"Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur sysème
Code :0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource."
Je ne suis pas nulle en informatique, et en francais non plus, mais je ne comprends pas la description.....
Aidez moi car j'ai téléchargé deux versions 8.5 sur différents sites et j'ai le même message d'erreur pour les deux ...
merci .
Aujourd'jhui même j'ai téléchargé la version finale de msn 2009 , après m'être rendu compte que cette dernière version ne me convenait pas, j'ai décidé de retélécharger celle de 2008, (version 8.5) mais apres avoir désisnstallé msn 2009 et téléchargé msn 8.5 voici le message d'érreur qui m'apparait au moment de l'ouverture du téléchargement :"Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live n'a pas pu etre installé.
Détails de l'erreur sysème
Code :0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource."
Je ne suis pas nulle en informatique, et en francais non plus, mais je ne comprends pas la description.....
Aidez moi car j'ai téléchargé deux versions 8.5 sur différents sites et j'ai le même message d'erreur pour les deux ...
merci .
A voir également:
- Comment revenir a msn 2008?
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
-Bonjour
Il faut désinstaller 2009 correctement via ce lien
https://www.wikikou.fr/
Et ensuite remettre la version 8.5
Messages postés
5644
Contributeur
Dernière intervention
1 317
>
heaven-x-trem
FAit comme tribun te dit
bonjour
tu doit désinstaller complètement WLM 2009 ! il ne doit rester aucun fichier !
via ajout et supprimer programme ,
program and file ,
et dans le registre
démarrer -> exécuter -> taper regedit ,
dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS / CURRENTMACHINE /UNINSTAL
clic sur chacune des clés et voir a droite celle de MSN et supprimer avec tout les sous dossiers !
attention de ne rien supprimer d'autre ni de faire une fausse manipulation !!!!!!!
tu doit désinstaller complètement WLM 2009 ! il ne doit rester aucun fichier !
via ajout et supprimer programme ,
program and file ,
et dans le registre
démarrer -> exécuter -> taper regedit ,
dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS / CURRENTMACHINE /UNINSTAL
clic sur chacune des clés et voir a droite celle de MSN et supprimer avec tout les sous dossiers !
attention de ne rien supprimer d'autre ni de faire une fausse manipulation !!!!!!!
je sait pas si c'est bon mais j'ai trouver un "truc" pas mal ca s'apel zapmessenger perso jele trouve simple ta juste a cliké pui pouf parti
http://www.01men.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
http://www.01men.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
pour désinstaller window live messenger 2009 il faut suivre ces etape :
1. aller sur démarrer
2. Panneau de configuration
3.programme
4. désinstaller un programme
et 5. aller sur wdl2009... et désintaller le !!
sa marche parfaitement :) c rapide !
1. aller sur démarrer
2. Panneau de configuration
3.programme
4. désinstaller un programme
et 5. aller sur wdl2009... et désintaller le !!
sa marche parfaitement :) c rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr moi je ve réinstaller wlm 2008 car nous pouvont plus nous servir de la webcam alors je vois kil y a la solution ke donne cash103 et tribun je vé aller faire ce kil disent et je repassererais pour dire ca sa a marcher merci avous
bonjour à tous ,
voici quelques liens que je viens de tester et qui fonctionnent pour vous aider à installer msn !
Cliquez ICI
voici quelques liens que je viens de tester et qui fonctionnent pour vous aider à installer msn !
Cliquez ICI