Comment revenir a msn 2008?

heaven-x-trem -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'jhui même j'ai téléchargé la version finale de msn 2009 , après m'être rendu compte que cette dernière version ne me convenait pas, j'ai décidé de retélécharger celle de 2008, (version 8.5) mais apres avoir désisnstallé msn 2009 et téléchargé msn 8.5 voici le message d'érreur qui m'apparait au moment de l'ouverture du téléchargement :"Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live n'a pas pu etre installé.

Détails de l'erreur sysème
Code :0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource."

Je ne suis pas nulle en informatique, et en francais non plus, mais je ne comprends pas la description.....

Aidez moi car j'ai téléchargé deux versions 8.5 sur différents sites et j'ai le même message d'erreur pour les deux ...

merci .
A voir également:

6 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

-Bonjour

Il faut désinstaller 2009 correctement via ce lien
https://www.wikikou.fr/

Et ensuite remettre la version 8.5

Le problème c'est que ce n'est pas la version Béta que j'ai. c'est vraiment la version finale....
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > heaven-x-trem

FAit comme tribun te dit
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu doit désinstaller complètement WLM 2009 ! il ne doit rester aucun fichier !
via ajout et supprimer programme ,
program and file ,
et dans le registre

démarrer -> exécuter -> taper regedit ,
dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS / CURRENTMACHINE /UNINSTAL
clic sur chacune des clés et voir a droite celle de MSN et supprimer avec tout les sous dossiers !
attention de ne rien supprimer d'autre ni de faire une fausse manipulation !!!!!!!
0
heaven-x-trem

je ne vois qu'une clef dans ce registre : ab (par défaut ) de type REG_SZ (valeur non définie)

donc je pense que c'est pas ça....)
0
heaven-x-trem

Le probleme c'est que je ne trouve pas la clef de msn, c'est une clef qui est présente sur les autres registres.... (ab par défaut) de type REG_SZ (valeur non définie))
0
heaven-x-trem > heaven-x-trem

Je ne sais pas quoi faire a vrai dire, j'ai l'impression d'avoir tout fait.... ça me ferai quand même drolement chier de devoir reformater mon PC pour ça.... (pardon pour la mauvais expression mais j'en ai vraiment marre....)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > heaven-x-trem

dans le registre _> Édition _> et Rechercher ! tape MSN ou Windows Live Messender (WLM )
tu doit normalement être dirigé sur la clé ! supprime tout ce que tu vois !

vois !
0
moustache49 > heaven-x-trem

je voudrai suprimer messanger 2009 et revenir msn 2008 merçi si vous avez la solution
0
Utilisateur anonyme

je sait pas si c'est bon mais j'ai trouver un "truc" pas mal ca s'apel zapmessenger perso jele trouve simple ta juste a cliké pui pouf parti

http://www.01men.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
0
L-A-UREE

C'est vrai, ton lien a marché, merci :)
0
Melo59100

pour désinstaller window live messenger 2009 il faut suivre ces etape :

1. aller sur démarrer
2. Panneau de configuration

3.programme
4. désinstaller un programme

et 5. aller sur wdl2009... et désintaller le !!

sa marche parfaitement :) c rapide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariejo62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi je ve réinstaller wlm 2008 car nous pouvont plus nous servir de la webcam alors je vois kil y a la solution ke donne cash103 et tribun je vé aller faire ce kil disent et je repassererais pour dire ca sa a marcher merci avous
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour à tous ,

voici quelques liens que je viens de tester et qui fonctionnent pour vous aider à installer msn !

Cliquez ICI
0