Chicony 2.0 camera ne fonctionne pas sur MSN!

Laurie-Arielle -  
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon alors j'ai une webcam intégré dans mon portable. C'est la Chicony 2.0 Camera. Ma webcam fonctionne bien sur son programme, mais lorsque j'arrive sur Msn Messenger Live, elle ne fonctionne que pour 2 minutes. Ensuite elle se ferme, je la remet, elle se referme. Jai faite une mise à jour, et jai essayer de déinstaller msn et de réinstaller, mais ce nest pas MSN le probleme, c'est la webcam. Alors que dois-je faire? (Jai vista)
A voir également:

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonsoir à toi,

As-tu regardé ce post? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3368185-probleme-camera-integre-chicony

Si oui, es-tu dans le même cas?
0
Laurie-Arielle

Oui je suis dans le même cas, mais je ne voit toujours pas comment résoudre ce problème.... La, je viens de réinstaller ma webcam, et je l'ai mise sur MSN, encore 2 minutes qu'elle fonctionne bien et voila quelle se referme encore. Par contre, cette fois ci, la lumiere bleue est encore allumée, mais il ny a aucun programme douvert. Jai fermer le portable et ma webcam est encore allumé.... Mais je ne me vois nulle part...
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Laurie-Arielle

Avais-tu tenté un formatage/restauration de Vista pour résoudre le problème comme la personne dans le lien précédent?? Décidément, certaines mises à jour, c'est du caca.
0
Laurie-Arielle > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jdois toute reformater l'ordi??
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Laurie-Arielle

Apparemment oui :/
0
Laurie-Arielle > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Noooonn :(
Jveuux pa!!
C'est trooo lonng!!
0