Suppression d'une adresse MSN

Fermé
FleurMB Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 13:47
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 déc. 2009 à 20:36
Bonjour, j'ai des adresses msn que je voudraient supprimer, car je ne les utilises plus. Avant de poster ce message-ci, j'ai regardée les réponses déjà disponibles ... j'ai suffit le raisonnement de plusieurs d'entre elles ; à savoir :

Hello
si cest pour supprimer ton login de MSN par exemple JUJU@hotmail.com
il faut aller dans
DEMARRER->PARAMETRES->PANNEAU DE CONFIG->COMPTES D'UTILISATEURS ensuite tu clic sur ton compte et en haut a gauche de la petite fenetre tu aura "taches apparentées", clic alors sur "gerer mes mots de passe reseau" et supprime les profils MSN que tu veux effacer.

>> Pour celui-ci j'ai suivit les consignes, tout s'est bien déroulé, mais après avoir selectioné l'adresse que je voulai supprimer et avoir cliqué sur 'supprimer' ... l'adresse se retire de la liste mais je me rend vite compte que je peux toujours me connecter, de plus, si je recommence cette même manipulation, elle se fait comme si je ne l'avait jamais faîte !

__

Si une personne veut bien supprimer définitivement sa boite email hotmail : voici la procédure :

cliquez sur ce lien : http://accountservices.msn.com/

et choisissez cloturer votre compte :

une fois que c'est fait ...votre compte sera desactivé et tous vos messages seront supprimés ...après qlq jours votre compte ne sera plus existant !!

Bonne chance

>> Pour celui-ci, j'ai cliquer sur le lien, et suffit le déroulement des opérations ... j'ai fait cloturer mon compte sur l'adresse que je veux supprimer ... voici le message que je recoit :
Impossible de clôturer "ADRESSE@live.fr"
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. (Clôturer votre compte Microsoft (ceci est un lien))

> A partir de là, j'ai donc cloturer mon compte Microsoft par le lien donné puis cliquer sur ok.
Mais le même probleme que dans la première solution se produit ; à savoir, je peux toujours me connecter sur les adresses que je veux supprimer et faire les manipulations un nombre infini sans que cela change quoi que ce soit.

Voilà, si quelqu'un peut me donner des réponses et des solutions à mon problème, ce serai vraiment très gentil. Même si il n'y a pas de solutions, c'est peut être qu'il y'a un délai à respecter ... mais tout ce qui a été déjà dit reste très approximatif et j'aimerais savoir quand est ce que je serai débarrassée de ces adresses.

Merci beaucoup d'avance. =)

Mon objectif final étant : Ne plus avoir aucune trace de mes adresses msn et tout ce qui s'y ratachent, c'est à dire : la boite mail / les historiques de conversations / les accés aux contacts / les contacts qui m'avait dans cette adresse ne pouvant plus y accéder non plus ... comme si elle n'avait jamais existé en fait. C'est le nettoyage msn ! Mais, épargnée moi la solution "Desinstaller msn et le reinstaller" ou un truc du genre car, je veux supprimer des adresses mais en garder une ... la seule que j'utilise dorénavant.

Merci =)

Informations : je suis sous Windows Vista Internet Explorer 7.0 / ma version de msn est la plus récente (9.0 je crois)

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 15:52
bonjour,

si j'ai bien compris ton problème , tu ne veux absolument plus avoir aucune adresse hotmail !!

c'est ça ?

si c'est ça , essaye comme ça >> dans ta messagerie , tu va sur option (sur la droite ) >>> autres option>>> consultation et modification de vos données personnelles >> cloturer le compte , et tu sui ce qui est dit !!

en espérant que c'est vraiment ce que tu veux et microsft t'explique comment supprimer toutes tes données personnelles !

tiens moi au courrant !
0
FleurMB Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 17:17
Salut BuckHulk, en fait j'ai plusieurs adresses msn, et je ne veux en garder qu'une seule !!! la seule que j'utilise dorénavant ! J'ai dejà essayer de cloturer le compte ... il me dit que c'est reussi ... mais je peux toujours me connecter sur les adresses où j'ai supprimer le compte, et elles sont toujours bel et bien actives puisque j'ai accés à toutes les fonctionnalités, je peux parler, envoyer des message différé etc etc ! Il est dit qu'il faut un délai ... mais soit c'est quelques jours, soit 120 jours, soit 270 jours ! Moi je voudrait que les adresses dont je veux me débarassées soit COMPLETEMENT supprimées, qu'elles soit proposées à d'autres gens qui veulent crées leurs adresses ! Au final, je veux avoir juste la posibilité d'allé sur mon adresse que j'utilise ... et toutes les autres dont je ne me sert plus, je veux qu'elles n'existent plus en fait, qu'il n'y en ai plus aucune trace, et que je ne puisse plus me connecter dessus .. Voilà, en gros le problème ! Je pense qu'il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si les suppressions que j'ai effectuée deviennent enfin active ... reste à savoir combien de temps je vais attendre !!! Si tu peux un peu plus m'aider après ces précisions, fais le moi savoir ... en tout cas, Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > FleurMB Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:36
écoute si tu as fait tout ce que je t'ai expliqué , pas ce que tu avais marqué , ce sue je t'ai expliqué , normalement tu ne devrais plus avoir les adresses dites !
seulement pour que cela fonctionne , il faut te connecter avec ces adresses , me suis-je bien fait comprendre ??

après si tu ne les utilses plus elles disparaitront mais pour ce fait il ne faut plus que tu te connectes avec les adresses que tu viens de suprimer !

a +
0