Disparition de msn au profit de skype
RésoluBonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...
Bonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...
Bonjour, depuis que je suis inscrite sur skype, je j'ai plus messenger, comment faire pourrécupérr mes messages et mes correspondants Configur...
Bonjour ! Depuis longtemps j'ai se problème mais impossible de trouver une solution ! Je suis sous Windows 7, et quand j'essaye d'installer la nouv...
Bonjour, je voudrais retrouver mom msn messenger
Bonjour, Connection skype je dois inscrire mon mot de passe 2 fois avant que ça fonctionne merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, j ' ai msn d ' installer sur mon pc et pour tous mes contacts quand j ouvre une fenetre j ai une serie de chiffre et de lettre ds la fen...
Bonjour, tu est la Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- marsy
Salut tous le monde , J'aurais besoin de votre aide et connaissance pour un ami. Il a eu récemment un ordinateur portable "Asus" neuf avec Windows 8....
Bonjour, -depuis que j'ai téléchargé "Messenger"sur Mac, je n'ai plus accès à la messagerie. -La photo de mon profil y est absente. Merci de ...
Bonjour, je ne ses plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, JE NEARRIVE PAS OUVRIRE MON MSN JE OUBLIE MON PASS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, cela n'a pas repondu a ma question pour pouvoir recupere mon compte msn
Bonjour, je possede un compte msn qui recoit tout cet message en double .Que faire quel modif est je aporter pour faire cela cela. Se passe soit dan...
BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...
Bonjour, Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes contacts ? Mes contacts ont une image de...
Bonjour, J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite finalement retourner a messenger. ...
dans le cote information de votre profils je n'arrive pas le ne le comment faire
Bonjour, je vous remercie de oute votre attention, voilà j'utilise skype et je voudrais que après mes comunications celle ci puisse etre éffacé comm...
Bonjour, je vous décris le problème : Depuis environ 6 mois, réception d'un message à chaque connexion sur msn (que je sois en ligne, ou hors l...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windos live messenger j'ai voulu me connecter sur skype et plus rien ne fonctionne Configuratio...
Bonjour, je ne trouve plus msn messenger pourtant je suis inscrite. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai recu sur mon telephone portable ce numero +316xxxxxxxxxxxx . quelqu'un pourrait me dire de quel pays est ce numero. Configuratio...
Bonjour, comment s'inscrire sur skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse msn et je ne suis pas capable d'y accéder , quand je veut me connecter on me dit que l'identifiant ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharge le logiciel Skipe gratuit . Le téléchargement bloque à la fin. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec MSN. Je clique sur le bonton "se connecter" et ca me met "erreur..." Que dois je faire, dans ce cas la? je voudr...
Bonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit je peut lui envoyer des messages mais je sais pas comment mettre son nom pour lui envoyer un message merci à l'av...
Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...
Bonjour je n ai plus l icone ainsi que messanger depuis que j ai voulue prendre sky que j ai desinstaler Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je veux recouperer ma boite de messenger...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, bonjour je voudrais enlever mon compte pour le remplacer par un autre et ainsi que mon speudo merci au plaisir de vous lire le plus vit...
Bonjour, j'ai ma boite mail en francais mais mon msn est en anglais comment changer la langue urgent !!! Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'explique mon problème : quand j'ouvre skype ça tourne ça tourne puis ça bloque ! je ne peut plus rien faire je referme arrête le proces...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Quand je clique sur boite de réception ma boite de réeption ne s'ouvre pas quel est le prob...
Bonjour, comment me connecter sur skype et discuter avec mon amie qui est partie du pays et avec qui je souhaite rester en contact? Configurati...
Bonjour, je voudrais ouvrir msn je l ' avais il ete effacé merci
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre, je me suis retrouvée sur outlck et depuis plus moyen de revenir sur mon windows live normal de plus mon windo...
Bonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
bonjour :je voudrais m'inscrire pour pouvoir avoir skype offline sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, Comment désactiver Outlook.com quand il n'y a pas la roue dentelée dans Windows Live Messenger pour revenir à ma boîte mail d'avant.
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...
Bonjour, je ne peux pas me conecter a mon msn pour recuperer un code que je ne peux faire car je ne peux plus me connecter sur facebook comment faire ...
Bonjour, Comment correspondre gratuitement par skype et quel sont les possibilités gratuites ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, je voudrais savoir pouquoi je ne suis plus capable de me brancher a skype depuis début janvier meme si j,essaye de télécharger la nouvelle ve...
Bonjour, Je voulez telecharger skype Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte msn que j ai eu pendant des années et qui contient tous mes contacts . J y tiens énormément ,je connais m...
Bonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p
Bonjour, je voudrais me connecter en vidéo avec des amis Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Occitane Satgé Michel Satgé ...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.