Les discussions

Bloqué un contact dans skype

Bonjour, Voilà, je voudrai bloquer un contact Skype, mais je voudrais que le statut du contact Skype soit le même que le statut d'un contact qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P

Freebox

Bonjour, monsieur Je suis aller sur votre site freebox je me suis inscrit j ai payer mais j ai pas eu la free encor ils sont ecrit que sa arriverait ...

tiralia

Msn => skype

Bonjour, j'ai 14 ans et donc comme msn est remplacé par skype j'ai voulu faire la mise à jour pour fusionner les comptes, mais à chaque fois que je ve...

Utilisateur anonyme

Problème de discussion skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer skype

chaque fois que j'essaye d'installer Skype

fabrevirgil

Version 3.8

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement la version 3.8 de skyoe. Comment faire? Je vous remercie Jenny8462 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
hubertaaz

Je voudrais fonctionner avec outlook plutôt que hotmail.

Bonjour, Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook. J'aimerais, si vous voulez bien m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
darkwish

Erreur 1618

Bonjour ça fait 3jours mon skype ne fonctionne pas au niveau d'envoi de message , je reçois normal les messages mais je réponds ,le message sa pas...

latortue:P

Panne sur msn

Bonjour, Depuis hier matin , je ne peux plus accéder sur mon compte MSN , je ne peux pas voir mes mails, ni mes contacts...Lorsque j'essai d'ouvrir...

Dexterccm

Avertir l'arrivé de mails

Résolu

Bonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rgadal

Fini msn du jour au lendemain...

Bonjour, Je me suis connectée sur windows live messenger.. samedi en après-midi pour envoyer un message en différé ,puis j'ai fermé le pc. Le l...

Dexterccm

Bloquer un appel entrant sur skype

Bonjour, comment bloquer un appel entrant sur skype sans bloquer un contact ni apparatre hors ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Photo toute parti

Bonjour, j ai enlevee mes dossier de photos sans le faire expres jcela me dit que je l ai ai deplacee pas dans la corbeille;;; j ai rien videe ;;; ou ...

Dexterccm

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe MSN je voulais que vous m'expliquer en détail comment-je faire pour le recuperer.Merci

Dexterccm

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais toujours pas reussi a mettre skype car novice sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
00lina00

Messenger et skype

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GrifOli

Telechargement de skype

Bonjour, je n arrive pas a installer skype sur mon pc pouvez vous m aider s il vous plait merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

Comment faire un propre msn

Bonjour, pour m'inscrire à twiter il me faut confirmer un message qu'ils vont m'envoyer à msn messenger mais moi je n'en ai pas un et quand j'essais d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment installer Skype francais sur windows7 32 bit, pour qu'il fonctionne comme msn autant pour les emails que les t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Hotmail bloque

Bon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dexterccm

Msn android avec web cam

Bonjour, j ai un samsung galaxy s 2 cityzy avec web cam integre j ai essaye plusieur logiciel de msn mais aucun avec video quelqu un connait il ...

()

Aide pour mon compte windows

Bonjour, jene sais plus aller sur mes messages live messenger tous es bloquer et j,ai oublier mot de passe et adresse de mon compte windows; comme...

Dexterccm

Comment envoyer des messages a quelqu'un s'il n'est pas connecte

Bonjour, bonjour a vous tous, j'aimerais vous voir sur le skype pour causer avec vous meme si vous etes loin de mon pays et proches aussi. Conf...

Dexterccm

Impossible de mettre skype en français

Bonjour, comment faire pour remettre skype en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

chossette9

Émoticômes

Bonjour, Est-il possible d'importer des émoticônes sur Skype ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

transat

Skype installe toujours l'ancienne version

Résolu

Bonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bdauphinbleu

Compte hotmail

Bonjour, mon compte Hotmail a été pirater et j'aimerais savoir comment faire pour le recuperer s.v.p. merci.. Configuration: Windows 8 / Intern...

CHAISARD666

Resiliation meetic

Bonjour, Quelqu'un m'a inscrit sur meetic sans mon accord et meetic a preleve sur mon compte 49 euros et 59 euros..Je ne comprend rien!!! avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zou

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sosodegwada

800488fb

Bonjour, 800488fb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nazim

Windons live messenger

Bonjour, J'ai tous perdu mon live messenger en voulant mettre la nouvelle version qu'il proposer. comment puis je remettre l'ancienne Aider moi ...

Dexterccm

Symbole

?

Dexterccm

Personalisation ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Aide pour un deuil

Fermé

Bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes qui vivent la perte de leur maman Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Bloquage/debloquage

Bonjour, j ais bien suivie les instruction pour debloquer mais rien a faire dans le menue cela deroule j ais beau taper et cliquer sur debloquer rie...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tijos30

Messagerie electronique sur skype

je viens de transfere mon compte mns en skype et je ne voie plus mes message electronique comment les recupere sur skypejevous joint mon autre adresse...

Utilisateur anonyme

Que ce qui bloque les skype

Bonjour, mon skype es bloque je n arrive pas a me connecte aidée svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, Faut-il désinstaller Messenger avant d'installer Skype.Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jpc54

Suppression de compte microsoft id

Bonjour, Pour faire bref lorsque j'essaye de supprimer mon compte microsoft ID il s'affiche toujours le même message : "Vous devez annuler les éve...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Problème de son sur skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype et mes correspondants n'entendent pas ma voix. quand je parle au système de test, il ne me restitue pas mon message...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
PP

Suppression compte skype

Bonjour, comment supprimer un compte skype sur windows vista Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mammalibu

Que devient l'adresse @hotmail.fr ???

Résolu

Bonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
AngieYaa

Récupération des mails du windows live mail

Bonjour, J'ai supprimé le compte windows live mail par erreur, est-il possible de récupérer les mails? quelq'un peut m'aider svp? merci beaucoup. VanL...

Phènix 64

Probleme avec msn

Bonjour, ma barre pour envoyés les messages est truffés de chiffres et ne peu ni envoyé de messages ou des fois en recçoi mais ne reste pas donc impos...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mauriceweb

Arnaques

Bonjour, J'ai rencontré une certaine Marie France Roussel sur un site de rencontres lié à facebook. Je soupçonne une arnaque. Ce nom est-il répert...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DriverRacing

Symbole

Bonjour, Avez-vous des symboles dans ce style la ? Merci ----------- ? Je TaImE ? --------- ?Je TaImE ? ---- ? Je TaImE ? - ? Je TaImE ? ? J...

jag72

Migrer vers un nouveau logiciel de messagerie instantanée

Bonjour, Étant donné que WLM fermera le 15 mars, je me demandais quel logiciel de messagerie instantanée serait équitable par rapport à WLM. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Ouvrir messagerie avec outlook

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai installé skype et du coup je ne peux plus ouvrir ma messagerie @live.fr, je veux l'ouvrir avec outlook mais...

maragil

Pas heureuse messenger a disparue de mon pc

Bonjour, depuis que j'ai joint messenger et skype ensemble mon messenger à disparue de mon PC et je n'arrive plus à discuter avec mes contacte messe...

jag72

Problème technique:

Bonjour, En fait, j'aimerais pouvoir travailler avec ootlok pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait? Merci, aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 37 000