Les discussions

Mas boite e_mail

Bonjour, je vs mes e_mail Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Qui peut m'enlever le code d'erreur;80048821 ?

Bonjour, qui peu m'enlever le code, 80048821, qui m'interdit l'acces a messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Puije recupirè mes convesasions sur skype que j ai supimè

Bonjour, puije rucupirè mes conversation sur skyp qu j ai suprimè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, pourquoi il ne veulent pas accepte mon mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kencytoy7

Déconnexion de skype

Bonjour, Depuis je me suis remis sur skype et pas moyen de discuter a l'écrit ou vocalement, que des connexion toutes les 1 minute je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Citrys

Je n'arrive plus a ouvrir skype sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc qui fonctionne sous windows 8 avec directement skype installé dessus. J'étais très content et skype marchait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rv22

Probleme d'installation

Bonjour, chers amis j'ai un probleme d'installer msn messenger après avoir télécharger et installer je ne voit aucune trace même de l'icone de msn sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Je narive pas a me conecter a msn

 Résolu

C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
diablox 1

Problème de sonnerie au combiné

Bonjour, j ai un téléphone gigaset a510a problème sonnerie de base ok pas de sonnerie au combiné merci d avance à la personne qui pourra me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
CJLDOMI

Skydrive sur msn

 Résolu

Bonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype a l 'etranger

 Résolu

bonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mick075

Demande de crée une autre adresse msn

Bonjour, j'ai déjà une adresse msn mais j'aimerai en crée une autre.Comment je pourrais faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sarahL

Utiliser skype gratuit

Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contacts q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Connection skype impossible sur mobile mais possible sur pc

Bonjour, G essaye le nouveau lumia de nokia dans une boutique, je me suis connecte a skype, grosse erreur, il est impossible de se deconnecter de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lol

Debloquage des majuscules et de windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 jours,je n'ai plus accès à windows live messenger pour cause de bloquage et ayant changé mon pseudo et mon mot de passe,quand j'ec...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fellberg

Demande par rapport a skype

Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bruce Willix

Traduction francais anglais

 Résolu

Bonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
silurus23

Besoins conseils et solutions

Bonjour, petits problemes j'aimerais supprimer adresse msm pouvoir formater mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Pièces jointes

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes. Par contre avec mon ordinateur maison je n'ai pas de problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Sons skype

Bonjour, j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint). Sur mon ordinateur portable j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
guiboubou24

Mot passe oublier

 Résolu

Bonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Désinstallation puis réinstallation complète de msn

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Breathtaker

Comment desactiver son compte skype??

Bonjour, comment on desactive un compte skype SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime

Changer de mot de passe .on me demande l ancien que j ai oublié

j ai oublié mon mot de passe,on m envoie ,par mail, un jeton ;je copie textuellement ce dernier et c est toujours refusé.çà fait mille fois que je rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rimouldingue

Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bocdan

[msn] mp oublié et question secrete

 Résolu/Fermé

voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mohssine

Installer wlm 2011

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Qwottie

Skype fusion msn messagerie instantanée et webcam en simultanée

Bonjour, Une petite question qui me turlupine ^^. Sur MSN on peut mettre sa webcam et parler en même temps par écrit, le soir c'est bien plus prati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Skype fusion msn webcam+messagerie instantanée

Bonjour, J'aimerai savoir si sous skype il sera possible de parler par messagerie instantanée par écrit et mettre la webcam en même temps comme sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
noctambule28

A propos du web cam

Bonjour, comment installer mon web cam avec msn messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ABGaMeR115

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lyne18

Messenger 2013 et windows 8

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 2013 de MSN Messenger mais je ne sais pas si celle si est compatible avec Windows 8. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, J'arrive pas télécharger Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de skpe [...]

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Lire ses mails

 Résolu

Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mon de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe skype j aimerais le changer s il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Masquer son nom sur msn

Bonjour, Comment fait on pour masquer son nom de famille sur msn pour éviter que les personnes que j'ai ajouté comme contact ne voyent pas mon nom?...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lélé

Ajouter des contacts

Bonjour, Quelqu.un pourrait me dire comment ajouter des contacts sur skype, mais impossible, j, ai essayer sans succès. Merci a vous. Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
RouRou1961

Problème d'affichage messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Recuperation de mon adresse mail

Bonjour, on ma pirater mon adresse mail je voudrais la recuperer comment faire car je n ais pas peu lire mes dernier mail mon nom sagun riza mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour ce connecter avec ma copine pour discuter

Bonjour, comment faire pour etre connecter avec ma copine et discuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live 2011

Bonjour, je vient vers vous car j'ai installer "Windows Live 2011" est le soucis qui se passe c'est que dès que je me connecte msn beugue il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Savoir les amis de nos amis skype

Bonjour, voila , j'ai quelque amis qui ont certain amis qui m'ont promis de ne plus parler , et comme je les connais ,je suis pas sur qu'il les ont ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Marre des circuits

Je ne me souvient plus de mon mot de passe msn

Bonjour, Je viens d installer msn sur mon iPad mais l orsqu il me demande mon mot de passe pour ouvrir msn je ne m en souvient plus car il est ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Problemes apres telechargement de msn

Bonjour, je viens de telecharger MSN sur telecharger.com pour mon netbook,car j'arrivè pas à trouver la version en français,et là plusieurs problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
doum

Erreur de connection

Bonjour, j'ai dèjà une inscription sur messeger ,je ne peus plus me connecter , erreur de code , et il y a un autre personne sur mon compte, j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tsenana

Compte msn pirater

Bonjour, quelqun a pirater mon compte msn c'est bloquer jarrive plus a me connecter donc jai créée un autre compte msn . mais je voudrai savoir esce q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Confucius Zen

Mdp perdue

Bonjour, J'ai une amis qui c'est fait piraté sont compte MSN et je voudrai bien savoir comment lui rendre. Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe perdue

Bonjour, J'ai une ami que voudrai aller sur son compte MSN mais sont ex a changer le mot de passe et je voudrais bien savoir si je pourrai le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouver ancienne adresse msn

Bonjour, a vous j'aimerait retrouver mon acienne msn avec mais contac merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 36 743