Impossible de se connecter a msn
gaminv
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une amie qui n'arrive plus a ce connecter a Msn, quand elle il va c'est marquer qu'il faut qu'elle paye...
il lui on fait télécharger un truk, elle ce rappel plus ce que c'est, mais c'est pareil aucune connexion..
alors qu'avant elle n'avait pas ce soucis..
c'est le messenger live 9
merci
gaminv
J' ai une amie qui n'arrive plus a ce connecter a Msn, quand elle il va c'est marquer qu'il faut qu'elle paye...
il lui on fait télécharger un truk, elle ce rappel plus ce que c'est, mais c'est pareil aucune connexion..
alors qu'avant elle n'avait pas ce soucis..
c'est le messenger live 9
merci
gaminv
A voir également:
- Impossible de se connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
je vous remercie, je vais lui dire..
elle a 75 ans, c'est assez dur de lui dire d'arreter de cliquer n'importe ou mdr..
gaminv
elle a 75 ans, c'est assez dur de lui dire d'arreter de cliquer n'importe ou mdr..
gaminv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui faut sutout la rassurer et lui dire qu'il n'y a pas de problèmes sans solution , CCM est là pour réparer les erreurs !!
a+
a+
c'est toujours pareil, aucune connexion avec msn par contre elle peut ce connecter mais avec un autre ordinateur.. mais pas le sien elle n'arrive pas a ce connecter
gaminv
gaminv
il faut aller chez elle et se connecter soi-même pour savoir de quelle erreur on parle car tu me dis elle ne peut pas se connecté , mais toi as-tu essayé chez elle ?
as-tu essayé de voir quel était l'erreur qu'il y avait sur son ordinateur !
comment veux-tu que l'on essaye de la dépanner si ce n'est pas son ordinateur qui nous "parle" !
as-tu essayé de voir quel était l'erreur qu'il y avait sur son ordinateur !
comment veux-tu que l'on essaye de la dépanner si ce n'est pas son ordinateur qui nous "parle" !