Quoi de neuf sr msn?

Misstinguette -  
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment on fait pour que rien ne s'affiche (ou arrivé à supprimer) sur Quoi de neuf dans votre réseau ? sur MSN ?
On peut le faire ? je veux pas voir par exemple pendant 10 jours mon images perso qui défiles et qui défilent chez les autres ...

merci =)

A voir également:

6 réponses

frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir, tu veux parler de la petite page qui s'ouvre quand tu te "co" à msn, si tu veux qu'elle s'arrête, va dans

-->ton pseudo
-->Option
-->connexion
-->décoche "oucrir Aujourd'hui sur WLM..."

A plus
0
Misstinguette

non c'est pas sa, c'est le Quoi de neuf ? qui s'affiche en bas dont je veux parler
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Clique sur la petite clé a molette et connecte toi sur ton compte puis après je sais plus dsl, dès que je retrouve mon code je t'expliqerais :)

A plus
0

Bonjour!; Alors tu va dans ton pseudo, option, disposition puis tu décoche afficher la zone quoi de neuf .

Voilà, en éspèrant t'avoir aider :)

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misstinguette

A merci , en fait c'est pas tout à fait là, j'ai cliqué sur option et sa à marcher Merci frivaz =)
0

De rien et content de t'avoir aider

A plus
0