Quoi de neuf sr msn?
Misstinguette
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment on fait pour que rien ne s'affiche (ou arrivé à supprimer) sur Quoi de neuf dans votre réseau ? sur MSN ?
On peut le faire ? je veux pas voir par exemple pendant 10 jours mon images perso qui défiles et qui défilent chez les autres ...
merci =)
Voila je voulais savoir comment on fait pour que rien ne s'affiche (ou arrivé à supprimer) sur Quoi de neuf dans votre réseau ? sur MSN ?
On peut le faire ? je veux pas voir par exemple pendant 10 jours mon images perso qui défiles et qui défilent chez les autres ...
merci =)
A voir également:
- Quoi de neuf sr msn?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonsoir, tu veux parler de la petite page qui s'ouvre quand tu te "co" à msn, si tu veux qu'elle s'arrête, va dans
-->ton pseudo
-->Option
-->connexion
-->décoche "oucrir Aujourd'hui sur WLM..."
A plus
-->ton pseudo
-->Option
-->connexion
-->décoche "oucrir Aujourd'hui sur WLM..."
A plus
Clique sur la petite clé a molette et connecte toi sur ton compte puis après je sais plus dsl, dès que je retrouve mon code je t'expliqerais :)
A plus
A plus
Bonjour!; Alors tu va dans ton pseudo, option, disposition puis tu décoche afficher la zone quoi de neuf .
Voilà, en éspèrant t'avoir aider :)
A +
Voilà, en éspèrant t'avoir aider :)
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question