Msn erreur
liimea
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
liimea Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liimea Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais installé windows live messenger mais il me dise erreur : os_check : 0x80280004
on ma recommandé de téléchargé le service pack 2 pour xp mais jai peur que lordi ne se ralume plus (jai vu que cest deja arrivé)
Si j'instale le service pack 2 est ce que sa va suprimé les photos mes musiques et tout le reste?
Merci pour vos réponse
Je voulais installé windows live messenger mais il me dise erreur : os_check : 0x80280004
on ma recommandé de téléchargé le service pack 2 pour xp mais jai peur que lordi ne se ralume plus (jai vu que cest deja arrivé)
Si j'instale le service pack 2 est ce que sa va suprimé les photos mes musiques et tout le reste?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Msn erreur
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
6 réponses
l'installation du services pack 2 ne supprime pas vos fichiers, il mets juste a jours les fichiers windows,
vous pouvez l'installer sans crainte
Cordialement
vous pouvez l'installer sans crainte
Cordialement
Bonjour,
la mise à jour vers le service pack 2 est plus que recommandé même vers le service pack 3 pour des questions de sécurité.
Bien sur vos documents seront conservés ainsi que tout les logiciels installés.
Vous pouvez utilisez Windows Update qui doit se trouver en haut de votre menu démarrer afin de pouvoir télécharger les mises à jour.
Voilà en espérant avoir été clair.
la mise à jour vers le service pack 2 est plus que recommandé même vers le service pack 3 pour des questions de sécurité.
Bien sur vos documents seront conservés ainsi que tout les logiciels installés.
Vous pouvez utilisez Windows Update qui doit se trouver en haut de votre menu démarrer afin de pouvoir télécharger les mises à jour.
Voilà en espérant avoir été clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question