Question msn !!
lilas2912
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous
Voilà je ne comprends pas, il y a plusieurs de contatcs msn que je vois en ligne mais dans les informations de ces contacts, ce me marque que je n'apparait pas dans leur liste de contact.
Comment est ce possible, sachant que s'ils m'avait bloqué, je ne les verrai pas en ligne ??
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait très gentil.
Merci de votre aide
Bonjour à tous
Voilà je ne comprends pas, il y a plusieurs de contatcs msn que je vois en ligne mais dans les informations de ces contacts, ce me marque que je n'apparait pas dans leur liste de contact.
Comment est ce possible, sachant que s'ils m'avait bloqué, je ne les verrai pas en ligne ??
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait très gentil.
Merci de votre aide
A voir également:
- Question msn !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
exact si on te bloque , tu ne voie pas leur phrase qu'il écrire a coter de leur pseudo ,et je pense qu'il ton blien bloquer et supprime de leur contact
-
on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide
-
on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide
merci de ta reponse, mais si je vois leur phrase perso, leur statut .. Normalement quand on est bloqué la personne est toujours hors ligne !!! J'arrive même à discuter avec certaines personnes qui ne m'ont soit disant pas dans leur contacts, ce sont même eux qui m'appellent ...
c que tu a été bloquer et supprimer de leur contact ,quand il te bloque c vrai que celui qui ta bloquer tu le verra hors-ligne, mais quand il te supprime de leur contact c autre chose ,alors fait le teste si vraiment tu veut les avoir dans tes contact , c de soit en ayant une amie en commun ,et de cette amie tu lui demande si tu a été bloquer ,soit tu fait ajouter un contact et tu voie si tu peu lui parler .
---
---
et de plus tu a peut être une vielle version
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question