Problème d'affichage de la webcam avec MSN

Fermé
Leodu33 - 23 mai 2010 à 15:46
alexis089 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 17:17
Bonjour, j'ai acquis récemment Windows 7 sur mon ordinateur, un ami me l'a installé, j'avais Vista avant.
J'ai un ACER ASPIRE 5920G, avec Webcam intégrée, qui fonctionne avec le logiciel Acer Crystal Eye.

Suite à un problème d'évolution vers Windows 7, et la perte de quelques données, j'ai du réinstaller Windows Live Messenger, mais aussi le pilote de ma webcam.

Depuis, quand je suis en conversation MSN, je peux uniquement engager une CONVERSATION VIDEO, puisque l'option " Afficher ma Webcam " n'apparait même pas, alors que ça apparaissait avant.
Ce qui est très étrange, c'est que ma webcam fonctionne parfaitement en dehors de MSN...

Ayant déjà plusieurs fois désinstallé et réinstallé MSN & les drivers de ma webcam, ainsi qu'ayant plusieurs fois reconfiguré la webcam dans " configuration audio et vidéo " sur MSN ( tout cela sans succès )...

==> Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

PS: pour préciser, je viens d'essayer une conversation vidéo, et ma cam ainsi que le son fonctionnent parfaitement. Sauf que je ne peux pas mettre UNIQUEMENT la cam, ce qui m'embête assez, puisque c'est la principale utilisation que j'en fais.
0
alexis089 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 17:17
on a tous le meme souci!!!!:'(
jcomprend pas non plus,jai eu beau faire pareil que toi!!
moi sa va faire bien 2semain que je cherche mais jtrouve pa de solution!!!:(
0