Recois pas tout les messages sur MSN !!!

Master123 -  
 Master123 -
Bonjour, voilà depuis quelques temps Msn me rend fou, j'ai des problèmes je sais pas d'où sa viens, je reçois pas tout les messages de mes contacts, sa donne ca :

1- salut
2- salut
1- ca va ?
1- tu veut pas me répondre ?
2- hein j'ai rien reçus . . .
1- j'tavais demandé si sa allé

voilà à peut prés donc c'est très gênant, j'ai installer clean msn virus, aucun virus de détecté, j'ai désinstaller nettoyé avec Ccleaner et réinstallé mais rien n'y change, pourtant avant je n'avais pas ca, quelqu'un a une idée ?

Opérateur Orange Livebox

Merci beaucoup !

A voir également:

4 réponses

Master123

quelqu'un d'autres aurais une idée ?
1
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Télécharge la dernière version d' MSN et réessaye , ce beug arrive souvent avec les anciennes versions .
0
Master123

merci de ta réponse j'ai malheureusement bien la dernière version je crois ( Messenger 2009 14.0.8117.416 ) a tu une autre solution ?
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Eh bien, là c'est bizard , essaye de réinstallé MSN .
0
Master123

j'ai déjà essayé, je sais pas du tout comment faire et c'est très gênant :s
0

Je dois aller me coucher , mais rajoute moi dans tes contacts sur MSN . J'essayerai de te parler demain .
J'allais presque oublier de dire mon Adresse : jojo78310@hotmail.fr
Voila , a demain !
0
Master123

merci c'est sympa, passe une bonne nuit
0

Merci , a toi aussi !
0

Effectivement, je n'arrive pas a t'envoyer de message Différé.
0
Master123

je t'ai ajouté avec l'adresse " pronoscore " à l'instant, accepte moi
0