Problème webcam depuis quelques jours sur msn
Bonsoir depuis hier j'ai un problème avec mon msn, il ne reconnait aucune cam, je peux faire conversation video mais j'aime pas parler avec micro donc j'aimerais avoir a nouveau l'option mettre la webcam mais comment faire ? j'ai deja desinstaller puis reinstaller, reparer... et ma webcam fontionne bien en dehors de msn.
7 réponses
-
Salut,
tu as essayé ta caméra avec un autre logiciel que MSN ? Si oui lequel ?
Sinon, quelle est la version de MSN que tu utilises ? -
Salut à tous!
J'ai exactement le meme probleme : impossible de mettre ma cam seule sur msn sans passer par la conversation.La possibilité d"afficher ma webcam" a disparue.
J'ai essayé tout ce que j'ai lu:désinstaller,réinstaller les logiciels,les pilotes,et tout le reste!Mais rien n'y fait!
Merci de votre aide
Ps:je suis sur seven et j'ai le dernier msn -
moi aussi c pareil mai c suite a l'instalation de window 7 version (gratuite) mai très stable avant j étais sous vista donc je comprend pas
-
Quelques part ça rassure de ne pas être tout seul!En general j'arrive a me sortir de ce genre de probleme mais là j'ai vraiment tout essayé!
Toi aussi ta cam fonctionne parfaitement mais tu ne peux pas mettre juste ta cam à moins de lancer une conversation?
Si oui tu as le probleme depuis quand?Moi environ 2 jours!Est ce que ça serait une mise à jour seven?
++ -
Apparemment ça venait de la dernière version MSN.Je l'ai désinstallée et j'ai remis MSN 8.5 avec un patch anti mise à jour et tout fonctionne.
++ -
bonjour j'ai le même problème que vous et je suis sous xp apparemment c'est une option qui a été retirer de la part des développeurs de WLM.
-
du jour au lendemain.. c complétement stupide.. surtout que sa le fait pas pour tout le monde :x