Problème webcam depuis quelques jours sur msn
gentleman
-
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir depuis hier j'ai un problème avec mon msn, il ne reconnait aucune cam, je peux faire conversation video mais j'aime pas parler avec micro donc j'aimerais avoir a nouveau l'option mettre la webcam mais comment faire ? j'ai deja desinstaller puis reinstaller, reparer... et ma webcam fontionne bien en dehors de msn.
A voir également:
- Problème webcam depuis quelques jours sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Salut,
tu as essayé ta caméra avec un autre logiciel que MSN ? Si oui lequel ?
Sinon, quelle est la version de MSN que tu utilises ?
tu as essayé ta caméra avec un autre logiciel que MSN ? Si oui lequel ?
Sinon, quelle est la version de MSN que tu utilises ?
Salut à tous!
J'ai exactement le meme probleme : impossible de mettre ma cam seule sur msn sans passer par la conversation.La possibilité d"afficher ma webcam" a disparue.
J'ai essayé tout ce que j'ai lu:désinstaller,réinstaller les logiciels,les pilotes,et tout le reste!Mais rien n'y fait!
Merci de votre aide
Ps:je suis sur seven et j'ai le dernier msn
J'ai exactement le meme probleme : impossible de mettre ma cam seule sur msn sans passer par la conversation.La possibilité d"afficher ma webcam" a disparue.
J'ai essayé tout ce que j'ai lu:désinstaller,réinstaller les logiciels,les pilotes,et tout le reste!Mais rien n'y fait!
Merci de votre aide
Ps:je suis sur seven et j'ai le dernier msn
moi aussi c pareil mai c suite a l'instalation de window 7 version (gratuite) mai très stable avant j étais sous vista donc je comprend pas
Quelques part ça rassure de ne pas être tout seul!En general j'arrive a me sortir de ce genre de probleme mais là j'ai vraiment tout essayé!
Toi aussi ta cam fonctionne parfaitement mais tu ne peux pas mettre juste ta cam à moins de lancer une conversation?
Si oui tu as le probleme depuis quand?Moi environ 2 jours!Est ce que ça serait une mise à jour seven?
++
Toi aussi ta cam fonctionne parfaitement mais tu ne peux pas mettre juste ta cam à moins de lancer une conversation?
Si oui tu as le probleme depuis quand?Moi environ 2 jours!Est ce que ça serait une mise à jour seven?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment ça venait de la dernière version MSN.Je l'ai désinstallée et j'ai remis MSN 8.5 avec un patch anti mise à jour et tout fonctionne.
++
++