Les discussions
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre msn et Windows Live Messenger ? Et comment rentrer en discussion avec une personne q...
Bonjour, je veus instaler skype il me donne érreur win32 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
[msn] un son pour un contact ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un son pour un contact en particulier lorsqu'il apparait En ligne ? Par exemple, mon contact X...
Création compte msn qui marche pas u_u'
Bonjour, je me suis crée un compte ré cament sur le site hotmail.com mais quand je marque mon compte dans la page d'accueil de window's live ...
Conversation sur msn
RésoluJe voudrais savoir comment on fais pour envoyer une conversation à une personne quand on parle sur msn . J'ai msn plus mais quand je fais le copier/co...
Problème msn
RésoluBonjour, j ai un problème sur msn, comment on fait pour savoir que les autres contacts savent que j ecoute X musique, merci :) Configuration:...
Probleme avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn quand je veut mettre ma webcam ou c'est de mon contact sa fait directement une conversation vidéo je ...
Envoyer un e-mail à quelqun qui n'a pas msn
Bonjour, J'ai un compte MSN mais pas mes amis. Comment est ce que je peux leur envoyer des e-mail? Merci de me répondre SVP A Bientôt
Probleme msn
Bonjour, Quand je veut Téléchager Msn; sa ne Marche Pas et sa me Met au moment du chargement "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES; Réessayer d'...
Msn sur bold 9000
Bonjour, Je voudrai telechager MSN sur blackberry Bold 9000 mais par cable USB, comment faire ? Merci par avance Configuration: Windows XP /...
Problem avec windos live messanger msn
Bonjour, bonjour a vous tous voila jai télécharger windos live messanger é quan je mé mon adress é le mot de passe ya un message dérreur qui...
Msn messenger.live
Bonjour, moi j ai des photos qui n ont pas encore ete entrer dans mon ordi, je voudrais les imprimer d abord avec mon imprimante, et apres envoyer dan...
Historique msn
Bonjour, Je voulais simplement poser une question. Y a t il un fichier ou dossier sur l'ordinateur qui enregistre les adresses avec lesquelles on...
Windows live messenger problemes avec la cam
Bonjour, Bonjour tout le monde, je voulais poser une question par rapport a un probleme avec windows live messenger . J'explique , quand je clique...
Probleme de conversation video sur msn
Bonjour , j'ai un probleme avec ma webcam elle marche tres bien , Mais Quand je veut la mettre avec quelqun sur msn sa fait directement une conversati...
Sos problème msn
Bonjour, j ai un problème je ne peut pas me connecté sur mon adresse msn ni sur celui de mes enfants. que dois je faire .il y a toujours un mess...
Diffuser webcam impossible sur msn 2009
Bonjour, J'étais auparavant sur un système d'exploitation 32bits, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'une licence de windows seven integrale 64b...
Msn explorer 7.0
Bonjour, je n'arrive pas à installer msn explorer 7.0,merci de me renseigner sur ce sujet,SVP,cordialement,batoivre. Configuration: Windows XP ...
Changer de mot de passe sur msn
Bonjour, je veux avoire comment changer la mot de passa car toute mes amis ils rontron dans ma boite . aussi je veux avoire comment bloque les bo...
Pb webcam msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3bonjour voila mon problème j'ai un pc portable avec webcam intègre , pourtant sur msn , ...
Problème de re installation de msn
Bonjour tout le monde Ayant des gros bug sur msn 9 j'ai voulu la supprimer pour remettre la 8.5 avec le patch anti mise a jour sur mon pc de bureau...
Bug avec la webcam sur msn 2009 (windows 7)
Bonjour, J'ai installé ma webcam correctement sur windows 7, elle est détectée dans la configuration audio et vidéo. Mais, impossible de démarrer ma w...
Help!virus sur skype
Bonjour, Quand je me connecte sur skype et que je suis en communication, au bout d'un moment ya un virus ou je ne c trop koi qui prend le contr...
Chat en groupe sur msn par cam et casqe
RésoluBonjour, bonjour a tous, je veux savoir esque le tchat en groupe est possible sur msn en utilisant le microcasque et si oui commen faire Conf...
Patch msn 8.0.0787
RésoluBonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse !
Bonjour , comment écrit le @ le msn
Bonjour, toute la journéé j'ai essayé comment ecrit @ sur le mini pc est je ne trouve pas comment faire
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un souci avec windows messenger, lorsque je veux envoyer un message instantané, je clic sur la fenêtre de mon contact puis sur envoyer ...
Msn ne marche plus !
Bonjour, je suis jamais aller sur un forum donc je sais pas trop comment ca marche :s mais j'ai un probleme avec msn si quelqu'un pourrai m'aider s...
Mettre que la cam sur msn
RésoluBonjour, Je me suis achetée un nouveau ordi portable, avec Windows 7, et dès que je veux mettre que la cam sur msn, ça fait de suite une conversati...
Voir le titre de la musique sur msn
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'on voit ce que j'écoute sur window media player quand je branche msn ? Je savais le faire qd j'etais sous windows X...
Problème msn
Bonjour, euh c pour vous demander de m'aider parce que g msn 2009 du coup je ne peut plus afficher ma webcam je peut que faire conversation vidéo .....
Msn : messages non recus
Bonjour, je cherche deseperement de l'aide pour un problème qui dure déjà depuis 2 mois. Depuis que j'ai changé ma clubinternet.box contre une nouve...
Webcam skype fonctionne mais pas msn
Bonjour, Je me connecte à partir d'un proxy et de vpn par wifi. J'ai configurer IE pour qu'il se connecte a partir du proxy et donc je peut naviguer ...
Msn - ma webcam n'apparait pas
Bonjour, J'utilise msn live 2009. Avec certains contacts l'image de ma propre webcam n'apparait pas dans mon cadre, alors que me webcam se met ...
Aide pour msn
Bonjour, je voudrais écouter la conversation msn de mon fils sur mon ordie car j ai des soupçons avec les personne avec qui il parle des fois je ent...
Probleme webcam sur msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je vien dacheter un pc portable je ne peux pas lancer que la webcam sa me fais tjr c...
Aide pour installation windows live messenger
Bonjour, j'ai installe XP Pro Pack 1 puis 2 et 3. Maintenant, je ne peux pas installer WLM 2009. Le programme, telecharge sur le site de MSN, se ...
Couleur onglets windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les onglets de mes conversation windows live (version 2009). Voila normalement elle s'affiche comme sa : ...
Msn : probleme d'invitations
Bonsoir , Je me retrouve avec un problème que je ne peut résoudre par moi même Ayant cherché un peu partout , je n'ai trouvé une réponse qui répo...
Installationde mon msn
RésoluBonjour, j arrive pas a installer mon msn ; je dois le faire pour que mais amies puisse me voir sur ma cam on discute Configuration: Li...
Comment bloquer msn
Bonjour, mon ado passe des heures sur windows live mesenger, j'ai desinstallé le programme msn et windows live de mon ordi mais je me suis aperçue qu'...
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai un code d'erreur n° 80071392 quand je veux me connecter sur msn je n'arrive plus a y acceder =s merci pour vos reponse =) Confi...
Probleme avec msn
Bonjour, lorsque je fait une conversation avec msn mes interlocuteur m'entende mais pas moi.J'ai reconfiguré msn je désintallé puis reinstallé puis r...
Commen telecharger msn
Bonjour, commen faire pour telecharger msn car je le telecharge pui il me dis impossible de le telecharger tu doi telecharger 1 nv windows commen fair...
Contact msn et suppression!
RésoluBonjour, j'ai une question si un contact msn nous a supprimé de ses contacts, voit-on toujours son profil et ses photos qu'il a sur msn? merci p...
Comment dialoguer à plusieurs sur msn ?
Bonjour, je recherche la façon de procéder pour parler à plusieurs contacts à la fois ? on me dit d'aller sur "inviter" mais je ne trouve pas. Mer...
Savoir remettre historique sur msn et faceboo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment il faut faire pour remettre l'historique de msn et facebook pour visualiser les conversations de mes enfants ...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour a tous moi j arrive pas a installer msn j'ai essayer d installer Windows installer cleanup c fait mais ya rien en rapport avec Windows live Me...
Discussion sous skype
Bonjour, je voudrez savoir si je peux enregistrer la voix d'une discussion avec un amis sous skype et comment; merci
Langue msn
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel MSN mais il est en anglais. Comment puis-je faire pour le mettre en français svp ?