Problème avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact o...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact o...
Bonjour, ça va faire déja 1 ou 2 mois que windows live messenger se déconnecte a chaque, et se recnnecte après et parfois il bloque pendant 5 minut...
Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger mais avant la fin du telechargement ceci c'est affiché : Messenger n'a pas pu être instal...
Bonjour, je suis en possession d'un mobile LG KU990 (Viewty donc). Il y a quelques jours, je suis passé en illimité msn H-24. Cependant, je ne sais ...
Bonjour, J'ai un pitit problème : En faites MSN a fait de nouveaux profils et je ne trouve pas comment mettre un commentaire... Vous pouvez m'aider ...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets similaires mais aucun ne semble correspondre à mon problème, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai...
Bonjour, voila je vous explique mon problème : Cela fais déjà 2 jours que j'ai un problème avec ma Webcam ( cam ), j'ai fais des manipulation tenter ...
Bonjour, je suis sur windows vista famillial, et j'utilise windows live messenger 2009. Quand je veux mettre les webcams dans une conversation, msn ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment savoir si un de ses contacts nous a bloqué sur msn? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme msn, enfete a chaque fois que je veut metre la webcam avec un de met contact sa ne marche pas !! quand c'est...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé Windows live messenger car sa faisait plusieurs jours qu'il ne voulait pas fonctionner et lorsque j'ai v...
Bonjour, j'ai acheter un ordi portable SONY serie VGN-NW21EF et il y'avait deja MSN mais quand j'essayer de me connecter mais ca me dit "une nouve...
Bonjour, ma webcam fonctionne correctement , mais dès que je clique sur l'icone de la webcam a coté de mon image perso sur indows live messenger , ç...
Bonjour, apres des porb de msn qui ce deconnecter tout seule j'ai tout desinstaller et j'ai voulu reinstaller windows live messenger mais quand je v...
Bonjour à tous, J'ai un problème entre ma webcam et MSN. Depuis qq jours MSN faisait des siennes en arretant pas de se déconnecter intempestiv...
Bonjour, Depuis 2 jours ma cam ne marche pas seul kan jinvite a mettre ma cam sa me met une conversation video et sa me met un fond gris je ne com...
Bonjour, Voila depuis longtemps ( un moments ) mon msn quand je le démarre et que je le lance il ne veut plus retenir mon adresse et mon mots de ...
bonjour jai un gros probleme avec msn je voudrer recuperer mon msn plus car maintenant jai msn 2009 donc jai desinstaller msn 2009 et jaisser de reins...
Bonjour, Quelqu'un pourrais til me renseigner? je suis a la recherche d'1 skin Om pour msn 9. ou pourrais je le trouver svp? merci davance
Bonjour, quand je met ma web cam sur msn elle ce met direct en conversation alors que je ve juste la cam et quand un ami m'invite ça refuse . SVP aid...
Bonjour, J'ai beaucoup de souci avec msn il se déconnecte sans arrêt et de plus je ne peux plus mettre ma web cam tt seul sa me met directement u...
Bonjour tout le monde! Alors voila, je dois chercher des moyens de contourner les blocage (de msn) de mes collègues administrateur du réseau de la ...
Bonjour, mon fils a déja ouvert un compte msn a son nom , je voudrais ouvrir mon propre compte afin de pouvoir me servir de la webcam mais je ne sai...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 jai acheter une webcam enet ms elle marche po ac msn et j sais po pk bin jai un powerbook...
Bonjour, mon icone pour faire appel verte est comme grise et même si je clique dessus l'appel ne peut se faire j'ai essayé plusieurs choses comme déi...
Bonjour, J'ai un toshiba, avec webcam intégrée. Lorsque j'utilise cette dernière seule ou avec skype, elle fonctione #1. Mais lorsque je l'ouvre a...
Bonjour, J UN PROBLEM DE MSN DECONECTE
Bonsoir, J ai un problème sur msn avec ma webcam, je vient de télécharger Windows live 2009, tout est bien installer par contre lorsque je discute...
Bonjour, J'ai téléchargé MSN Polygamie sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche61124-msn-messenger-wlm-polygamy-2009.html et j'ai fa...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec windows live messenger version 2...
Bonjour, ma cam ne marche que conversation ( je peux pas faire marcher seulement ma cam ) j pas le menu deroulant ou les deux choix ( afficher ma w...
Bonjour, depuis 3 jours mon msn se deconnect tout seul que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Voila j'utilise seven 64 bit et n'ayant pas accroché à sa barre des tache je l'ai remise...
Bonjour, Voila j'ai un probleme lorsque je suis sur msn et que je desire mettre ma caméra cela fait automatiquement une conversation vidéo. Je ne ...
Bonjour, Voila J'ai un probleme ac ma web cam . Quand je veux faire juste une affiche web cam sur msn sa me lance la video alor que je veux qu'une aff...
Bonjour à tous, Je viens poster mon problème sur le forum parce que je ne sais plus quoi faire pour le résoudre. Donc je vous explique. Depuis pres...
Bonjour, Depuis une semaine presque, MSN plante et arrête pas de se déconnecter tout seul. J'ai vu cette explication la sur ce forum : ""Window...
Bonjour, J'ai un probleme avec msn , j'ai beau changer mon image et ma phrase perso, a chaque fois que je me reconnecte c'est mon image et ma phra...
Bonjour, hier j'ai réinstallé msn car de temps en temps il se bloquait je voulais ainsi résoudre le probleme. depuis quand je discute et que je veu...
Bonjour, Mon msn se deconecte quand je suis en webcam et defois quand je suis sans! J'ai désinstaler réinstaler, mais sa déconecte tous seul et se r...
Bonjour, lors d'une conversation msn est il possible de connaitre l'IP de la personne avec laquelle on discute ?
Bonjour, je n arrive pas a trouver l endroit ou l on doit se connecter a msn pourriez m indiquer sur quel site aller??? merci beaucoup!!!! Conf...
Bonjour, j ai mon msn ki ce deco tt seul et j ai voulu le deszsinstaller mais jne l ai po trouver ds mon programme d installation dc g formater mon or...
Bonjour à tous, Je voulais vous exposer aujourd'hui un problème étrange, voire quantique. En effet, pour une raison obscure, lorsque j'utilise ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec les cams MSN! Quand je démarre les cam juste pour se voir comme sa sans conversation vidéo, msn lance directement ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma cam quand je me connecte je ne peut mettre ma ou celle de mon interlocuteur que par conversation se qui désactive ...
Bonjour, je veux comprendre coment ca marche Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Bonjour, Msn 2009 est nul et je veut telecharger msn 2010 où la telecharger SVP ?
salut à tous !! voila mon souci c ke kan je regle les parametres de ma webcam , pas de prblm tout fonctionne, mais dés que je met ma webcam en conver...
Bonjour, J'ai desinstallé msn car à chaque fois celui ci se deconnectait ... Et lors de la réinstallation, il ne veut pas s'installer ... quelqu'un...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.