Les discussions

Comment telecharger windows live messenger

J'ai un probleme , a chaque fois que je tente d'installer Windows live messenger , le fichier ne s'ouvre pas et refuse de s'installer Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mcvivien2

Problème avec la web cam sur msn

Lorsque je parle à quelqu'un sur msn à l'origine on peut demander la web cam que se soit la mienne ou celle de la personne avec qui je parle, je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lleo123

Probleme avec installation msn

bonjours je voudrai avoir votre aide car j'essaye d'installer msn sur mon ordinateur portable mais c'est impossible a chaque fois il me fait réessay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
974reunionaiz

Fermer un compte msn

 Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment fermier un compte msn merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crapoulou

Probleme msn

salut en faite j'ai un probleme c que quand je vai sur msn au bou de quelque minute sa se bloke je voi la page je voi tout comme y fo soff que je peu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Hyttmy

Problem sur mon msn

 Résolu

jai reçu tjr ce message quand j'ouvre mon msn 8.5 (messengerdiscovery 2 is not compatible with your version of windows .messengerdiscovry 2 only supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^MoON

Porblème msn

 Résolu

Bonjour. Hier j'ai télécharger une mise a jour de Msn Plus Aujourd'hui il m'envoyait des messages pour que je découvre un site où je pouvais voir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nangedechu

Le nouveau msn? pour quand?

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le prochain windows live messenger.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bakux

Pbm msn

bonjour, Je dialogue sur hotmail et je n'arrive pas a lancer une conversation video comment faire merci d'avance Christian Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Cecile88

Msn question secrete

bonjour, en fait, j'ai un compte msn (hotmail) et je n'ai aucun probleme au niveau des connexions etc... mais le 'hic' c'est que je ne me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique par contact - msn

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre une sonnerie spéciale par contact (ou pour ceux qui sont en favoris). A chaque fois je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos peu plus se conecter a msn

depui que je sui en wifi impossible de me conécté a msn ou facebook ils me disent réessayer plus tard aider moi svp... Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nellou04

Erreur msn 0x8104000b

http://windowslive.com/desktop/messenger..............LA SOLUTION STROUV LA!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
BeFaX

Comment etablir une conversation cam avec msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 dialoguant sur Messenger je voudrais lancer une cam,,comment faire merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
johanna13013

Msn plante au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens pas à me connecter à windows live messenger , lorsque je me connecte msn plante au bout de quelques s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lisasimpson

Adresse msn

coucou :D je mapl justine mai la pluspart des gens mapl juju et je ve me creer une nouvelle adresse msn ki a une ider svp ??? :D mercii davance bsou

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Question msn

 Résolu

peus t-on savoir si une invitation faite sur msn a été refuser ou pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
minibeve

Ca fait peur msn !

Bonjour, Voilà j'ai entendu parler qu'un contact qu'on a sur msn peut aller voir à l'intérieur de ton ordinateur par msn justement !!! Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Rikkunter

Boite de reception msn/hotmail dans firefox

 Résolu

Voilà mon problème: depuis windows live messenger je veux ouvrir ma boite de reception dans firefox et non dans explorer comme ca le fait toujours ......

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mamina 40

Msn ne marche plus!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, Voila cela fais deux semaines que mon MSN ne marche plus.. Lorsque j'essaye d...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gagui98

Msn erreur

bonjour, je vient sur ce forum car avec mon msn j'ai eu un problème qui est "nous n'avons pas pu vous connecter a msn messenger car le service ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gagui98

Changement d'adresse msn

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer mon adresse, sans pour autant devoir recopier tous mes contacts. Y aurait-il un moyen de "copier" tous mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
MEdAmine0101

Commentvoir ce qu'on m'ecrit av d'envoyer msn

bonjour je cherche un logiciel pour voir ce que mes contacts m'ecrivent avant d'envoyer ^^ quelqu'un pourrait-il me proposer un logiciel s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller msn !

Je suis sous XP, jai désinstallé Msn dans le panneau de configuration, ( pour le réinstaller ) et quand je réinstalle Msn sa me marque que tout est d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
x-cessif

Aide pour msn

Bonjour , j' aimerais savoir comment verifier une personne qui se pretent etre modo sur MSN ? Car je voudrais pouvoir etre sur que sa soie un modo....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
-natsu-

Harcèlement msn etc...

Bonsoir, Voila, il se trouve que mon ex a découvert que aujourd'hui j'ai un nouveau petit ami et il veut se venger de moi en envoyant des photos de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
FloKonCamer

Problème lancement skype

bonsoir, Quand je veux lancer l'application de skype mon ordinateur me marque: dossier "SHFolder.dll" introuvable....... apparement il faut que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sahhan miri

Mon msn se coupe

quand je dial avec quelqu'un quelque minute le dial disparait puis quand je veux l'inviter a nouveau je peux pas donner moi la solution pour le repare...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mcvivien2

Msn 2010

Qui Oreé Le code pour msn 2010 svp repon o plu vite mciii =D

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
LILII

Code erreur sur msn

 Résolu

bonjour, je viens d'installer de nouveau msn mais depuis que j'ai fait cela a chaque fois que je tente de me connecter il m'affiche le message ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
midday

Msn icone ou photo de correspondants

 Résolu

Bonsoir, j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Msg lien virus envoyé sur msn par un bloqué

 Résolu

Comment se fait-il qu'un copain recoive un lien virus (du style : ta tof fais koi sur ce site) alors que le contact qui lui a envoyé est bloqué ? Po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
arwen

Ouvrire 2 msn avec msn+

 Résolu

bonjour,j'ai instaler msn+ mais je ne peux pas ouvrire 2 msn au même fois.ci quelqu'un save comment me dit svp!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
simo1996

Msn - code erreur 8e5e0210

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai un sérieux problème depuis maintenant une heure... je suis chez mon cousin, et internet fonctionne correctement....

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Manon 13

Les chaine msn

est ce que les chaine pour msn son vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sonke

Désinstaller msn

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème car depuis un certains msn et bien installé sur mon ordinateur mais je ne plus le désinstaller car je ne le trouve pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
midday

Probléme avec msn!!

 Résolu

Bonjour, J avais une version béta de msn 2009 a chake nouvelle version j étais obligé de télécharger la nouvelle version donc il y a 2 semaines je su...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zakaria4b

Profil contacts msn

 Résolu

bonjour quand je clique sur un de mes contacts, avant je pouvais cocher afficher profil, et maintenant ça n'apparaît plus, il n'y a plus que la carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
flo11100

Msn suppr historiques

Bonjour Je viens de remarquer que l'historique de mes conversations s'enregistre sur le PC alors que l'option est bien décochée sur mon MSN. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
florence2010

Erreur msn 80040154

Bonjour!! voila mon msn ne veu plus se connecter depuis que j'ai installé la nouvelle version l'erreur 80040154 apparait des que je clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
luciferium

Avoir une ecriture special sur msn et blog

Cc tt le monde, je conais pas mal de personnes qui ecrivent avec un ecriture bizzare de genre quand tu fais un r minuscule sa te met un r majuscule a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
So-Fashion

Msn verrouiller

ok jai verrouiller msn messenger plus sans faire exipres et je ne sais po comment le deverrouiller kkun peut maider tanks

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
> perrus53

Msn

 Résolu

Bonjour j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daminator25

Impossible de parler sur skype

Bonjour/Bonsoir,voilà mon probléme est que je peux pas parler sur skype mais j'entends parfaitement mes interlocuteurs, sur d'autres logiciels de disc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Magic touch

Savoir adresse ip avec msn commande netstat-n

Bonjour, Pour savoir l'adresse IP d'une personne a qui j'envoie un fichier sur MSN on doit faire la commande : netstat -n. Une fois que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Je peut pas acceder a windows live messenger

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon pc portable; je n'arrive pas a accéder a windows live messenger ; quand j'essaiy de me connecter un message apar...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zen_attitude

Probleme msn ......appcrash

BONJOUR VOILA MON PROBLEME j ai msn qui fonctionné bien pppuis depuiq kelketemps a peu prés 15jours quand je veus parler avec ma fille ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Sparow

Mon msn se blok

Bonjour, svp est ce que vous pourriez maider mon msn se blok a chak fois ke jengage une conversation jai tt esseyé rien na marché svp dites moi com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
safaa

Ie / msn ne marche plus

Hello, J'avais quelque probleme de virus, jai reussi a tout enlever grace a gen-hackman du forum virus/sécurité mais depuis cela, msn ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Résumé de compte msn

Bonjour, comment accede t on à /résumé de compte???j'ai changé d'ordi et je veux garder mon adresse msn car j'ai tout mes contacts à l'intérieur! mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JP
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 36 685