MSN : PassPort.net ??

Résolu
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur xp , Et j'ai msn dedans , Et j'ai un truc du genre : PassPort.net , C'est obligé pour rentré sur msn ? Si : non comment le retiré , J'ai une adresse decu et sa menerve pck kan je me deco mon adresse msn et tjr ecrite , Et je ve pas kelle sois ecrite , J'ai un vista aussi , mais sa c autre chose : Pas besoin de " passport.net " Des quon se deco , Il ny a pas ecrit ladresse , et c'est nous qui la reecrivons

Merci de maider (J'ai la derniere version sur vista et la 7.0 sur xp)
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
je crois que tu peux le supprimer netpasseport mais il faut que tu es téléchargé WLM2009 avant !
netpasseport est mis directement avec XP !
1
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non , c bon , jai trouvé , il fallait que jaille sur panneau de configuration => Dossier personnel => et je le desactive
0