HISTORIQUES MSN
idoia-JB-17
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un probleme ! Je me suis embrouillé avec une amie, pour une histoire un peu bete ( sur quelque chose qu'elle m'avait dit) et je lui ai raconté que j'en avait la preuve vu que j'avais les historiques ... Porblemes, je ne peux pas voir les historiques datés de plus du mois de mars :S
C'est vraiment la galere alors si quelqu'un pouvait me dire comment retrouver les historiques de l'année derniere ........ Ca serai sympa ! (:
Merci d'avance
Bisous a tous !
J'ai un probleme ! Je me suis embrouillé avec une amie, pour une histoire un peu bete ( sur quelque chose qu'elle m'avait dit) et je lui ai raconté que j'en avait la preuve vu que j'avais les historiques ... Porblemes, je ne peux pas voir les historiques datés de plus du mois de mars :S
C'est vraiment la galere alors si quelqu'un pouvait me dire comment retrouver les historiques de l'année derniere ........ Ca serai sympa ! (:
Merci d'avance
Bisous a tous !
A voir également:
- HISTORIQUES MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Oui voilà, je n'ai que les historiques du mois precedent et de celui en cours ...
Bon beh c'est pas grave ... Merci pour vos reponses (: !
Je vais devoir lui prouver autrement ^^ x) !
Bon beh c'est pas grave ... Merci pour vos reponses (: !
Je vais devoir lui prouver autrement ^^ x) !
Bonjour
Si cette option est cochée,il n'est pas question du mois précédent
http://ioj.com/v/02gi6
J'ai un historique qui part du 18/04/2009 au 11/05/2010 (date de ma dernière utilisation de WLM)
PS:Sur XP il suffit d'aller dans Mes Documents >Fichiers reçus et historique et tu as tous les historiques des conversations avec tes différents contacts .Mais ,évidemment ,comme te le dit dadx,si tu n'as enregistré qu'à partir de Mars !!!
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si cette option est cochée,il n'est pas question du mois précédent
http://ioj.com/v/02gi6
J'ai un historique qui part du 18/04/2009 au 11/05/2010 (date de ma dernière utilisation de WLM)
PS:Sur XP il suffit d'aller dans Mes Documents >Fichiers reçus et historique et tu as tous les historiques des conversations avec tes différents contacts .Mais ,évidemment ,comme te le dit dadx,si tu n'as enregistré qu'à partir de Mars !!!
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
;-)