Les discussions

Msn

 Résolu

Bonjour j aimerais savoirs pourquoi a chaque fois qui ya un nettoyage du registre je perd toutes les images de mes correspondant sur msn ?? et si j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daminator25

Impossible de parler sur skype

Bonjour/Bonsoir,voilà mon probléme est que je peux pas parler sur skype mais j'entends parfaitement mes interlocuteurs, sur d'autres logiciels de disc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Magic touch

Savoir adresse ip avec msn commande netstat-n

Bonjour, Pour savoir l'adresse IP d'une personne a qui j'envoie un fichier sur MSN on doit faire la commande : netstat -n. Une fois que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Je peut pas acceder a windows live messenger

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon pc portable; je n'arrive pas a accéder a windows live messenger ; quand j'essaiy de me connecter un message apar...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zen_attitude

Probleme msn ......appcrash

BONJOUR VOILA MON PROBLEME j ai msn qui fonctionné bien pppuis depuiq kelketemps a peu prés 15jours quand je veus parler avec ma fille ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Sparow

Mon msn se blok

Bonjour, svp est ce que vous pourriez maider mon msn se blok a chak fois ke jengage une conversation jai tt esseyé rien na marché svp dites moi com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
safaa

Ie / msn ne marche plus

Hello, J'avais quelque probleme de virus, jai reussi a tout enlever grace a gen-hackman du forum virus/sécurité mais depuis cela, msn ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Résumé de compte msn

Bonjour, comment accede t on à /résumé de compte???j'ai changé d'ordi et je veux garder mon adresse msn car j'ai tout mes contacts à l'intérieur! mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JP

Msn

Bonsoir tout le monde! :) J'ai besoin d'aiiiide! Voila mon probleme, Je voudrai me connecter sur msn sur mon laptop avec le meme surnom et msg pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jag72

Mon adresse msn ne se mémorise plus !

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, mon adresse msn ne se mémorise plus ! malgré la case cochée "mémoriser adresse et mot de passe" Merci de m'aider mes chers...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sophie

Msn portable erreur [4005]

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable ( LG GW 300 ) avec msn, msn été déjà installé dessus mais maintenant je ne peux pas me connecter on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
red701

Windows 7 pour msn

bonjour j ai windows 7 comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
rafiz

Mon msn ne fonctionnent plus pliz !!!!!!!!!!!

j'ai eu un gros bléme ce matin kan jouvre msn tout va bien se soir en rentrant du collège je fait mes devoirs et en même temps je v sur msn (je si...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
momo

Windows live messenger, gros problème.

Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon msn, Lorsque je reçois un texte d'un amis, n'importe lequel qu'il soit, Je ne recois pas son texte, mais une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dakil31

Comment instaler mon msn

commet instaler mon msn

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zack83

Probleme avec msn

 Résolu

bonjour voici mon soucis j'essaye de mettre msn sur on pc donc je le telecharger et aux moment de l'installation sa me dit que j'ais deja msn su...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
yohann62700

Ebuddy et msn sur mac : interférence

Bonjour, J'ai installé ebuddy sur mon iphone 2G et j'ai MSN sur mon mac. Lorsque je me connecte sur MSN de mon mac ET que ebuddy est déconnecté...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Marie-Laure

Probleme avec msn ! aider moi svp

Allo . Un jour j'etais sur MSN et puis il a aretter de marcher . Je ne sais pas pourquoi jai tenter de changer mon mot de passe rien ne marchais donc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamezo

Demande d'ajout a la liste de contacte (msn)?

Bonjour a tous, J'ai envoyer une demande d'ajout a la liste de contacte de mon ami... ( Dans le fond je lais addé XD ) et j'aimerais savoir si cette d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gabmc450

Question sur msn

quand je suis connecté sur msn j'ai un problème pour accéder à ma boite de réception ,vous avez une idée de ce que ca peut être ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn et une icone suspecte...

Bonjour a tous, déja merci de lire mon post et de me repondre si vous savez de quoi il s'agit. En faite sur msn, en dessou du bouton pour reduire, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Hellooo

Comment avoir la new version de msn?

bonjour,j ai la premiere version d msn et je n arrive pas a telecharger le new msn comment la mettre a jour merci Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mcvivien2

Msn

 Résolu

bonjour , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon pere a resament installer une neufbox , et depuis mon MSN ne marche plus Sa me d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jas-Minum

Msn disparu !

Bonjour . Je n'est plus mon msn sur mon bureau ni dans le menu démarer . Et quand je veut le re-télécharger il me dise qu'il et deja installé sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Nico34810

Msn mot de passe

bonjou,je voudrais changer mon mot de passe de msn pouvais vois m'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
francesca

Je n'arrive plus a me connecté a msn

je n'arrive plus a me connecté a msn je clique sur connecté mais sa m'affiche toujours la méme fenétre j'ai éssayé de me connecté sur une autre adress...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djihane-du-59

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse msn et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour importer les contacts d'une autre adresse. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Petite canelle

Astuce msn !!!

Bonjour , Un amie a moi a un logiciel qui fait quon peut voir les discutions de mes contacts et j'aimerais bien ci quelqun connait ce logiciel ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chris6613

Jarrive pas avec msn

aidez moi silvouplait le probleme c que quand je clique sur un de mes contacts pour lui parler sa n'affiche pas la fenetre de conversation

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression mot de passe msn

 Résolu

bonjour Comment procéder pour que mon mot de passe ne soit plus enregistré automatiquement sur msn (sous l'identifiant)? Merci JC Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
manicke

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai toujours se message : windows live messenger a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre mon pc. Malgré plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
GrifOli

Conversation skype

bonsoir, j'avais posté ce matin une question sur "skype" mais je n'ai pas vérifié la rubrique je vais donc reposer ma question : j'utilise deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

[msn] msn block status

 Résolu/Fermé

slt a tous ca va comment je sais si quelqu' un est bloque ou supprime moi sur msn stp aide moi merci devance @++

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
la romaniste

Message sur msn

Voilà le message que l'on reçoit via msn qui vient d'une copine et qui est transmis à toux ses contacts Je ne le trouve pas sur la page http://www.co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
joedjo

[msn] question pour les mails

 Résolu

Salut, voila, quand on envoie un mail à plusieurs personnes en meme temps, quand ils le reçoivent, ils voient l'email des personnes à qui jai envoyé c...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Juju

Probleme live messenger

 Résolu

quand je clic sur mes messages reçu,rien ne s'affiche.j'en ai plus de 200 a lire mais impossible.sur windows live messenger Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jag72

Msn - page blanche ?

 Résolu

Bonjour g un probleme avec msn. Quand je me connecte ma page est toute blanche je ne vois plus mes contact mais je les ai toujours. J'ai essayé de les...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
laurahphd

Windows live messenger desinstaller reinstall

bonjour pourriez vous m aider j ai besoin de desinstaller msn pour le reinstaller seulement je ne le trouve nulle part dans les programmez merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bibi29140

Windows live messenger ne s'ouvre pas

Bonsoir, Quand je veux lancer Windows live messenger (msn), l'icone apparait en bas dans la barres de tache mais rien d'autre ne se passe. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dennver

Pb de msn

bonjour je vous ecrit car je ne peut pas me connecter a msn sans l installer comment faire??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
crapoulou

Probleme msn 2009 help me svp

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon msn 2009 bug depuis environ 1 mois et sa m'enerve: A chaque...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hilluvatar

Démarrage msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour je voudrai savoir comment empécher msn de s'ouvrir a chaque démarrage de mon pc j'ai plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dididiana

Msn erreur 8e5e05f6

Bonjour depuis un mois j'essaye de me connecter sur msn mais ce code erreur s'affiche "erreur 8e5e05f6",j'ai d'abord lu les astuces pour régler le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
stephbak

Petit problème msn

Bah moi enfaite il est ecrit en gris clair mais je ne peut pas allez dessus e-ce normale?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
buckhulk

Voir qui écrit sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit. Je ne vois pas le personnage MS...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
miki

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour. ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet une solution pour faire remarcher Msn. J'ai changé d'ordinateur. Un HP avec Windows 7 ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Impossiible-x3

Msn messenger, impossible de rentrer

bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon msn messenger une fenêtre me dit "nous n'avons pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
buckhulk

Msn

boujour voila j'ai une adresse msn et entre parentèse sa me marque adresse de messagerie non verifier je voudrai donc savoir commen fair pour kelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
buckhulk

Msn et facebook

Bien le bonjour à vous les amis, alors comme je n'ai pas la rancune trop lourde, je vais venir vous informer du suivi de mon problème ca pourrait peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ananas chelsea

Un virus sur msn????

 Résolu

bonjour, On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand J'ouvre ma boite mail je trouve comme si je me suis envoyer un mail, de plus mes conta...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
johnson1
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 36 743