Aide problème avec windows live messenger !

Fermé
Bestteure - 23 mai 2010 à 11:09
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 23 mai 2010 à 12:11
Bonjour,

Voila j'avais MSN sur mon ordinateur depuis longtemps et je voulez telecharger msn plus live pour avoir des scpits sauf que une fois le téléchargement de msn plus live je rouvrais msn et rien ne se passer donc ,j'ai essayé de réinstalle msn et de le désinstaller ... Mes cela n'a rien fais donc j'ai était dans démarrer et j'ai fais Windows live j'ai supprimé les fichier dans démarrer "Windows live" donc maintenant je ne plus peut le désinstallé parce que dans le panneau de configuration désinstallé un programme il ne trouve pas Windows live et quand je vais sur internet explorer ou mile Zola je fais télécharger msn je clic sa va enregistrer j'enregistre j'exécute et la sa me mes préparation de Windows live et la sa me mes comme quoi tout les composants de Windows live on était installé (Windows live messenger ,mail ,calendrier ... ) ,Voila comment faire S.V.P ! ?

A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
23 mai 2010 à 12:11
bonjouir,

suis les liens de cette astuces : Clique ICI
utilise revo si zap ne marche pas etc.. un seul lien par ligne !
0