Probleme camera msn yohan - Dernière réponse le 22 mai 2010 2 réponses Bonjour, voila j'ai changé mon msn depuis peu et je ne peux faire que des conversations vidéo j'aurais voulu savoir comment je pourais faire "afficher ma webcam" merci d'avance de toute vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler princetroy c'est un problème avec la version MSN. Tous le monde ont la même chose revient à la version prédente si non on attent tous une solution Réponse 2 / 2 ... Signaler yohan oué ok merci mais c'est quelle version svp ? ... Signaler yohan ooo PERSONE :'( Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Caméra sur hors ligne Tony Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler princetroy c'est un problème avec la version MSN. Tous le monde ont la même chose revient à la version prédente si non on attent tous une solution
Réponse 2 / 2 ... Signaler yohan oué ok merci mais c'est quelle version svp ? ... Signaler yohan ooo PERSONE :'(