Contact windows live messenger

Fermé
Daisyline - 23 mai 2010 à 15:37
 DAISYLINE - 24 mai 2010 à 20:29
Bonjour,

Je suis intriguée depuis quelques jours par quelqu'un qui met devant son adresse mail live.fr messenger ceci : [c=46]jean/c au début c'était c=12....
j'aimerais savoir ce que cela signifie....car je discute avec cette personne sur messenger depuis 3 jours....merci de m'aiguiller en espérant que je suis sur le bon forum..

A voir également:

4 réponses

Pour faire suite à cette demande, de plus, lorsque e sélectionne le contact un message en bas à droite apparaît et me dit : "vous êtes maintenant connecté à 2 endroits: vos messages apparaîtront désormais dans tous ces endroits"
Eclairez-moi vite SVP.....
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
23 mai 2010 à 16:35
C'est simplement dû au fait que ton contact utilise un module additionnel (MSN Plus un truc comme ça), ce qui lui permet d'afficher son pseudo en couleur... Que seuls celles et ceux qui ont également le module installé peuvent voir la couleur :)

Concernant la 2ème question, il n'y a pas de rapport avec quelconque contacts, c'est juste que tu es connecté sur deux endroits à la fois. Vérifie qu'il ne s'agit pas d'un autre ordinateur de chez toi qui ouvre une session automatiquement, ou par exemple un téléphone portable sur lequel MSN est lancé. Sinon, ça signifie que quelqu'un d'autre se connecte depuis ton compte, auquel cas il te faut changer ton mot de passe au plus vite...
0
merci pitifilou,
Possible que ce correspondant se soit connecté depuis mon compte, j'ai changé mon mot de passe comme tu m'as dit,j'ai annulé aussi ce contact mais l'information s'affiche quand-même. et parfois ça m'affiche même que je suis connectée à 3 ou 4 endroits....je ne sais que faire d'autre...je n'y comprends rien.....
0
JE VOUDRAIS BIEN QUE QUELQU'UN M'AIDE SUR CE COUP LA CAR JE SUIS VRAIMENT INQUIETE....
J'AI AUSSI UN AUTRE MESSAGE QUI ME DIT : PROBLEME DE CONNEXION AVEC MESSENGER....
ET JE SUIS PAS CALEE DU TOUT EN LA MATIERE.....QUE FAIRE DOIS-JE ANNULER CE COMPTE DE MESSAGERIE ET LE RECREER .....MERCI DE VOTRE AIDE....
0