Webcam => converstion vidéo msn
lily07
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lily07 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily07 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai msn 2009 et jusqu'ici tout allait bien. mais il y a quelques jours j'ai voulu mettre ma webcam avec un contact et sa met automatiquement une converstion vidéo ... mais moi je veux juste la cam (et la cam de l'autre contact). Sa vient de moi parce que mon contact a essayé avec quelqu'un d'autre et sa marche tandis que moi non :-/ ! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIIT !!!
j'ai msn 2009 et jusqu'ici tout allait bien. mais il y a quelques jours j'ai voulu mettre ma webcam avec un contact et sa met automatiquement une converstion vidéo ... mais moi je veux juste la cam (et la cam de l'autre contact). Sa vient de moi parce que mon contact a essayé avec quelqu'un d'autre et sa marche tandis que moi non :-/ ! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIIT !!!
A voir également:
- Webcam => converstion vidéo msn
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
18 réponses
Si tu ne veux que les deux cams, tu clic sur l'icône de ta cam à coté de ton image perso et tu fais "afficher la webcam" ( ou quelque chose y ressemblant ) et ensuite tu fais la même chose sur celle de ton contact.
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui eh bien cela vient peut être de ton msn.
Essaye peut être en le désinstallant/réinstallant.
Cordialement.
Essaye peut être en le désinstallant/réinstallant.
Cordialement.
déjà fait ! marche pas ! en plus quand je clique sur "l'envoeloppe" de mon msn rien ne s'affiche ! Idem pour tous les liens et tous les onglets de msn !
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'était a cause de mon navigateur : opéra a l'époque qui me bloquer tous mes mouvements sur msn pas moyen d'ouvrir un onglet ni ma messagerie.