Problème avec msn 2009
chartier49
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
yell0uh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yell0uh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis en conversation et que la personne avec qui je parle m'envoi une invitation pour démarrer : sa webcam, bas je la reçoit pas et la personne me dit que sa refuse automatiquement.
Et moi je ne peut pas lui envoyer une invitation pour demarrer sa webcam vue qu'il ni y que le logo webcam et quand je clic ya juste Dmmarrer ou arreter une conversation vidéo
Donner moi une solution svp :D
Merci à vous,
Quand je suis en conversation et que la personne avec qui je parle m'envoi une invitation pour démarrer : sa webcam, bas je la reçoit pas et la personne me dit que sa refuse automatiquement.
Et moi je ne peut pas lui envoyer une invitation pour demarrer sa webcam vue qu'il ni y que le logo webcam et quand je clic ya juste Dmmarrer ou arreter une conversation vidéo
Donner moi une solution svp :D
Merci à vous,
A voir également:
- Problème avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
Essais d'aller dans les options et cherche dedans c'est peut-être une case cocher avec "Refuser automatiquement les invitation..."