Les discussions
Msn : impossible d'afficher une seule cam
Bonjour tout le monde, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de msn, je ne peux plus lancer qu'une webcam comme avant, ou on avait le choix...
Re utiliser mon compte msn
Bonjour, j'avais une adresse msn mais je n'ai pas utilisé ça fait longtemps et hier j'ai essayé de me connecter sur ce compte mais il m'ont dit que l'...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme avec mon messsenger. Quand je clique sur ma webcam, ca me lance directement une conversation vidéo. Il y aurait ...
Installation msn
Bonjour, Après de maintes recherches,je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème: Lors de l'intallation de windows live messenger,celle...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis peu (entre 2 et 3 jours), Windows Live Messenger (ou MSN ^^) est indisponible. En fait, je n'ai même pas le temps d'ouvrir le log...
Récupération message msn courrier indésirable
bonjour je voudrait récupérer mon message au courrier indésirable msn. comment faire??
Réinstaller windows live messenger 8.5
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé la nouvelles version de WLM, 2009. Elle ne me convenait finalement pas, alors j'ai voulu remettre la versi...
Msn webcam
Bonjour, Mon msn ne veut plus mettre ma webcam, sa démarre directement une conversation vidéo ... normalement j'ai le choix, entre : -affich...
Problème avec msn
Bonjour, je possède une adresse ID live sur msn mais j'ai oublié mon mot de passe, je clique sur le lien "mot de passe oublié?" j'entre mon adresse ID...
Probleme de connexion à msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn je ne peux pas me connecter avec mon adresse sur mon pc alors qu'avec une autre adresse ca marche et je peut m...
Envoi de longs messages sur msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer sur MSN un long message sous forme de fichier. Quand j'envoie un trop long message, je n'arrive plus à ...
Probleme sur msn
Bonjour, je m'appelle Max et j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecté sur MSN et le d'erreur est le 80072f19 j'ai vraiment besion de votre aide ...
Msn je ne peut plus activé ma webcam
Bonjour, il y a plus de 1 mois que j'ai msn avec messenger discovery et msn plus . hier soir j'ai désinstallé discovery et plus depuis je ne peut...
Comment ajouter des personne sur msn?
Bonjour, comment çava . j'ai une adresse et j'ai un probléme je connai pas comment ajouter des personne donner moi la solution svp. Configurat...
Installation msn samsung miss player
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Samsung miss player avec l'option msn illimité. Seulement je ne trouve pas le moyen d'installer msn sur l...
Problèmes de connection avec skype
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec skype avec des amis depuis deux jours alors que jusqu'à ces deux jours ça allait très bien. Dès que j...
Probleme cam msn
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrai savoir et résoudre mon probleme de cam sur msn le probleme est que : lorque je lance ma cam sur msn ou meme celle d'un ...
Probleme de version msn
RésoluBonjour, J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que ...
Démarrage msn
Bonjour, depuis 2 jrs il m'est impossible d'ouvrir msn, lorsque je clique sur l'icone msn une fenètre s'ouvre me disant "messenger a cessé de foncti...
Msn : comment voir les contactes hor-lignes
Bonjour, je voudrai savoir comment voir les contactes hor-lignes sur msn alors qu'ils sont connecte merci de me répondre vite
Problème de connexion msn
Bonjour, J'ai la dernière version d'msn 2010 et lorsque je me connecte mon bonhomme dans la barre des tâches à droite est vert donc en statut conn...
Erreur 0x8104000b msn
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problème avec MSN 2009 donc je l'ai désinstaller mais pour la réinstallation il y a l'erreur 0x8104000b. Je cherchais su...
Probleme avec skype
Bonjour, j'ai un gros problème avec skype.je vois un de mes contacts toujours déconnecté, tous le temps!!! même lorsqu'il est connecté à skype et qu...
Mon msn c'est mis en anglais!
Bonjour, je n'est rien fait mais depuis hier mon msn est en anglais si quelqu'un avait une solution pour le remettre en français je suis toute oui...
Le skype ne veut pas s'installer ,que faire??
Bonjour, j'esseye tous le temp d'installé le skype mais ca marche pas avec mon pc,que puis je faire?un msg me dis que le win32 n'est pas acséssible...
Probleme msn
Bonjour, salut a tous depuis quelques jours j'ai des bugs sur msn et aujourd'hui j'ai voulu désinstaller pour réinstaller mais quand je veut réins...
Mon msn s est mis en arabe
Bonjour, mon msn s est mis en arabe et je n arrive plus a changer la langue. pouvez vous m aider ? Configuration: Windows Vista / Intern...
Problème installation windows live messenger
Bonjour, J'ai envoyé mon PC à réparer il n'y a pas longtemps. Mais depuis je n'arrive plus a utiliser MSN. Lorsque je clique sur l'icône, il m'aff...
Je veux supprimer mon adresse msn
Bonjour, TRES IMPORTANT ! Je voudrai savoir comment on supprime une adresse msn car on a piraté mon compte. Merci
Installation msn impossible
Bonjour, J'essaie d'intaller windows live messenger 2009. Je l'avais deja fait, mais un virus m'a supprimé le "msnmsgr.exe", ce qui faisait office d...
Comment on fait pour aller sur msn chatte?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller sur MSN chatte,et comment on fait pour si inscrire. S'il vous plait,réponder-moi.Merci beaucou...
Msn accepte ma cam que en vidéo sur msn
Bonjour, lorsque je veut mettre ma webcam sur MSN avec une autre personne sans mettre de micro msn me refuse l'accés , il accepte que les conversation...
Msn
Bonjour, pourrez-vous me donner le code d'accés pour msn merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Conversation msn
Bonjour, je souhaiterais récuperer des conversations msn, que j'ai supprimé de mes historiques de conversation et de la corbeille... comment je pe...
Msn brute force help !
Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger pour parlé avec des amies. Depuis hier, mon adresse a des gros problème, quand j'essaye de me connecté a hot...
Msn bloqué
Bonjour, voila ce matin j'ai eu l'affreuse surprise que mon mot de passe ne fonctionne plus sur mon msn et ma boite gmail. J'ai réussie a réccuperer...
Msn se deconnecte automatiquement
Bonjour, j'utilise MSN Messenger Live 2009 et depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter plus de 5 secondes! APrès avoir entré mon...
Renseignement sur msn 2010
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on doit payer plusieurs sms pour acquérir le code de téléchargement de messenger 2010 alors que c'est téléchargem...
J'arrive pas à installer skype... aidez moi.
Bonjour, J'ai un problème pour installer Skype. Quand je lance le Setup, ça se poursuit jusqu'à 99% puis il m'affiche un message d'erreur. Que faire?
Msn windows update 5.8.02469
RésoluBonjour, je peut pas insteler msn on meut demande windows update 5.8.02469 comment faire mercie de meut repondre rapidement
Cam et msn 9
Bonjour, j'ai une question , peut etre idiote à poser mais bon... je viens d'acheter un ordi acer aspire8530 et j'ai windows 7 ainsi qu'msn 2009. j'a...
Impossible d'ouvrir windows live messenger
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et re...
Bug de cam sur msn
Bonjour j'ai un petit probleme sur msn ,quand je parle avec des amis et que je veut mettre la cam normal (c'est à dire sans conversation) et bien i...
Plusieurs adresses msn.
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai changé de pc et que je suis passé sous Windows 7, il m'est impossible de me connecter avec plusieurs adresses MSN....
Msn se deco tt seul aidez moi svp
Bonjour, Voila cela fait une semaine a peu pres que je me deconnecte et reconnecte sans rien que je demande... cela est penible surotut quand on est...
Webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème , Quand je suis hors msn ma webcam marche bien et quand je vais sur msn tout marche et quand j'appuie sur l'îcone...
Problème avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact o...
Déconnexion msn
Bonjour, ça va faire déja 1 ou 2 mois que windows live messenger se déconnecte a chaque, et se recnnecte après et parfois il bloque pendant 5 minut...
Probleme installation windows live messenger
Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger mais avant la fin du telechargement ceci c'est affiché : Messenger n'a pas pu être instal...
Msn sur lg ku990 avec universal mobile
Bonjour, je suis en possession d'un mobile LG KU990 (Viewty donc). Il y a quelques jours, je suis passé en illimité msn H-24. Cependant, je ne sais ...