Les discussions

Adresse msn perdu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu mon adresse msn j'ai le mot de passe et la question secrète. j'ai du créer une autre adresse msn (celle perdu) pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
anthonyp83

Adresse msn

bonjour je suis avec une adresse qui ne vien pas de windows live (********@no-life.com ) et je voudrai svp virifier pour changer de surnon svp car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zeiks

Msn 2009 et options confidentialites

Bonjour, J'ai msn 2009 et j'ai 2 contacts avec qui je discute beaucoup mais dans Options et confidentialités ça dit qu'ils ne m'ont pas rentrée d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chrystel69

Probleme webcam msn

Bonjour, Voila je me suis acheter un pc HP avec comme logiciel WINDOWS 7 , j'ai installer msn et lorsque je veut démarrer ma webcam uniquement ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam msn

Bonjour, Quand je suis sur msn que je veux démarré ma webcam sur msn , et bien ça demarre une conversation audio et video alors que avant ça démarai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur msn

Bonjour, j ai un probleme sur mon msn je n arrive pas a me connecter ou sa reste 5mn est sa se deconnecte merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ines_1996_

Msn 2009: bug avec les contact !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cayenne2007

Mon msn plus dispo seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai windows-7 entièrement mise à jour entièrement. Hier je pouvais me connecter à mon compte windows live sans soucis et quand j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Freudric

Peut-on récupérer une photo de msn?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer une photo à partir de mon msn messenger? J'ai perdu toutes mes photos sur mon disque dur et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
21581890

Icône msn 9 sous windows 7 bug

Bonjour, j'ai désinstaller msn pour cause de problème de déconnexion,je l'ai réinstaller puis l'icône de msn a disparus.J'ai essayer de mettre la comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
croft42

Ecriture manuscrite msn

Bonjour, Voila alors c'est tout bête je voulais faire un dessin sur msn, quand je clic dessus il me met un message et me dit qu'il faut que j'inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
boule97

Msn ds

 Fermé

bjr i paré kon pe fer msn sur une nintendo ds jaimerré savoir comen fer et kel son les matériels necessair pr efectué cela svp mersiiii davance _...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
invité

Problème avec le micro msn

Bonjour, Quand je fais une conversation viedo mon micro ne marche pas. Mais il n'est pas fermer (c'est un micro intégré). Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
buckhulk

Msn?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Problème d'instalation msn 2009

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème, je voudrais installer msn 2009, mais lorsque je le télécharge, on me dit "vous ne pouvez pas installer...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
johann65

Ai-je un virus sur skype???

Bonjour, joyeux bienfaiteurs Je viens de me connecter sur skype et je remarque que de temps en temps je me déconnecte automatiquement et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kyuusei

Historiques msn live messenger

Bonjour, je sais que les historiques des conversations mns s'enregistrent sur le disc dur du pc à partir duquel on se connecte. Mais là je veux...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
vichovich

Mots de passe oublier sur msn

 Résolu

Bonjour, je vient vous demander si je peut avoire de l aider car on ma changer mon mots de passe sur msn et je peut plus me connecter

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
BmV

Adresse msn qui marche pas

Bonjour, je me suis recrée une adresse msn parce que la mienne était vraiment pourrit est je me suis dit qu'en créant une nouvelle sa serait bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oskafo

Probleme sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que quand je click sur le logo de la webcam dans une fentre de conversation dans wlm ce dernier au lieu de me donné le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tomatiche

Windows live messenger plus ( installation??)

 Résolu

bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la ...

82 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ana reis

Pb avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un drôle de soucis sur Windows live messenger. Ma photo disparait de l'écran pour laisser place au petit...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peufeux

Problème msn

Bonjour, Mes très chers amis, aparement il faut brosser dans le sens du poil pour avoir une réponse ici... J'ai un problème avec mon adresse msn...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
juju62540

Problème msn

Bonjour, Voila mon problème, depuis plusieur jour un coup msn marche un otre coup msn ne marche plus est me dit que le service est temporairement ind...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
haris44

Msn messenger plus sound

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqun pourrait me dire oÙ trouver le logiciel msn messenger plus sound ? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une répon...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nms

Supprimer adresse msn

Bonjour, j'aimerai supprimer une adresse msn. Seulement quand je choisis l'option "cloturer le compte", le message suivant s'affiche: " * Un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
neocolor

Msn polygamy avec la nouvelle version (2009)

Bonjour, j'aimerais savoir comment ce procédé() pour windows xp vista et 7 marche et omment on fait merci! :: :: Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Templier Nocturne

Pirat msn

Bonjour à tous, voila mon msn s'est fait pirater, en effet il me déco toutes les 2s et mes amis me disent que je suis co alors que je ne suis même pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
willy1903

Msnmsgr.exe point d'entrée introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique........

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Carcinos

Problème avec msn et ebuddy

Bonjour, j'ai un petit problème, enfaite cette après-midi je me suis connectez sur Ebuddy a partir d'un Iphone, je vien de rentrez chez moi et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tortue320

Jai un proleme sur msn svp pouvez vous maide

Bonjour, jai un probleme sur msn je n arrive plus a jouter mes contacte pouvez vus maider Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.14

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
adele

Bugg deconnexion msn

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'avoir des déconnexion de msn environ toute les 5 minutes,il n'y a pas que moi qui en ai eu,je me suis re...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Klotian49

Une autre version msn détraque la came?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que installer une autre version msn peut être la cause d'un mauvais fonctionnement de la webcame? Merci JC Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mots croisés

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre msn et Windows Live Messenger ? Et comment rentrer en discussion avec une personne q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Skype

Bonjour, je veus instaler skype il me donne érreur win32 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
aaa

[msn] un son pour un contact ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un son pour un contact en particulier lorsqu'il apparait En ligne ? Par exemple, mon contact X...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
melane114

Création compte msn qui marche pas u_u'

Bonjour, je me suis crée un compte ré cament sur le site hotmail.com mais quand je marque mon compte dans la page d'accueil de window's live ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jag72

Conversation sur msn

 Résolu

Je voudrais savoir comment on fais pour envoyer une conversation à une personne quand on parle sur msn . J'ai msn plus mais quand je fais le copier/co...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Yeah;)

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j ai un problème sur msn, comment on fait pour savoir que les autres contacts savent que j ecoute X musique, merci :) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
famousse

Probleme avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn quand je veut mettre ma webcam ou c'est de mon contact sa fait directement une conversation vidéo je ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un e-mail à quelqun qui n'a pas msn

Bonjour, J'ai un compte MSN mais pas mes amis. Comment est ce que je peux leur envoyer des e-mail? Merci de me répondre SVP A Bientôt

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
elisabeth

Probleme msn

Bonjour, Quand je veut Téléchager Msn; sa ne Marche Pas et sa me Met au moment du chargement "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES; Réessayer d'...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Caar0oliinee

Msn sur bold 9000

Bonjour, Je voudrai telechager MSN sur blackberry Bold 9000 mais par cable USB, comment faire ? Merci par avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ze-life-of-quent1

Problem avec windos live messanger msn

Bonjour, bonjour a vous tous voila jai télécharger windos live messanger é quan je mé mon adress é le mot de passe ya un message dérreur qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Christian*

Msn messenger.live

Bonjour, moi j ai des photos qui n ont pas encore ete entrer dans mon ordi, je voudrais les imprimer d abord avec mon imprimante, et apres envoyer dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kebi65

Historique msn

Bonjour, Je voulais simplement poser une question. Y a t il un fichier ou dossier sur l'ordinateur qui enregistre les adresses avec lesquelles on...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ultras1905

Windows live messenger problemes avec la cam

Bonjour, Bonjour tout le monde, je voulais poser une question par rapport a un probleme avec windows live messenger . J'explique , quand je clique...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Tolgate

Probleme de conversation video sur msn

Bonjour , j'ai un probleme avec ma webcam elle marche tres bien , Mais Quand je veut la mettre avec quelqun sur msn sa fait directement une conversati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
narjak

Sos problème msn

Bonjour, j ai un problème je ne peut pas me connecté sur mon adresse msn ni sur celui de mes enfants. que dois je faire .il y a toujours un mess...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tetellounette

Diffuser webcam impossible sur msn 2009

Bonjour, J'étais auparavant sur un système d'exploitation 32bits, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'une licence de windows seven integrale 64b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Underground57
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 36 683