ARNAQUE MSN

Fermé
anonyme85000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 24 juin 2010 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 23:00
Bonjour, depuis 3 mois je suis très angoissé car une fille ma ajouté sur msn et m'a demander de me masturbé à la webcam ce que je fis comme un crétin. le problème c que au moment ou je lui ai demandé de mettre sa webcam je vis les images de ce que je venais de faire quelques instants plus-tôt je compris que cette personne avait enregistré mes gestes . La personne qui me parlait me dit alors que si je ne voulais pas que ma video se retrouve sur youtube je devais envoyé 10 sms au 81015 (le numéro me donnait un code que je devais redonné a cette personne).Je n'est pus lui en envoyé que 5 car je n'avait plus de crédit. Mais je ne sait pas si ma video est sur youtube ou non. s'il vous plais aider moi
comment savoir savoir si elle y est ou non?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:49
ben oui.....internet, c'est ça aussi ....
0
cela m'aide beaucoup
0
en même temps, il n'y a pas beaucoup de solution...du moment que tu sois pas reconnaissable sur la vidéo........de toute façon, combien même la vidéo serais sur youtube...elle y resterais pas longtemps, puisque contraire au règlement.
0